Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 • Plus d'vie, plus d'envie.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 10 Empty
• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 21:21

Il fut réellement content d'entendre ses mots. C'était presque une vision idyllique. Il eut un instant peur qu'il se réveille et que tout ne soit qu'un mensonge, qu'un rêve qui ne sera jamais réel. Au fond de lui, il savait que ce n'était pas le cas. Il sourit. Je t'aime aussi, Jiyuu. Et ton souhait est aussi le mien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 10 Empty
• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 21:37

Elle lui planta un tendre baiser sur le chanfrein avant de caresser doucement son encolure du museau. Jiyuu ne pouvait être plus heureuse. D'ailleurs, curieusement, malgré sa peur de l'abandon, elle semblait ne pas douter du futur qui les attendait. Etait-ce normal ? En vérité, le miracle continuait son chemin, purement et simplement, et aucune question n'était à se poser. Au contraire, il fallait vivre pleinement le jour présent et elle se sentait capable de le faire, pour la première fois de son existence. Elle allait vivre, et non plus uniquement survivre.

- Tu me rends heureuse, souffla doucement la renarde.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 10 Empty
• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 21:53

Il posa ensuite sa tête contre l'encolure de la rousse. Il était content de l'entendre. Car il ne lui souhaitait que cela: du bonheur dans la vie. Et grâce à toi je suis heureux aussi. souffle-t-il. C'était tellement... Naturel avec elle. Comme s'il n'y avait rien de plus normal, de plus fluide. Même s'ils avaient mal entamé leur rencontre. Comme quoi tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 10 Empty
• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 21:58

- Mon amour, je crois que c'est le soleil de notre nouvelle vie, lui dit la renarde en rivant son regard brun sur l'astre solaire qui montait peu à peu dans les cieux.

A l'aube d'une nouvelle vie, Jiyuu se sentait capable de changer. Elle avait évolué jusqu'ici mais elle n'avait pas fini. Elle était prête à tout pour rendre heureux Vagabond et elle ferait en sorte que ce dernier soit toujours comblé, même si cela signifiait se sacrifier un peu de temps en temps. Elle était à même de le faire, pour lui, pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 10 Empty
• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 22:04

Oui. Notre nouvelle vie. affirma-t-il.
Il savait que cette vie allait impliquer des sacrifices pour elle, pour qu'elle soit heureuse avec lui et il était plus que prêt à les faire. Sans l'oublier, mais sans non plus s'y accrocher. Il sentait que son âme voyageait toujours et qu'elle approuverait son choix. L'isabelle n'avait que souhaité son bonheur et il l'avait trouvé. Elle ne pouvait en être que ravie.
Pour Jiyyu, il se sentait capable d'aller lui chercher une étoile, un rayon de Soleil ou même la Lune. Il la suivrait jusqu'au bout du monde, il serait son ombre ou sa lumière. Il était prêt à tout, maintenant qu'ils étaient ensemble.
Il savait qu'il allait devoir lui en parler, bien qu'il ne sache pas trop comment engager la conversation. J'ai... J'ai à te parler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 10 Empty
• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 22:09

Jiyuu était indépendante, libre surtout. Elle avait fui l'enfer, ce n'était pas pour rien. Ainsi, pour rien au monde elle ne redeviendrait prisonnière. Mais la vie à deux, elle ne la voyait pas comme une prison, loin de là. Plutôt comme un moyen de s'épanouir ensemble, comme une façon de se compléter mutuellement. Il n'était pas question de s'interdire de vivre mais de se pousser vers l'avant, de s'encourager mutuellement.

- Je t'écoute, souffla-t-elle en l'observant avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 10 Empty
• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 22:50

L'étalon pie était de nature libre, lui aussi. Il ne supportait pas d'être contraint ou enfermé. que ce soit physiquement ou émotionnellement. Mais il ne voyait pas l'amour comme une entrave à sa liberté. C'était une nouvelle raison de vivre, une nouvelle étape de sa vie. C'était se rendre plus fort avec quelqu'un, c'était être heureux. Peu importe si ça pouvait faire souffrir. C'était un mal pour un bien et il allait vivre chaque instant pleinement. Et surtout, il ne la trahira jamais. Pour ne pas la blesser, pour ne pas se blesser.
Il chercha ses mots. Il n'aimait toujours pas parler de son ancienne vie, mais il se devait de lui dire.
Je ne veux pas te mentir ou te cacher quoique ce soit. Tu ne connais pas tout de ma vie d'autrefois et elle n'as toujours été des plus belles. Mais je veux que tu comprennes que, quoique j'ai fait, c'est parce que je trouvais ça nécessaire, du moins... Pour la partie plus sombre. Il marqua une pause pour observer sa réaction avant de poursuivre. Je te dirai tout. Tu n'auras qu'à récolter les pièces du puzzle, c'est un peu trop dur de tout dire d'une traite. lui confia-t-il.
Et... Y'a un truc que tu dois savoir. C'est que... C'est la première fois que j'arrive à ça avec quelqu'un. Il n'y avait pas grand chose avec la mère de ma fille, mais... Il soupira.
J'ai déjà aimé quelqu'un. Sans lui dire. Et elle est morte aussi. Je ne lui ai rien dit et... Aujourd'hui, je t'aime plus que tout, Jiyuu. Si ce n'était pas le cas, je ne te dirais pas tout ça. C'est juste que je me sens un peu mal, comme si je l'oubliais... Il baissa les yeux. Il espérait vraiment qu'elle comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 10 Empty
• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 23:01

Elle comprenait. Ou tout du moins, elle essayait de comprendre du mieux qu'elle le pouvait du haut de son inexpérience en la matière. Il était vrai que l'amour s'apprenait. Certes, on pouvait le ressentir mais des facteurs clefs comme le romantisme et autres ne se laissaient apprivoiser que par un apprentissage rigoureux en la matière. Aussi se dit-elle qu'il y avait bien des choses qu'elle ignorait sur ce sentiment, en particulier ce que ressentait son conjoint sur ce qu'il pouvait avoir sur le cœur en cet instant. En un sens, elle pouvait le comprendre. Elle savait ce qu'était la trahison, et sans doute pensait-il un peu à ça. Comme s'il trahissait celle qu'il avait aimée autrefois. Mais elle espérait que ça passerait, tout comme le chagrin de l'avoir perdue.

- Tu sais, je sais pas grand-chose sur l'amour, lui répondit la renarde avec un petit sourire gêné. Mais j'essaie de comprendre ce que tu me dis et je pense y avoir réussi, au moins un peu. Tu te sentiras de moins en moins mal au fil du temps... On oublie pas une personne qu'on a pu aimer à la folie, en tout cas c'est ce que je pense, mais faire le deuil pour mieux vivre c'est peut-être aussi ça aimer. Aimer en lui montrant que tu vis encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 10 Empty
• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 23:10

Il acquiesça de la tête. Étonnamment, lui dire tout ça lui avait fait du pied, comme si un poids sur ses épaules s'envolait. Un poids sur son cœur aussi. Les paroles de Jiyuu avaient tellement de sens. Il allait continuer d'avancer, comme elle l'aurait sûrement voulu. Et bien qu'une nouvelle personne entre dans sa vie, il se jura d'honorer sa mémoire. Tu as raison. répondit-il à sa belle. Sa belle. Il sentait qu'il allait devenir un peu possessif quand même • Plus d'vie, plus d'envie. - Page 10 1954544246 Il sourit, amusé par une pensée qui lui effleura l'esprit. Et toi? Crois-tu pouvoir m'oublier de sitôt?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 10 Empty
• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 23:29

Elle ne put s'empêcher de rire légèrement devant la question de son conjoint. C'était drôle comme idée, le fait de pouvoir oublier un être qu'on aimait plus que tout au monde. A part si on lui retirait la mémoire à l'aide d'un gros marteau planté sur le crâne, elle voyait assez mal comment une telle chose serait possible.

- T'oublier ? J'aurais déjà du mal à vivre loin de toi, lui dit-elle.

Et c'était là tout à fait sincère de sa part. A présent, elle voyait très mal comment elle pourrait vivre sans lui à ses côtés. Mais qu'il ne s'inquiète pas, elle-aussi était du genre possessive. Vraiment. Il aurait tout le loisir de s'en rendre compte !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 10 Empty
• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 0:01

L'étalon eut un rire amusé à l'écoute de sa réponse. S'ils étaient tous les deux du genre solitaires et indépendants, il lui semblait qu'il allait avoir du mal à rester longtemps loin d'elle. Sa proximité et sa chaleur lui semblaient maintenant indispensable. Mais c'était normal. Ils vivent le début de leur nouvelle et belle relation. Il plongea une nouvelle fois son regard brillant dans ses yeux chocolatés. Il s'y perdrait pendant des heures et des heures. Le coeur battant la chamade, il posa un léger baiser entre ses deux naseaux. T'inquiète, je serai toujours là ma belle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 10 Empty
• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 0:06

- J'y compte bien ! S'exclama la renarde en souriant.

Elle caressa doucement l'encolure de son conjoint de son museau avant de plonger son regard dans le sien. Il faisait bon vivre auprès de lui, là où le poids de son passé semblait s'être envolé. C'était étrange comme elle était indépendante et libre, et comme auprès de lui elle devenait sensible et fragile. Il fallait dire que cela faisait des années qu'elle se débrouillait seule, autant avouer tout de suite qu'elle avait toujours eu besoin qu'on prenne soin d'elle. Tout comme Vagabond le faisait à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 10 Empty
• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 0:20

Il eut un léger rire. Il était content que les masques du coeur soient enfin tombés et qu'ils ne reviendraient plus. Jiyuu apportait un peu plus de lumière dans son monde sombre et dans son esprit parfois obscure. Autant dire qu'elle était son soleil. Le bicolore avait l'impression que le monde avait arrêté de tourner pour les laisser vivre leur amour en paix et en toute intimité. Mais il en était tout autrement. Le soleil montait dans les cieux qui se coloraient d'un bleu profond, comme pour leur rappeler que le temps coulait toujours. Tant pis. Ils prendront le temps qui leur faudra. Alors, as-tu fais beaucoup de rencontre, la nouvelle? demande-t-il, taquin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 10 Empty
• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 0:29

La renarde sourit légèrement. En effet, elle en avait fait pas mal, des rencontres ! En revanche, elle ne pouvait pas dire qu'elle s'était fait beaucoup d'amis. Peut-être un, tout au plus. En fait, elle avait beaucoup de mal à être en présence d'autrui. A part lorsqu'elle était aux côtés de Vagabond. Mais c'était différent, très différent même. Après tout, l'amour laissait supposer toutes les exceptions du monde, même dans ce qu'on était au plus profond de soi-même.

- J'en ai fait beaucoup, lui répondit Jiyuu avant de le regarder, en souriant toujours. Mais celles qui m'ont le plus marquée ont dû être... Akan, un anarchiste qui veut mettre le bazar partout en imposant ses idées, Nephtys, une jument qui avait l'air d'avoir pas mal de soucis en amour, Aventura, une nana banale que j'ai pas trop appréciée, Picasso, un jeune qu'est devenu une sorte d'ami, et puis Hawk qu'a tenté de me toucher, puis qui s'est calmé. Y en a eu beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 10 Empty
• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 0:37

Il connaissait Akan et Nephtys. Du moins, il avait entendu parlé d'Akan. D'abors, il s'était mis dans l'idée de s'impliquer pour tenter de régler les tensions, mais la politique c'est trop pas pour lui. Il sourit en sachant qu'elle s'était fait un ami. Il y avait un début à tout. Mais son sourire s'effaça et ses traits se durcirent en entendant le nom du dominant des Brumes Qu'est-ce qu'il t'a fait? demanda-t-il en prenant en note le nom de l'étalon en question.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 10 Empty
• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Plus d'vie, plus d'envie.
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: