Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 rouge sang

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

rouge sang - Page 4 Empty
rouge sang - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 18:04

Elle était certainement trop vieille pour comprendre, alors elle laissa tomber comme conseillé. "Bon, où est-ce qu'on va comme ça ? Il commence à se faire tard ..." déclara-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

rouge sang - Page 4 Empty
rouge sang - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 15:16

« Je pensais rentrer. » Rentrer où, R ? Plus personne n'avait de maison. Même si sa maison était partout, tout autour d'elle. « Sauf si tu as autre chose en tête ? »
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

rouge sang - Page 4 Empty
rouge sang - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 20:34

Céleste lève les yeux au ciel. "Non tu as raison, nous devrions nous séparer et rentrer auprès des nôtres." Peut-être une vieille manie qu'elles ont à parler ainsi. Parler comme si les territoires existaient toujours, faire comme si chacun appartenait à une maison, un lieu plein de sécurité. "Je vais aller rejoindre mon petit keum :hh: Et toi, tu as quelqu'un à rejoindre ? Un membre de ta famille peut-être ?" La femelle beige commença à créer une petite distance entre elles, puisqu'elles allaient finir par se quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

rouge sang - Page 4 Empty
rouge sang - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 17:33

Elle n'avait jamais fais partie d'un territoire. Seulement d'un troupeau, qui n'avait pas ses propres terres attitrée. Elle n'avait donc jamais connu les limites terrestres. D'où peut-être son penchant pour le côté anarchiste. Elle hocha brièvement le visage quand elle parla de rentrer auprès des siens. Puis dans son esprit apparu immédiatement l'image de son chaotique prince doré. « Oui, je vais rejoindre mon oncle, Vagabond. » fit-elle calmement, dissimulant avec soin l'existence de sa relation avec l'akhal, moteur des anarchistes. Après tout, personne n'avait à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

rouge sang - Page 4 Empty
rouge sang - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 21:45

Céleste ne connaissait pas ce Vagabond, elle se contenta de sourire et de souhaiter bon vent à la jeunette. "Et bien dans ce cas, rentre prudemment chez toi ! Et fais attention aux méchants coquelicots." dit-elle en rigolant à moitié. Céleste prit le trot et traversa ce fameux champ sans se poser de questions. Elle disparut aussitôt.

OUT rouge sang - Page 4 3744804541 rouge sang - Page 4 4210004060
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



rouge sang - Page 4 Empty
rouge sang - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rouge sang
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rouge sang
» rouge sang (e)
» -|- Colère noir... Sang rouge !!! -|-
» ▴ sang pour sang
» Sang pour Sang : D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: