Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 • Plus d'vie, plus d'envie.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 11 Empty
• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 0:41

- On va juste dire qu'il m'a effleurée, lui dit-elle en y réfléchissant. Du coup, je l'ai mal pris. Il m'a pas fait de mal mais il m'a approchée de trop près en me rencontrant, et aussitôt j'ai eu envie de le taper. Finalement, au lieu de ça, j'ai passé un marché avec lui. Si je parle du fait de rallier des gens pour vaincre les anarchistes, il m'apprendrait des techniques de combat... Mais j'ai dit que je participerai pas à une guerre si elle avait lieu. Parce que j'aime pas ça.

En fait, ce marché-là avait été conclu avant tout pour dévier l'attention de Hawk. Elle n'avait surtout pas voulu parler d'elle et encore moins s'approcher de lui. D'ailleurs, en sachant ceci, il était vrai que plus fidèle qu'elle, ça ne devait pas exister : personne ne la toucherait, à part Vagabond.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 11 Empty
• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 1:19

Les traits faciaux du mâle pinto restèrent durs jusqu'à ce que son sang cesse de bouillir dans ses veines et qu'il se calma. Il était hors de question qu'on fasse du mal à Jiyuu, pas tant qu'elle est sous sa protection. Il se sentirait mal s'il échouait. Le même mal qui l'avait autrefois atteint. Je crois qu'il ne voulait pas te faire du mal volontairement, juste te draguer. C'est bien que tu veuilles apprendre à te défendre et j'appuie ta décision de ne pas te battre pour l'histoire des territoires. Il marqua une pause. Mais le laisse pas trop t'approcher hein? conclut-il avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 11 Empty
• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 11:44

Elle se mit à ronronner, presque comme un petit chat en fait, en écoutant ce que son conjoint avait à lui dire. Elle ferait attention à elle, elle serait raisonnable. Auparavant, elle s'était moquée de tout, même du fait de mourir éventuellement plus tôt que prévu. Mais à présent, c'était différent. Elle savait qu'il avait besoin d'elle et qu'elle-même avait besoin de lui, aussi elle ferait attention à sa vie ainsi qu'à la sienne.

- Je sais mais j'aime pas les dragueurs, lui répondit la renarde avec un petit sourire au coin des lèvres. J'ai tendance à les envoyer bouler... Je supporte pas qu'on m'approche de trop près, ç part quand c'est toi.

Elle lui offrit ensuite le plus tendre de ses sourires. Au moins, ça avait le mérite d'être clair : je ne te serai pas infidèle, peu m'importe le nom de l'étalon qui se tiendra devant moi. Je prendrai soin de ton cœur, de tout ce que tu m'as confiée.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 11 Empty
• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 15:56

Survivre ou vivre. Plusieurs avaient fait le choix de vivre. Mais autrefois il était plus qu'indécis. Il vivait poir l'aventure, mais faisait des efforts pour se sauver la peau une fois dans les ennuis. Maintenant, il sait ce que vivre signifie. Il se sent plein d'énergie, prêt à courir jusqu'au bout du monde. Et son puits reste évident.
Avant de la rencontrer, il se foutait bien de mourir. Peut-être même se serait-il laissé mourir s'il s'était fait attaqué. La différence est que dorénavant il serait prêt à mourir pour elle.
L'étalon ne dit rien, il souriait. Il se mit à caresser le visage de la jument du bout du museau, avant de poser un doux baiser sur ses lèvres délicates.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 11 Empty
• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 15:59

La renarde profita de ce moment, les yeux clos. Cependant, une question vint la déranger dans la tendresse de cette étreinte. Une grosse question. Oui parce que la demoiselle avait parfois des interrogations qui nécessitaient une réponse aussitôt. Elle n'était pas très patiente sur certains points, en particulier si une réponse pouvait venir immédiatement. Il lui suffisait de la poser, cette satanée question.

- Du coup... Tu n'as jamais eu de flirt dans le coin ? Lui demanda Jiyuu en rouvrant lentement les yeux. Histoire de savoir si je risquerais de tomber sur une gonzesse qui me dirait des trucs que j'apprécierais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 11 Empty
• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 16:13

Il se détacha, la sentant un peu plus... froide? Il y avait quelque chose qu'il n'allait pas. Alors il la regarde, intrigué. Elle lui pose sa question et il se détend. Elle l'aimait au point de s'inquiéter de sa fidèlité. C'était mignon. Surtout en sachant qu'il était dur de faire plus fidèle que Vagabond une fois qu'il se soit attaché à ce point. Il secoua doucement la tête, signe de négativité. Il n'y a et n'aura que toi, Jiyuu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 11 Empty
• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 16:19

De nouveau, elle se mit à ronronner doucement. Il était vrai qu'on ne pouvait pas ne pas voir quand Jiyuu n'allait pas bien. Auprès de Vagabond, elle devenait sensiblement plus émotive. En fait, elle ne cherchait plus à cacher ses émotions. Autant dire que ça pouvait être mignon, dans un sens. Elle était si maladroite avec ses sentiments qu'elle en venait à devenir nerveuse dès qu'une question lui venait, en particulier lorsque la question était assez importante. Mais lorsqu'il lui répondit de cette façon, elle se mit à sourire un peu plus et l'embrassa tendrement. Il était parfait à ses yeux. Certes, il avait des défauts, comme tout le monde, mais il lui était complémentaire. Et elle l'aimait. A la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 11 Empty
• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 16:36

Le bicolore prolongea leur baiser en ferma les yeux. Il bint doucement coller son poitrail au sien, pour partager sa chaleur avec elle. Il était heureux quan il était avec elle. C'était ce qui comptait. Il faisait la paix avec lui-même, avec ses souvenirs et cauchemara douloureux. Elle soignait ses plaies avec sa douceur et sa tendresse. Il n'aurait jamais cru s'attacher autant à quelqu'un sur gs. Et aujourd'hui il avait sa réponse. Pour elle, il allait rester. De tout façon, les horizons ne paraissaient plus aussi beau si elle n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 11 Empty
• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 16:41

Elle prolongea ce baiser avec toute la tendresse dont elle était capable. Jiyuu avait songé à partir de ces terres dans l'optique d'une guerre qui viendrait d'ici quelques temps, mais à présent il n'en était plus question. Si jamais il y avait la guerre, alors elle se cacherait, ou tout du moins elle ferait en sorte de s'éloigner des combats. A côté, bien entendu, elle s'entraînerait, juste au cas où. Mais elle ne s'éloignerait pas de son conjoint, pas à présent qu'elle tenait tant à quelqu'un d'autre qu'à elle-même.

- Mon cœur, tu crois qu'il y aura la guerre ici ? Finit-elle par lui demander après l'avoir embrassé.

Elle cherchait parfois à se rassurer, en se disant qu'une guerre ne pourrait pas éclater, mais elle n'y croyait qu'à moitié. Ce qu'elle craignait surtout à présent, c'était de perdre celui qu'elle aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 11 Empty
• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 16:52

Le ceour battant, il savoura ce moment jusqu'à sa fin. Il vissa ensuite son regard au sien et sourit. Elle lui posa une autre question, inquiète. Son sourire s'amplifia. Pas en terres libres. Et puis c'est bientôt fini. Mais maintenant, c'est lui qui s'inquiétait. Jiyuu avait conclu un marché avec Hawk. Et s'il l'obligeait à se battre pour lui après l'entrainement. Il ne le laisserait pas faire. Au risque de se battre contre lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 11 Empty
• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 16:55

La renarde faisait toujours attention aux marchés qu'elle passait avec autrui. Hawk ne faisait pas exception à la règle qu'elle s'était fixée. Il n'y aurait pas de combat de son côté, elle s'y refusait. D'ailleurs, si elle était d'accord pour l'aider à recruter d'éventuels combattants, elle ne ferait pas partie de ces derniers. Elle n'avait jamais aimé se battre, même si elle savait malgré tout se défendre. Aussi éviterait-elle les autres territoires que les terres libres si c'était là qu'on était le plus en sécurité.

- Alors si on reste sur les terres libres, on ne risquera rien ? Lui demanda doucement Jiyuu, les yeux plongés dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 11 Empty
• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 17:07

Pas une bataille si important du moins. Il ne faut pas exclure la possibilité de rencontrer un type pas sain mentalement et de se faire attaquer. Mais dans ce cas, Vagabond était là pour défendre sa nouvelle compagne en cas de besoin. Il serait partout et nulle part à la fois, la protégeant de son ombre. Je serai comme ton ombre s'il le faut. Pour te protéger. lui promit-il. Et avec lui, une promesse est une promesse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 11 Empty
• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 17:10

Elle ne put s'empêcher de sourire face à ce que venait de lui dire son conjoint. C'était rassurant car auparavant, elle avait toujours dû se débrouiller seule. C'était un peu comme le fait de se dire qu'on allait mourir d'un jour à l'autre. Elle n'avait finalement jamais pu se construire à cause de tous les doutes qui s'opposaient à elle. C'était la toute première fois qu'elle était prête à se laisser guider par quelqu'un.

- Tu as toute ma confiance, lui répondit tendrement Jiyuu.

Elle caressa ensuite doucement l'encolure de celui qu'elle aimait. La renarde se posait plusieurs questions mais elles pouvaient attendre. Elle ne les poserait pas tout de suite. Pas alors qu'elle pouvait profiter de la tendresse de son aimé. En vérité, à aimer comme ça, elle se demandait si un jour elle saurait devenir mère. Ou si elle resterait sur le détail premier d'être sûre d'en être une mauvaise, ce qui l'empêchait finalement de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 11 Empty
• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 17:21

Vagabond ne pensait pas à ça. Il fallait vivre chaque instant présent. Et puis, il n'avait pas d'arrières pensées. Avec elle, c'était trop doux, trop naturel pour ça. Et puis ce n'était pas son genre. Il ne doutait pas des capacités de Jiyuu non plus. Il se colla à elle. Plus rien n'avait d'importance quand elle était là, heureuse et en santé. Tu as toute la mienne aussi. dit-il. Il mit son museau dans les crins roux de l'alezane et inspira son parfum. Il faisait jour à présent, mais l'étalon ne s'en souciait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 11 Empty
• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 17:25

Elle profitait du moment présent. C'était d'ailleurs ce qu'elle savait faire de mieux, loin de son négativisme habituel lorsqu'elle songeait au futur. Ici, l'avenir n'avait pas vraiment d'importance étant donné que ce jour-là, elle était auprès de lui. C'était tout ce qui lui importait. Bien entendu, elle ne pouvait pas s'empêcher de se poser quelques questions, notamment sur elle-même finalement, mais ce n'était rien comparé à ce qu'elle faisait réellement. A savoir prendre soin de celui qu'elle aimait. Car ça, pour prendre soin de lui, elle le ferait autant qu'il lui était possible de le faire. Doucement, elle invita son conjoint à prendre le pas auprès d'elle pour mieux profiter du soleil dans une balade. Elle apprendrait le romantisme bien assez vite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 11 Empty
• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Plus d'vie, plus d'envie.
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: