Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 the floor is lava

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

the floor is lava Empty
the floor is lava Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 21:05

La nuit tombait lentement sur le paysage désolé de GS. Aliénor se confondait parfaitement avec le lieu, sa robe ébène étant néanmoins trempée de sueur et brillante. Elle était guidée par la lave flamboyante et elle essayait de faire attention là où elle marchait pour ne pas se blesser et ne pas blesser le petit être qui grandissait dans son ventre. Plus attentive à ses pas qu'à ce qui l'entourait, elle n'entendit pas tout de suite l'autre cheval non loin d'elle.


Dernière édition par Sueño le Jeu 21 Juin 2018 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

the floor is lava Empty
the floor is lava Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 21:09

/THAO
A vrai dire avec ce boucan, ces geysers de lave, ces torrents envoûtants, on n'entendait pas grand chose. Ça venait par marée, parfois c'était plus fort, plus intense. Comme les battements du cœur de Thao quand lui vient une odeur nouvelle. Non, pas cette fo- tic-tac-tac-tac, trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

the floor is lava Empty
the floor is lava Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 19:32

Aliénor a tellement chaud, elle transpire et le bruit l'assourdi. Ca lui donne mal à la tête. Une odeur inconnue vient lui titiller les naseaux et elle tourne la tête. Elle voit un alezan avec une belle face et une grand marque rouge sur le chanfrein. Elle s'approche tranquillement, faisant attention à là où elle marche. «Bonjour ! Tout va bien ?»
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

the floor is lava Empty
the floor is lava Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 19:48

Faut qu'il se tienne, qu'il essaie de se tenir. Il regarde par terre, pour éviter de disjoncter. Ouais bonjour nan, ça va et toi ? Il se mélangeait les pinceaux, n'arrivait pas à s'en dépatouiller avec ses pensées contradictoires.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

the floor is lava Empty
the floor is lava Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 19:53

Aliénor penche légèrement la tête sur le côté. «J'ai un peu mal à la tête à cause du bruit mais c'est pas bien grave. Mais t'as pas l'air dans ton assiette, tu veux qu'on s'éloigne un peu d'ici ?» lui demande-t-elle avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

the floor is lava Empty
the floor is lava Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 19:56

Il avait une ouverture, alors clairement, il s'y engouffrait, il y plongeait. Oui oui, allons-y. Moi ça va, ça va. Ses mots sont distincts, il parle mieux; l'insecte commence à prendre du terrain. L'étalon prend le pas, souffle des naseaux nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

the floor is lava Empty
the floor is lava Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 20:16

L'ébène prend le pas et elle se met à sa hauteur, les oreilles pointées en avant. «Tu es d'ici ? Enfin, de GS je veux dire.» lui demande-t-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

the floor is lava Empty
the floor is lava Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 20:38

Pas vraiment, quand il y a eu les hommes dans l'ancien GS, je suis né dans leur ranch. Ma mère vivait sur GS mais on l'a capturée. Je crois qu'elle venait pas de GS, d'un pays ailleurs je crois. Sûrement en dévoilait-il beaucoup pour mettre sa proie en confiance. Il était malin, l'insecte. Thao restait passif, ne comprenant pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

the floor is lava Empty
the floor is lava Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 20:43

Aliénor l'écoutait d'une oreille, attentive à l'environnement qui les entourait. Elle tourna la tête vers lui. «Ah ouais, c'est.. cool» dit-elle avec un petit sourire gêné. En fait, elle ne savait pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

the floor is lava Empty
the floor is lava Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 22:24

Et toi, tu fais quoi et d'où tu es ? demande t-il, d'une mine curieuse légèrement fausse, regardant par moment où il mettait les pieds tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

the floor is lava Empty
the floor is lava Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 22:27

«Ma mère a quitté GS et elle m'a mis au monde. On a été séparé à cause des hommes et je suis venue la retrouver. Je suis arrivée juste avant l'apocalypse. Et puis en ce moment, je fais pas grand chose, je trouve rien de bien à faire.»
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

the floor is lava Empty
the floor is lava Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 22:34

Si tu veux je peux te donner du divertissement. Là, Thao s'était carrément effacé au profit de l'insecte, c'était absolument certain. Ses oreilles peu à peu, pivotent en la direction de la noiraude.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

the floor is lava Empty
the floor is lava Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 22:35

Aliénor ne comprends pas vraiment ce qu'il veut dire par là, alors elle penche la tête sur le côté, les oreilles pointées vers lui. «Un divertissement ? Du genre ?» Trop ignorante et insouciante la jument noire.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

the floor is lava Empty
the floor is lava Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 22:44

Il s'approche d'un pas. Du genre ma bite dans ton cul. Il se sert du mur à leur droite pour l'empêcher de trop s'échapper, de contrôler ses actions d'épaules, de pouvoir se déplacer comme elle aurait envie de le faire pour ensuite la saisir sans qu'elle n'est d'issue. A leur gauche, le vide, n'en demeurait pas moins silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

the floor is lava Empty
the floor is lava Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 22:46

Ses oreilles se couchèrent immédiatement sur sa nuque et elle avança le plus vite possible. «Certainement pas !» cracha-t-elle, mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



the floor is lava Empty
the floor is lava Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the floor is lava
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» the floor is lava _A_
» the floor is lava
» P ► the floor is lava
» ► lava flow
» † meet me on the top floor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: