Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 the floor is lava

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

the floor is lava Empty
the floor is lava Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 9:13

Le grand noir était en plein dans le courant, insensible à la lave. Il y resta un bon moment, jusqu'à ce que ses membres deviennent rouge sang à cause de la chaleur qui essayait de s'attaquer à sa défunte peau. C'était bien là la seule chose qui le différenciait, en apparence, des vivants : son aptitude à endurer de pareilles épreuves qui emporterait la vie vers l'au-delà. D'un calme olympien, Tsumi se redressa, ayant capté la présence d'un autre être ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


the floor is lava Empty
the floor is lava Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 8:30

Septenrê parcoure le long du serpent de feu depuis plusieurs heures déjà s'imprégnant de sa chaleur mortelle qui parvient à peine à réchauffer sa dépouille froide. Le visage figé dans une pierre sombre et glaciale, la Reine aperçoit au loin une silhouette dans la lave. Ça ne peut être qu'un de ses semblables, qui d'ailleurs l'a repérée. Elle continue sa route, inébranlable, avant de s'arrêter à sa hauteur. Sans lâcher mot encore, elle l'observe de ses yeux obscurs. Le calme sur le visage de l'inconnu semble indiquer des émotions figées dans la glace. Comme elle et les autres morts, sûrement. Non, les siennes ne le sont pas. Elles sont enfermées dans une boîte qu'elle ne parvient ni à ouvrir, ni à fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

the floor is lava Empty
the floor is lava Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 20:04

Il se rendit bientôt compte qu'il n'était plus seul, ce qui avait le don de ni le réjouir, ni l'attrister. Il s'en moquait éperdument. Après tout, pourquoi se réjouir d'avance de sa future victime si l'on ne sait même pas si elle est intéressante ? Les faits furent tels qu'il s'agissait en plus de cela d'une revenante. Pas drôle. Quand la peau s'arrachait, elle ne faisait pas mal. « C'pour quoi ? » lança-t-il avec une arrogance non feinte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


the floor is lava Empty
the floor is lava Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 18:00

Le magma serpente inlassablement dans son lit, sur une route qui jamais ne semble s'arrêter. Une sorte de torche-éternité. La reine défunte bande ses muscles morts. Dans son bain enflammé, le revenant. Elle bondit de la rive, fauve décharné, pour atterrir sur lui dans une gerbe de flammes et commencer à le dépecer à grands coups de dents. De la violence pure et gratuite, comme elle avait goûté il y a si, si longtemps. Un appel, ne vois-tu pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

the floor is lava Empty
the floor is lava Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 17:12

Un appel à la violence, très certainement. Et il lui fallait moins que ça pour mordre à pleine dent dans le vif. Elle lui arracha un lambeau de chaire, mais peu importait puisqu'il ne ressentait plus aucune douleur. Et elle n'en ressentirait pas non plus, d'ailleurs. De toute sa puissance, il fit volte-face et arqua son antérieur autour de l'encolure de la blanche, y pesant de tout son poids afin de l'entraîner dans une chute dans les ténèbres rougeoyantes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


the floor is lava Empty
the floor is lava Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 15:33

Un rictus froid tord les lèvres couturées de la reine. La lave brûle sa peau et décharne son corps, et l'inconnu l'y plonge violemment. Elle se retourne pour happer l'encolure décrépie du mâle entre ses crocs et ramène violemment sa nuque vers l'arrière pour l'entraîner lui aussi. Elle ouvre les yeux dans le magma et le relâche pour attraper la peau de son épaule et la lui arracher encore et encore. Elle pouvait exprimer sa rage au-delà même de la mort impuissante. Elle finit par émerger du torrent de feu et remonter précipitamment sur la rive, prête à accueillir le mâle et reprendre le combat avec des yeux enflammés.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

the floor is lava Empty
the floor is lava Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 19:00

Un combat entre titans, rythmée par ces bulles, excroissances de laves qui perlaient sur le torrent avant d'exploser en une fine gerbe d'étincelles volcaniques. Tel était l'affront, les perles rougeoyantes qu'ils envoyaient valser dans leur chute. Le liquide brûlait, une odeur de chaire carbonisée flottait dans l'air, s'insinuait dans les sinus comme un poison mortel.
Lorsque Tsumi se redressa, il n'était fait que d'une masse noire rougie par le feu, une montagne de charbons ardents qui se confrontait à un bloc d'acier. Quelque chose l'excitait plus que tout dans ce qui se produisait. Et quelque chose le frustrait davantage. La soif d'un sang qui ne coulerait pas. Secoué d'un grognement sinistre, il se jeta de nouveau sur elle, panthère robuste et agile, maîtresse de ses mouvements. Il sentait la pression monter en lui, cette envie irrépressible d'assouvir un désir qui n'avait pas encore de nom. Des lambeaux de son encolure arraché ? Il n'en avait cure. Plantant ses dents dans la peau putréfiée de la dorée, il arracha un morceau de cette jugulaire qui ne déverserait aucun sang. Lâchant un juron, il lui asséna un violent coup de tête. Si seulement ça pouvait la lui décrocher. « Si tu saignes pas, tu sais au moins baiser ? » envoya-t-il sans gènes, d'une voix sèche, froide, cruelle. Ses deux abysses de ténèbres pénétrèrent ceux, tout aussi sombres, de la femelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


the floor is lava Empty
the floor is lava Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 18:04

Il se jette sur elle et elle gronde avec des yeux de feu. Il semble, à cet instant, être un volcan de charbon et de magma, tout droit sorti des profondeurs de la Terre. Il déchire la chair morte de sa gorge, laissant apparaître ses artères noires, et lui donne un coup de tête qui ébranle à peine le monument de ses os. C'est moi qui devrais te poser la question, grogne-t-elle, sentant son être animal s'immerger dans des pulsions qui l'attirent soudainement à lui. Qui la rendent sauvage et sexuelle. Sa queue aux crins faiblement dorés dévoilent ce qu'il veut, et, passant devant lui, elle s'acharne à dépecer son épaule. De la violence, il faut de la violence, quelque chose qui ait une chance de secouer leurs corps morts.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

the floor is lava Empty
the floor is lava Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 19:22

Mais ils auraient beau s'arracher chaque parcelle de peau, rien ne pourrait assouvir les sombres pulsions du noiraud. Une vie n'avait pas suffit pour ça. Maintenant, il rattrapait ces années de retard passées sous terre, dans un sommeil léthargique, dans une transe sans fin. Faute de sentir le sang dans sa bouche, il sentait des débris de chaire, et des résidus de ce qui semblait être du sang. Mais cela se manifestait en une substance noire et compacte, qui ne faisait que s'effriter entre ses dents. L'horreur n'avait plus d'importance lorsque vous étiez mort. « Tu verras bien quand j't'aurai choppé, sale... » et un juron fort peu valorisant s'en suivit. Elle s'acharnait maintenant sur son épaule, et ses yeux luisirent d'une profonde folie. Quelque chose l'excitait chez cette succube. Sans douceur - quelle idée ! -, il enfouit ses naseaux et son muscle buccal sous la queue de l'importune, sans gène, y apposant la marque de ses plus grands vices.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


the floor is lava Empty
the floor is lava Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 21:11

Septenrê n'a rien d'une sale pute ou d'une sale chaudasse ou n'importe quoi d'autre. Septenrê est une Reine et doit prolonger sa descendance. Un sourire de monstre étire ses lèvres couturées de cicatrices. Le défunt inconnu de feu et de charbon se précipite entre ses fesses, et elle cambre son dos et l'observe par-dessus son épaule de ses yeux carnassiers. Qu'est-ce que t'attends alors ? dit-elle en se retournant brusquement vers lui, son visage tout près du sien, un grondement naissant dans la gorge. Avant que je te dévore.


Dernière édition par Lex le Mer 6 Déc 2017 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

the floor is lava Empty
the floor is lava Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 9:30

Ainsi se trouvait être l'instinct de ces deux protagonistes. Une Reine en quête de reproduction et une entité en quête de ces plaisirs d'autrefois, de ces pulsions violentes qu'il ne contrôlait pas et qu'il devait assouvir le plus vite possible. Il devait évacuer la pression. Un millier de papillon dans le ventre, engourdi, il n'en fallut pas plus pour lui avant qu'il n’atterrisse sans ménagements sur le dos de la petite reine des morts. Il entra en elle de toute sa puissance, resserrant l'étau entre son corps et le sien. Leur corps s'accordaient plus ou moins bien, dans une danse macabre. D'un sens, il était satisfait de constater qu'il n'avait pas complètement perdu ces sensations là. Enfonçant ses dents dans la chaire de la femelle, il l'aurait faite saigner si du sang coulait encore dans ses veines. Se sentant puissant, complet puis enfin libéré, il se laissa glisser le long de son dos, avant de la pousser afin de l'éloigner de lui. Il n'avait plus besoin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


the floor is lava Empty
the floor is lava Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 17:50

Et elle aurait sûrement souffert si elle ressentait la douleur. Elle cambre son dos quand il se hisse sur elle, et ne se départit pas de sa rage quand il s'enfonce en elle et heurte ses fesses de ses hanches, mordant férocement ce qui se trouve à portée de ses crocs. Une fois, la tâche achevée, les deux corps se séparent aussi brutalement qu'ils se sont unis, et la Reine le dépasse dans un grondement menaçant, faisant claquer ses mâchoires près de son visage, l’œil agressif, pour s'en aller dans la nuit, satisfaite de ce qu'il venait de se passer.

OUT the floor is lava 185193
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

the floor is lava Empty
the floor is lava Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 9:21

Mais peu importait désormais les marques de violences ou quoi que ce soit d'autre. Tout ce qui lui importait, c'était d'avoir assouvis ses pulsions, enfouies depuis trop longtemps sous terre avec sa carcasse. Un sourire suffisant sur les lèvres, il traça son chemin parmi la lave en fusion.

OUT ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



the floor is lava Empty
the floor is lava Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the floor is lava
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the floor is lava _A_
» the floor is lava
» P ► the floor is lava
» ► lava flow
» † meet me on the top floor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: