Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 • Plus d'vie, plus d'envie.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 3 Empty
• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 17:47

- Tous les mêmes, s'exclama-t-elle en levant les yeux au ciel. Suffit qu'on soit pas d'accord avec quelqu'un sur un sujet pour qu'y s'casse. C'est totalement con comme réaction. Sinon, respecter la pensée des autres, ça t'arrive aussi ?

Puis, elle tourna les sabots en fouettant l'air de sa queue. Les intolérants, ça commençait à les lui briser sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 3 Empty
• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 19:44

Tous les mêmes? Elle ne le connaissait pas, c'était certain. Elle ne sait rien de lui, comment se permettait-elle de le juger, de le coparer aux autres? Excuse-moi de vouloir m'éloigner pour me calmer. Apparament c'est con de vouloir prévenir un pétage de plomb. lance-t-il impatiemment. Mais pour qui elle se prenait, hein ? Oh, parce que toi tu as respecté mes paroles? Tu ne les aurais pas, par hasard, ignorées, rejettées? Tu es tellement centrée sur toi-même que tu ne cherches pas à voir plus loin que tes problèmes. Tu n'as même pas l'air de chercher de solution.Il expira, pour se calmer et sa voix se fit plus douce. J'essayais juste de t'aider.. Tu n'es pas la seule à ne pas vouloir t'attacher tu sais. Tu n'es pas la seule à ne pas l'avoir eu facile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 3 Empty
• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 20:20

- Est-ce qu'j'aurais dit qu'j'étais seule dans cette situation ? Lui répondit-elle avec un sourire parfaitement insolent au coin des lèvres. Pas du tout. Mais moi, contrairement à toi, j'me contrefous de la vie des autres. J'cherche pas à les aider. Parce que personne le mérite. Parce qu'aider, ça va qu'dans un sens d'toute façon.

Jiyuu ne lâcha pas son sourire arrogant. Parce que c'était tout ce qu'elle avait, tout simplement. La provocation fonctionnait tellement bien en face d'autrui. Surtout en face de ce mâle apparemment. C'était marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 3 Empty
• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 20:55

Vagabond n'est pas dupe. Et son sourire provocateur lui mit la puce à l'oreille. Dans ce cas tu es la première qui ne le mérite pas, mais aussi la première qui en aurait besoin. L'étalon soupire. Il perdait son temps. Il fit volte-face et s'éloigna. Fais attention à toi.

out? Ou tu veux qu'on continue?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 3 Empty
• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 11:35

Elle dodelina de la tête, indécise. La renarde ne craignait pas la solitude, loin de là, mais le fait de pouvoir agacer un peu un de ses congénères lui faisait envie. Aussi ne tarda-t-elle pas à emboîter le pas à l'étalon qui cherchait à s'éloigner.

On continue ! • Plus d'vie, plus d'envie. - Page 3 923492
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 3 Empty
• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 19:01

Niiice!

Elle peut toujours essayer. Il a comprit ce qu'elle veut. L'énerver. Mais si ele ne connait pas son point faible, bonne chance. Pot de colle. lance-t-il en la voyant le suivre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 3 Empty
• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 19:40

- Fuck you ! • Plus d'vie, plus d'envie. - Page 3 653621 Lui répondit-elle derechef.

La renarde avait décidé d'être casse-pieds en cette belle journée d'hiver. Ils étaient sur un territoire plutôt triste et elle, elle n'avait sacrément pas envie d'avoir le moral dans les chaussettes. Elle savait parfaitement être désagréable. Mais elle savait aussi comment faire pour profiter de la présence de quelqu'un. Le coller. Et oui.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 3 Empty
• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 19:32

Il lève les yeux au ciel, peu impressionné par l'insulte. C'est ça être casse-pieds pour elle? Il retient un soupir, découragé. Wow, belle maitrise de l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 3 Empty
• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 19:39

- J'trouve aussi, lui répondit la renarde.

Elle continuait de trottiner non loin de lui, histoire de bien montrer qu'elle était là, à faire du potin à éclabousser dans les flaques sans même se soucier de savoir si ça tachait ou non sa robe rousse.

- T'es pas dominant j'espère, dit-elle bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 3 Empty
• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 20:01

L'étalon ne l'ignorait pas, sans tutefois lui accorder de l'attention. Cela ne ferait qu'empirer la situation. Moi? Tu rigoles j'espère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 3 Empty
• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 20:11

En vérité, lui accorder trop d'attention l'aurait sans doute fait fuir. La renarde ne fonctionnait finalement que dans la neutralité où elle se sentait mieux. Pas ignorée, pas non plus au centre de l'attention, c'était ça la belle vie. Après le fait d'être seule, bien évidemment.

- J'sais pas, j'demande vu qu'y a du boxon dans l'coin à c'niveau, lui répondit Jiyuu, songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 3 Empty
• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 20:21

Il hocha la tête. Il savait de quoi elle parlait. Ouais j'sais, mais moi je préfère ne pas m'en mêler. répond-t-il. Ça, c'est nouveau. Avant, il ne faisait que ça, se mêler de ce qui ne le regardait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 3 Empty
• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 21:30

Jiyuu, elle, elle restait neutre. Un peu comme la Suisse pendant la seconde guerre mondiale. Ou bien alors comme Wilson devant les conneries de House. Série que bien peu d'équidés devaient connaître au passage.

- J'fais la même, lui répondit la renarde.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 3 Empty
• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 17:10

Le bicolore jeta un petit coup d'œil discret vers elle, un léger sourire en coin aux lèvres. Il commençait à la cerner, ce qui ne doit pas être facile. En même temps, il n'est pas facile non plus. On est p't'être pas si différent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 3 Empty
• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 17:57

- Moi, j'ai pas d'taches, lui répondit la renarde.

Elle arqua un de ses sourcils inexistants tout en continuant de marcher non loin de lui. Pas assez près pour qu'il puisse la toucher mais suffisamment pour qu'elle n'ait pas besoin de hausser le ton en parlant. La distance idéale, en somme.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 3 Empty
• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Plus d'vie, plus d'envie.
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: