Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ◙ L'ombre de soit même

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

◙ L'ombre de soit même  Empty
◙ L'ombre de soit même  Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 18:56

M A D D O X

Le vent emmêlait les crins du dominant, qu'il voyait dans son champ de vision latéral virevolter dans tout les sens. Il fallait dire qu'il était assez virulent aujourd'hui. Le pie se tenait face au gouffre, comme il avait pris l'habitude de régulièrement le faire. Non pas que des envies suicidaires lui passent par la tête, il avait trop une âme de guerrier pour ça, mais il le trouvait particulièrement fascinant. Son humeur était pourtant maussade aujourd'hui, sans trop savoir pourquoi, surement une accumulation de ces conneries de responsabilités.


Dernière édition par Hooker le Ven 8 Déc 2017 - 11:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


◙ L'ombre de soit même  Empty
◙ L'ombre de soit même  Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 22:51

La neige est emportée entre les griffes du vent et s'engouffre dans les entrailles et dans la crâne percé de Septenrê. La reine défunte erre dans le désert blanc, et les ténèbres de sa mort laissent une trace répugnante dans ce lac froid de pureté. Le grondement d'une immense bête enfle lentement au fur et à mesure qu'elle avance. Les bourrasques vont osciller son corps en décomposition, mais elle est plus solide qu'elle ne le paraît. Et quand le hurlement du monstre est à son apogée, quand elle est au bord de son énorme gueule, elle aperçoit Maddox.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

◙ L'ombre de soit même  Empty
◙ L'ombre de soit même  Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 13:36

Le vent continue sa valse, mais les bourrasques se font plus accentuées encore. La poudreuse se met à tourbillonner autour de lui, mais il ne s'y intéresse pas, le vent lui ayant apporté une odeur de putréfaction assez... Intense. Maddox cherche du regard un potentiel cadavre trainant dans le coin, bien que cela le surprenne, le froid congelant bien vite les morts et empêchant justement ce type d'odeur, côté pratique du Nord il devait le reconnaitre. Ses yeux bicolores finissent par se heurter à une silhouette dans le blizzard. Il ne distingue pas bien les formes ni les traits de l'individu, et pourtant, son corps réagit et est parcouru d'un flot de frissons incontrôlés, autant agréables que désagréables. Machinalement il se met en avant, et petit à petit, le blizzard tombe et bientôt il n'est plus qu'à quelques mètres de... Septenrê. Du moins ce qu'il en reste. Il s'immobilise. " Impossible... " murmure t-il. Les rumeurs étaient donc vrais ? Il en avait vu des choses étranges, mais cela, cela surpassait quand même tout le reste.


Dernière édition par Hooker le Mer 6 Déc 2017 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

◙ L'ombre de soit même  Empty
◙ L'ombre de soit même  Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 21:28

upinou ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


◙ L'ombre de soit même  Empty
◙ L'ombre de soit même  Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 9:19

Imperturbable elle se dirige vers lui, entourée de glace. Maddox. Le seul ami, allié, conseiller, celui qui a l'entièreté de son respect et de son admiration. Il est transi d'incrédulité, et Septenrê n'a que sa colère tournoyant rageusement dans ce qui reste de son cerveau. Elle se jette sur lui et le mord violemment, laissant sa fureur et son désespoir éclater entre ses mâchoires et se mêler au sang tiède de Maddox. Tu m'as abandonnée ! hurle-t-elle, et ses yeux le transpercent comme une épée brûlante. J'avais besoin de toi et tu m'as abandonnée ! Il a osé le faire, à elle, à sa reine, à son amie. Ses genoux cognent le poitrail brûlant du tacheté. Elle a juste envie qu'il sente sa colère et sa détresse. Et puis qu'ils se retrouvent comme avant. Elle est heureuse de le retrouver, mais sa fureur est bien plus puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

◙ L'ombre de soit même  Empty
◙ L'ombre de soit même  Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 22:45

( Sorry pour le retard ◙ L'ombre de soit même  4210004060 )

Il ne s'est pas rendu compte qu'il s'était arrêté sous le coup de la surprise, pour l'observer sous toutes les coutures, sous tout les angles. Pour essayer de comprendre. Il ne trouvait pas d'explications logiques, et plus elle avançait vers lui, plus il se disait qu'il était peut être allongé inconscient quelque part dans la neige et que la mort l'emportait doucement et que c'était seulement un rêve. Un cauchemar peut être. Il ne savait pas trop. Il était heureux de la voir, elle lui manquait tant, et en même temps, il n'aimait pas la voir dans cet état.
Le flot de ses pensées s'interrompit brutalement, et tout aussi brutalement l'idée absurde d'être dans un rêve s'envola lorsque la jument dorée planta ses dents dans sa chair. Il émet un grondement sourd à la fois douloureux et surpris. Ô il n'était pas surpris de la colère de Sept, il était habitué à y être confronté, ils s'étaient battus plusieurs fois, pour mieux s'enlacer après. Mais la surprise venait plutôt de la douleur féroce qui l'empoignait au point d'impact de sa morsure. Il observe quelques secondes la plaie sanguinolente. Puis les reproches fusent. Maddox l'entend pourtant de loin, alors qu'elle est juste là devant lui. Ses genoux heurtent son poitrail et il a du mal à encaisser, cela le fait reculer de deux pas et légèrement vaciller. Que lui arrive t-il ? Sa tête tourne, légèrement. Que lui a t-elle fait ? Il secoue la tête pour se ressaisir. Ses idées redeviennent un peu plus clair, mais sa blessure le brûle à la limite du supportable. Cependant ses propres sentiments et ressentis parviennent à se frayer un chemin et faire surface. Il lui lance un regard brûlant, autant de passion que de colère. Il lui balance de la poudreuse à la figure avant de revenir à la charge et venir à son tour heurter son poitrail mais à l'aide du sien. C'est toi qui est partie ! C'est toi qui m'a abandonné ! Tu es morte Sept, TU ES MORTE ! Jusque là, il n'avait pas réellement conscience qu'il lui en voulait à ce point d'avoir quitté ce monde, leur monde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


◙ L'ombre de soit même  Empty
◙ L'ombre de soit même  Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 23:16

◙ L'ombre de soit même  4210004060

Les traces écarlates de la morsure sont anormales, et pendant une fraction de seconde, elle a le temps de voir la plaie s'infecter à une vitesse extraordinaire, faisant couler du rouge, mais aussi du noir, et les pourtours de sa plaie semblent pourrir. Est-ce que ... ? Non, c'est impossible. 7 refuse de croire à la pensée sournoise qui s'insinue dans son crâne er n'a certainement pas envie de s'y attarder maintenant. Elle poignarde Maddox du regard, les crocs découverts et les muscles tendus. Il la heurte brutalement à son tour, et Septenrê fait claquer ses mâchoires non loin de son visage.

Mais qu'est-ce qu'il ose lui dire ? Que c'est de sa faute, qu'elle l'a abandonné en s'étant battue jusqu'à la mort contre un groupe de brutes en chien ? Les lèvres de 7 découvrent ses crocs. Elle a envie de lui hurler que c'est faux, de le tabasser, la rage de l'injustice se répand. Mais elle se contente de serrer les dents, le regard assassin, la langue venimeuse. Tu étais parti depuis longtemps, Maddox, rétorque la reine d'une voix soudainement glaciale. C'était déjà trop tard.


Dernière édition par Lex le Dim 17 Déc 2017 - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

◙ L'ombre de soit même  Empty
◙ L'ombre de soit même  Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 23:51

Ses dents viennent claquer tout près de son oeil. Cela lui arracherait presque un sourire si la situation n'était pas telle qu'elle était. Il la retrouvait comme s'ils ne s'étaient jamais quitté. Mais il était parti, puis elle était partie. Définitivement. Maddox savait qu'il aurait du être là pour elle, mais il n'était pas parvenu à rester, encore. Alors il savait qu'il devait faire face à ses reproches mais c'était trop dur, car il se l'était longtemps lui même reprocher, se le reprochait parfois encore quand il pensait à elle. Il grimace, sa plaie le tiraillant. Les dents de Sept se dévoilent, vision morbide accompagnée du reste. Mais il n'a pas peur, il ne recule pas. Il n'a jamais eut peur d'elle. Il lui en veut mais il s'en veut à lui même plus encore, le pie n'a pas envie de se battre avec elle, pas maintenant, pas lorsque leur temps ensemble est certainement compté. Elle ne l'entendra surement pas de cette oreille, sans doute qu'elle avait besoin de déverser toute cette colère à son égard. Il allait devoir encaisser. Pour la première fois de sa vie, il sentait que ça allait être dur, sa tête lui tourne encore. Il cligne plusieurs fois des yeux, puis une dernière fois plus fort pour les rouvrir. Sa vision est légèrement trouble puis redevient à la normale. Je sais ... répond t-il simplement dans un soupire, abaissant les armes, comme si cela pouvait suffire. Je ... J'allais et venais Sept, tu le savais, j'étais un électron libre. J'étais libre. Tu ne l'es plus, ex mercenaire ? Il la fixe, secoue légèrement la tête en détournant le regard, se mordant la lèvre inférieure, puis la fixe de nouveau. Mais j'aurai du être là pour toi, je ... Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


◙ L'ombre de soit même  Empty
◙ L'ombre de soit même  Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 9:14

Sa morsure semble lui faire plus mal qu'elle le devrait. Ou peut-être est-ce la vieillesse qui le fait devenir plus fragile ? Non, Maddox n'est pas de ce genre. Et puis elle n'y prête aucune attention. Elle a envie qu'il ait encore plus mal. Parce que ça fait du bien de faire souffrir comme on a souffert. Elle le laisse parler avec peine, se retenant de se jeter sur lui, les yeux embrasés de fureur. Ses paroles abandonnent la lutte. Il était libre ? Elle ne l'a jamais été ! Et maintenant, elle est morte, et lui il vit ! C'est encore de sa faute ? Dans sa vie, il y a eu des moments où il se préoccupait d'elle bien plus qu'il n'aurait dû, surtout concernant sa relation orageuse avec Ruyn, mais là, c'était le contraire. En réalité, il n'a pas grand chose à se reprocher car elle n'aurait jamais accepté qu'il l'accompagne pour la "protéger" (question de fierté) mais elle avait besoin d'exprimer sa rage d'avoir quitté le monde vivant, et le manque créé par l'absence de Maddox s'est mué en une colère folle. En réalité, elle lui en veut de lui avoir tant manqué. Il lui exprime ses remords. Elle se sent décontenancée par son abandon si rapide. L'andalouse reste un moment à le toiser, figée, les oreilles plaquées sur sa nuque. Ils étaient cinq ou six. Ils se sont tous jetés sur moi. L'état de sa carcasse en dit long. Elle a envie de lui dire, de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

◙ L'ombre de soit même  Empty
◙ L'ombre de soit même  Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 13:33

Ses yeux glissent le long de ses courbes autrefois chatoyantes et appétissantes, aujourd'hui décharnées, lacérées, délabrées. Cela lui arrache un frisson, sans qu'il ne détourne pour autant le regard. Il doit voir, voir ce qu'ils lui ont infligé. Il doit souffrir d'imaginer sa douleur, sa haine, sa rage, sa frustration, autant qu'elle a souffert de ressentir tout ça avant de mourir. Curieusement, il ne se dit pas qu'elle a ressenti de la peur. Sept n'était pas de ceux qui ont peur de la mort, au contraire, ils l'affrontent avec une certaine insolence. Mais c'est cette rage viscérale qu'il ressent, de se dire que quoi qu'on fasse, c'est fini, on a perdu. Perdu. Il n'a pas remarqué que sa mâchoire s'est serrée à un tel point que ses dents grincent. S'il avait été là, peut être auraient-ils pu venir à bout de ses assaillants. Mais avec des si ne refait-on pas le monde ? Ils auraient pu refaire leur monde. Un monde qui semble t-il s'effondre, petit à petit, sous ses sabots. Son esprit part, divague, son regard devient absent. Seul une douleur fugace mais brutale le ramène ici, auprès d'elle. Il voudrait encore s'excuser mais à quoi bon ? Elle était morte. Cela ne changerait rien, ne réparerait rien. As tu pu les faire souffrir autant que tu as souffert ? parvient-il enfin à dire d'une voix rauque, bien que ses dents se soient difficilement déserrées pour laisser sortir les mots. Il espérait bien qu'elle ait pu crever ou moins un ou deux de ces fils de chiens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


◙ L'ombre de soit même  Empty
◙ L'ombre de soit même  Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 22:54

est-ce qu'on les fait mourir dans ce topic ?

Bien sûr qu'elle a eu peur. Mais pas la peur de mourir, parce que la mort, elle l'a frôlée plus qu'elle-même ne pourrait le penser. Et dans ses heures les plus sombres, elle s'est peut-être mise à la chercher ... Ses naseaux soufflent de rage à sa question. Elle a sûrement brisé les genoux de l'un d'eux et broyé la gorge d'un autre. Mais c'est rien, ça, ça vaut rien, ça vaut plus rien. C'est incomparable, dit-elle d'une voix plus basse, rouillée. Elle soupire, laissant sa rage de l'instant s'envoler avec la brise du Nord. Ses yeux morts le détaillent maintenant silencieusement, observant ce corps qu'elle n'avait pas vu depuis des années. Tu es devenu vieux, Maddox.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

◙ L'ombre de soit même  Empty
◙ L'ombre de soit même  Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 23:49

(J'ai fais deux RPs avec Maddox zombi, du coup je sais pas comme il s'est fait mordre dans celui là est ce qu'on se dit osef et on les fait mourir dans celui ci ou on cloture viteuf et j'en refais un viteuf si y en a qui veulent lui dire aurevoir?)

Il grince des dents et grimace à sa réponse, bien qu'elle soit évidente. Elle était morte, eux non. Donc effectivement, le mal qu'elle avait pu leur faire était incomparable par rapport au mal qu'elle avait subi. Mais il ne savait que dire ou que faire. Que doit-on dire à un mort à part que l'on est désolé de son sort ? Que l'on est désolé de n'avoir pas pu faire mieux, pas pu faire plus ? Il n'ajoute rien, il n'y a rien à ajouter, il se contente de laisser son regard courir sur ses courbes, comme il l'a toujours fait. Sauf que son corps avait bien changé depuis. Rongé par le temps, ainsi que les vers. Il essayait néanmoins de combler les vides par ses souvenirs, se rappeler de sa robe chatoyante à la limite de l'aveuglement lorsque les rayons du soleil venaient danser sur cette dernière. Il esquisse un sourire. C'était le bon vieux temps.
Et puis le verdict tombe. Un rictus amer s'empare de ses lèvres charbonneuses cette fois. Tu n'aurais pas réussi à me mordre autrement. Sûrement qu'il l'aurait tout de même laissé faire en réalité, mais c'était sa manière d'approuver ses propos sans le dire clairement. Cela faisait mal de vieillir, de se laisser vieillir, de devenir un être quasi étranger à soit même.
Sa plaie le fait transpirer, anormalement transpirer. Il a la tête qui tourne mais s'efforce de rester debout, bien qu'il avait la sensation que cela soit le pire des efforts qu'il n'ait jamais eut à faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


◙ L'ombre de soit même  Empty
◙ L'ombre de soit même  Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 21:58

on lé fé mourir laaa

Déjà, on est pas censé parler à un mort. Et il n'est pas censé vous répondre. Et elle, elle ne sait pas vraiment pourquoi elle est là aujourd'hui. Sûrement des choses qu'elle n'avaient pas finies. Elle savait qu'il le prendrait mal, même s'il ne le montre pas. Maddox a toujours été jeune, dans sa tête. Toujours à agir sur un coup de tête, à provoquer, à tester les limites. Et ça a toujours plu à 7. Elle aussi était quelqu'un de très sanguin et impulsif, mais ce n'est pas pareil. Elle détruisait les autres et elle-même. Un sourire narquois se dessine sur son visage cabossé, le rendant presque vivant. Je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai réussi à te mordre, lâche-t-elle du même ton que son regard. Elle aurait aimé l'approcher, mais la honte de son corps mort l'en empêche. L'ancienne reine finit par s'apercevoir du malaise de son ami, plongée dans l'incompréhension. Elle serre les dents à l'idée que sa morsure cause son état soudain. Après tout, quel est le pouvoir de la morsure de la mort ? Elle outrepasse la honte de son apparence et vient se glisser près de Maddox pour le soutenir. Il faut qu'on parte d'ici et qu'on trouve un abri. Le froid n'est sûrement pas bon pour lui. Allez.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

◙ L'ombre de soit même  Empty
◙ L'ombre de soit même  Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 16:20

Malgré toute ces situations rocambolesques, elle parvient, encore, à le faire sourire. Un sourire fade certes, mais un sourire tout de même. Lui non plus ne compte plus vraiment les fois où elle l'a mordu, où il en a fait de même, les fois où leurs langues se sont enlacées aussi, où leurs corps se sont caressés. Ceux sont de bons souvenirs, des souvenirs qui le réchauffent un peu.
Il est semi présent, son esprit vagabonde ici et là, il ne se reconnecte que lorsqu'il sent 7 contre lui. C'est étrange de la sentir ainsi, comme irréel, une sensation douce et amère. Il n'a pourtant pas envie qu'elle s'en aille, il veut la garder là, tout contre lui, égoïstement. Bien qu'une part de lui ressente un certain malaise. N'est-il pas un guerrier ? Ne devrait-il pas se montrer plus fort que ça ? Une autre part encore s'en fou, s'en fou totalement, comme si ça y est, il lâchait prise avec la vie et que cela n'avait pas la moindre importance. Il était assez perplexe face à tout ses ressentis, si bien qu'il se laissa guider sans rechigner. Partir pour aller où ? C'est fini. fini t-il par souffler à un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


◙ L'ombre de soit même  Empty
◙ L'ombre de soit même  Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 10:23

◙ L'ombre de soit même  258324

L'état de Maddox se dégrade à chaque seconde et c'est sûrement trop tard quand elle se rencontre qu'elle l'a tué. Elle ferme les yeux une seconde et serre les dents. Elle ne pourra pas le sauver. Elle est incapable de sauver. Elle marche au hasard dans le désert de neige, ne sachant ni où elle est, ni où ils vont. Maddox a de plus en plus de mal à se tenir sur ses jambes, il abandonne. C'est fini. Elle s’arrête, quand elle sent ses propres blessures se réveiller, saigner et mordre violemment ses nerfs. Ils sont seuls et agonisants. Elle s’écarte doucement de lui pour le laisser tomber dans la neige. Tandis que son propre sang goutte sur le tapis blanc. Elle le regarde dans les yeux, les mâchoires serrées. Elle le sent, que c’est fini. Fini pour eux deux. Ils vont se livrer à la mort ensemble, voilà ce qu’il va se passer. Ses yeux n’ont jamais été aussi sombres. Les souvenirs se déversent dans son crâne comme un raz-de-marée. Elle voit les rires, les caresses, les défis, puis la colère, la haine, la panique, le gouffre. Elle voit son lieutenant, son ami, son allié, son guerrier. Elle voit qu’elle n’a pas été si seule. La douleur qui s’échappe de chacune de ses plaies est si puissante qu’elle s’écroule dans la neige à côté de son Maddox. C’est fini, Maddox. Tu vas mourir et moi aussi, articule-t-elle difficilement. Le sang s’échappe de partout. Ses sens se brouillent. Elle n’entend plus très bien, ne voit plus grand-chose. La douleur crisse dans sa tête comme du fer sur de la pierre. Il faut qu’elle fasse quelque chose pour qu’il cesse d’agoniser, sa mort s’annonce lente. Je vais abréger ton agonie.  Dans un ultime effort, elle se penche vers lui, vers sa gorge. Ses crocs y mordent de toute la puissance dont elle est capable, et elle arrache, arrache la peine, arrache la colère, arrache le sang et la poussière. Et puis elle s’écroule, parce que son cerveau est mort dans son crâne cabossé. Les douleurs la quittent, comme tout. Comme son regard posé sur Maddox qui s’éteint. Comme ses oreilles qui sifflent et se taisent. Comme sa bouche envahie de sang qui n’en ressent plus le goût. Comme l’odeur de la mort qui se mêle à la pureté de la neige et s’évapore. Ils meurent, l’un à côté de l’autre, perdus dans l’immensité du Nord, et le vent souffle sur leurs corps qui refroidissent, sur leurs poils ternes qui s’agitent faiblement.


Dernière édition par Lex le Lun 22 Jan 2018 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



◙ L'ombre de soit même  Empty
◙ L'ombre de soit même  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
◙ L'ombre de soit même
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promène soit-même
» Diamant ◙◙║
» • Je ne perds jamais ; soit je gagne, soit j'apprends.
» dark star | tsu&lombre
» ◙ hot springs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: