Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 rouge sang

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

rouge sang - Page 2 Empty
rouge sang - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 18:48

Céleste se souvient aussitôt de leur dernière et première entrevue. Elle étouffa un rire. "Bah écoute, je ne suis plus folle. Je n'entends plus de voix. rouge sang - Page 2 199962" Elle s'arrêta une seconde, histoire de se calmer et de ne pas se pisser dessus. Bah ouais, vive les grossesses. "Et pis, sinon avec mon copain, on va avoir un enfant comme je te l'ai déjà dit. Il y en a plus pour longtemps, j'espère. Et avec Phoenix, je sais pas si tu la connais, on est en train de mettre au point un remède contre toutes les victimes des zombies ! Et toi ?" dit-elle en ayant repris le pas et en continuant ce massacre floral.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

rouge sang - Page 2 Empty
rouge sang - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 21:08

Le rire de Céleste fut accompagné par celui de la grise. Vive, elle avait tout de suite saisis la blague et avait la référence en tête. Elle se souvenait de ses aventures avec l'isabelle dans les grottes, où elles avaient été persuadées d'entendre des voix. « C'est drôle parce que moi j'en entends de plus en plus. » fit-elle de façon spontanée. Pourquoi d'ailleurs ? Pourquoi lâcher un tel truc ? Un truc si intime ? Mais c'était sur le ton de la plaisanterie, peut-être que ça passera inaperçu. « Je connais Phoenix, oui. Je l'ai aussi rencontrée quand j'étais pouliche... Et ça donne des résultats ? » Tout d'un coup, le souvenir dérangeant d'Owberine lui revint.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

rouge sang - Page 2 Empty
rouge sang - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 16:45

Céleste s'étonna, les yeux comme des billes. "Ah ouais ? Et tu les as entendues où ces voix cette fois-ci ? Au même endroit que la dernière fois ?" Soudain, la peur la reprenait ... Peut-être qu'elle n'avait pas été si folle que ça ... ? "Bah écoute, on avance ! On a quand même eu un échec ..." murmura la beige, en repensant à la petite grise qu'elles avaient malencontreusement tuée.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

rouge sang - Page 2 Empty
rouge sang - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 13:49

« Un peu partout à la fois. » Répondit-elle rapidement, histoire de pouvoir changer de sujet vite fait bien fait. Peut-être que c'était simplement R qui était folle, toute seule :face:. « Je vois... C'est parfois nécessaire pour avancer. » essaya-t-elle de la rassurer en voyant son air peiné.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

rouge sang - Page 2 Empty
rouge sang - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 20:45

"Oui, surement ... C'est quand même triste de l'avoir tuée sans le vouloir, ni même la connaître plus que ça." Elle envoya un regard larmoyant à la jeunette à ses côtés, reniflant à moitié dans les pétales des coquelicots. Bah quoi, fallait bien qu'ils servent à quelque chose ! "Tu en as rencontré toi, des zombies ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

rouge sang - Page 2 Empty
rouge sang - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 16:48

R eut un petit sourire compatissant. « Comment s'appelait-elle ? » s'enquit-elle avec un certain tact, de la douceur. Ce n'était pas parce que cette personne était morte qu'elle ne méritait pas qu'on la nomme. « Oui. J'en ai rencontré deux. Deux très différents. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

rouge sang - Page 2 Empty
rouge sang - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 20:18

Céleste mima de chercher dans sa mémoire ; ce prénom elle lui avait pourtant donné. Ahhh, si ... "OSNA !" s'exclama-t-elle, en se rendant compte qu'elle avait un peu gueulé en le disant. Elle radoucit aussitôt sa voix, un peu honteuse d'avoir crié de la sorte. "C'était une petite ponette grise..." expliqua-t-elle au cas où R'ayna l'aurait rencontrée. Puis son visage se durcit en repensant à tous ces maudits zombies. "Oui, j'en ai rencontré plusieurs ... Pourquoi dis-tu qu'ils étaient différents ? Pour moi, ils étaient tous pareils !" Des assoiffés de sang et de chaire fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

rouge sang - Page 2 Empty
rouge sang - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 20:34

R haussa un sourcil imaginaire quand elle entendit Céleste crier aussi fort, mais ne la blâma pas. Parfois, on faisait tous des choses on peut bizarres. Et la Sorraïa était mal placée pour juger, niveau bizarreries. « Je ne la connaissais pas. Mais paix à son âme. » souffla-t-elle simplement, jetant un bref regard vers le ciel d'azur. « La première zombie que j'ai rencontré s'appelait Fanny. Elle était... gentille, quoiqu'un peu torturée par sa condition. Le second, c'était Owberine, un personnage inquiétant et tortueux. Un regard dont je me souviendrai pendant longtemps. » Aussi froid que la mort elle-même. « Mais il y a des vivants bien plus dangereux que les morts. »
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

rouge sang - Page 2 Empty
rouge sang - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 20:52

"Oh !" Céleste s'arrêta avant de reprendre automatiquement la marche, pour ne pas créer une distance entre elles deux. "C'est justement cet étalon que j'ai rencontré pour m'aider dans le nouveau traitement !" Céleste se remémora cette rencontre. "En fait, je l'ai connu quand il était encore vivant. Il me faisait trop peur. Mais une fois zombie, je ne l'ai pas trouvé si effrayant ... il était presque même touchant." confia-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

rouge sang - Page 2 Empty
rouge sang - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 17:45

« Décidément, ces zombis étaient bien instables. » fit-elle en haussant vaguement les épaules. Elle avait sentit quelque chose d'étrange en lui, mais surtout un truc à franchement éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

rouge sang - Page 2 Empty
rouge sang - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 18:25

"Il acceptait de m'aider dans ma recherche de remède et m'a demandé en contre partie de soigner sa progéniture." Céleste haussa aussi les épaules. "Comme tu dis, ils sont clairement instables ... je n'aurai jamais cru ça de lui à l'époque où je l'ai connu vivant."
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

rouge sang - Page 2 Empty
rouge sang - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 17:31

« C'est quelque chose de vraiment étrange, de pouvoir procréer avec un.. mort. » fit-elle, ses naseaux se froissant légèrement en imaginant la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

rouge sang - Page 2 Empty
rouge sang - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 20:30

Céleste rit à cette phrase et renchérit. "C'est clair, faut être carrément barré pour accepter le sexe d'un mort rouge sang - Page 2 199962 Je me demande même comment ils arrivent encore à ... 'fin, t'vois quoi !"
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

rouge sang - Page 2 Empty
rouge sang - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 19:59

Elle rit à ses paroles. Cela faisait du bien de se détendre, car depuis quelques temps elle ne riait plus tant que ça. « Nous n'aurons sûrement jamais la réponse ! A moins qu'une autre vague de zombies ne nous submerge. » Mais ce n'était certainement pas désirable.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

rouge sang - Page 2 Empty
rouge sang - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 20:45

Céleste eut beaucoup de mal à calmer son rire. Pas qu'elle s'autofaisait rire -un peu quand même- mais le rire de R'ayna était on ne peut plus communicatif. "Oh, j'espère sincèrement qu'ils ne reviendront pas ! Je n'aime pas beaucoup halloween pour ça ..."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



rouge sang - Page 2 Empty
rouge sang - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rouge sang
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rouge sang
» rouge sang (e)
» -|- Colère noir... Sang rouge !!! -|-
» ▴ sang pour sang
» Sang pour Sang : D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: