Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rouge sang

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

rouge sang Empty
rouge sang Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 21:08

Il y avait quelque chose de rassurant et de perturbant en ce lieu. R n'aurait su dire pourquoi. C'était comme quelque chose dans l'air qui la perturbait, qu'elle sentait davantage qu'elle ne voyait. C'était certes un paysage magnifique, mais elle avait toujours vu les choses sous un autre angle. Ses iris sombres contemplaient les petits flocons de neige qui tombaient timidement du ciel, disparaissant plus vite qu'ils étaient venus sur le sol. La sorraïa n'osait pénétrer ce champ. Comme si cela revenait à se baigner dans une mer de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

rouge sang Empty
rouge sang Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 20:54

Céleste

Même si elle avait doublé de volume, Céleste restait fixée sur sa tâche première : trouver un remède pour les zombies. Elle n'avait pas pour habitude d'errer sur les terres des Brumes, mais là, c'était un cas de force majeure. Alors qu'elle avançait d'un pas assuré, elle s'arrêta en voyant une silhouette à l'orée du champ. Elle l'appela d'un hennissement aigu.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

rouge sang Empty
rouge sang Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 21:10

Réagissant à l'appel avec quelques secondes de retard, plongée dans ses pensées, divaguant dans un autre monde. Elle chercha naturellement la source de cet appel du regard, avec la farouche impression d'avoir loupé quelque chose. La silhouette était à quelques dizaines de mètres, dans le champs. Mais un frisson la parcourut à l'idée de la rejoindre. Elle ne le pouvait pas, tout simplement. Alors elle demeura là où elle se tenait, répondant à l'inconnue isabelle par un faible hennissement.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

rouge sang Empty
rouge sang Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 20:31

Ne comprenant pas pourquoi l'autre ne la rejoignait pas, la beige prit l'initiative de le faire. Certes elle était bien encombrée, certes elle n'avançait pas rapidement, mais elle parvint finalement à arriver à la hauteur de la grise. Sur le coup, elle ne la reconnut pas. "Bah pourquoi vous traversez pas le champ ?" demanda-t-elle, naïvement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

rouge sang Empty
rouge sang Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 19:34

L'inconnue termina finalement de la rejoindre, et R lui tendit un faible sourire énigmatique. « Tu ne me reconnais pas, Céleste ? » s'enquit-elle, se demandant si l'isabelle jouait un petit rôle ou pas - puisqu'elle la savait joueuse à ses heures perdues. « Je ne traverse pas parce... C'est compliqué à expliquer. Je n'ai pas beaucoup d'affinité avec les coquelicots. » Réponse vague et étrange, mais R se comprenait. Enfin, elle essayait de se comprendre, même si elle savait d'où provenait cet étrange malaise. « Tu cherchais quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

rouge sang Empty
rouge sang Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 20:13

Mais même sa voix avait changé. Céleste fit un pas en arrière pour observer de tout son long cette inconnue qui la connaissait. "Excusez-moi, mais je ne vous remets pas ..." Attendez, cette robe ... Peut-être que ... Non, elle n'était pas sûre. Elle ne voulait pas faire de boulette et préféra se taire, laissant l'inconnue se présenter. Céleste ne se souciait plus du problème soulevé par l'étrangère ; elle était bien trop préoccupée pour savoir qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

rouge sang Empty
rouge sang Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 20:41

« R. » lâcha-t-elle finalement après avoir laissé quelques instants de réflexion à l'isabelle. Et puis finalement, elle ajouta, au cas où elle était blonde :face: « La pouliche de la grotte. »
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

rouge sang Empty
rouge sang Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 20:19

Mais non ... Céleste eut des yeux comme ça : rouge sang 792724 rouge sang 792724 rouge sang 792724 rouge sang 792724 "Sérieux ? ... Mais ... Mais .. Comme tu as grandi depuis tout ce temps !" s'exclama-t-elle, à moitié entre la joie et la tristesse. Tristesse de devenir vieille de son côté rouge sang 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

rouge sang Empty
rouge sang Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 21:23

« J'espère bien ! Je ne comptais pas rester naine toute ma vie. :hh: » fit-elle en émettant un rire doux mais sûr. « Je te dirai bien que tu as rapetissé, mais comme tu l'as dis c'est moi qui ai grandis. rouge sang 790084548 »
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

rouge sang Empty
rouge sang Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 17:30

"Ouais, pis moi, je suis devenue énorme :hh:" rigola-t-elle en jetant un coup d'oeil à son ventre qui grossissait de mois en mois. "Que faisais-tu dans les parages ? Pourquoi ne pas faire demi-tour si ce champ de coquelicots t'effraie tant que ça ?" Non pas qu'elle voulait qu'elle s'en aille, mais elle avait pas vraiment de remède à la phobie haha
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

rouge sang Empty
rouge sang Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 20:03

« Je n'ai pas encore ce problème là, pour ma part. » sourit-elle à pleine dent. Et à vrai dire, elle risquait de ne jamais l'avoir. La saillie avec Akan n'avait pas porté ses fruits, hors R ne savait pas si c'était elle ou lui qui était infertile. A vrai dire, peu importait, même si l'éventualité de ne pas pouvoir avoir de petit froissait une part de son instinct maternel qui s'était éveillé à la puberté. Comme la plupart des femelles. Comme Bry', qui était en quête du mâle parfait pour se reproduire. « Je ne suis pas du genre à reculer devant la difficulté. » fit-elle doucement, même si elle se sentait toujours incapable de traverser.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

rouge sang Empty
rouge sang Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 9:46

Elle sourit à sa remarque, et lui confia avec douceur : "J'espère que cela t'arrivera dans les années à venir. Tu as quelqu'un dans la vie ?" Elle observa ce champ rouge devant elles, et elle pénétra de tout son être dedans. "Allez, viens, on essaye !"
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

rouge sang Empty
rouge sang Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 12:25

« Oui. La liberté. » fit-elle calmement, sans trop mentir. Enfin bon, encore un sujet compliqué, et elle n'avait pas envie de rebondir trop sur ce sujet là. Akan, elle aimait bien se le garder pour elle. Et en parler, c'était un peu comme devoir le partager avec les autres, ce qui avait tendance à la gêner. Il n'y avait que Bryséis qui savait quelques petites choses. Mais Bry' c'était quelqu'un de spécial. Elle pouvait lui faire confiance. « Mhhhhhhhhh. » fit-elle, fort peu convaincue de la chose. Elle fit un pas vers l'avant, qui lui demanda un gros effort de concentration. « Et si on le contournait ? C'est pas mal ça non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

rouge sang Empty
rouge sang Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 14:51

Céleste sourit et haussa les épaules. "Si tu veux !" conclut-elle, en restant les pieds dans le champ. Elle se mit en route, battant de plein fouet chaque tête rouge qui était sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

rouge sang Empty
rouge sang Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 17:19

R laissa son encolure se caler sur la courbe de son propre corps, marchant le long des coquelicots qui se tendaient vers elle. Comme s'ils étaient venimeux, la grise essayait, tout en demeurant discrète, de ne pas même les effleurer. Comme si leur contact pouvait la tuer sur place. « Quoi de neuf, depuis la dernière fois ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



rouge sang Empty
rouge sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rouge sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rouge sang
» rouge sang (e)
» -|- Colère noir... Sang rouge !!! -|-
» ▴ sang pour sang
» sang pour sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: