Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 • Plus d'vie, plus d'envie.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 4 Empty
• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 21:40

Il eut un petit rire. Ouais, pas faux! Il continua à marcher en silence pendant un moment. Il réfléchissait, semblait-il. Mais en vérité, il ne pensait pas à grand-chose. J'croyais que tu préférais être seule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 4 Empty
• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 22:12

- J'préfère être seule, ça veut pas dire qu'j'suis une connasse, lui répondit Jiyuu. Mais du coup, pourquoi t'as été seul, toi ?

Il avait réussi à capter son attention ce qui était une très bonne chose. Petit à petit, elle réussissait à s'ouvrir au monde, même si ça restait relativement compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 4 Empty
• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 22:27

Il hocha la tête. J'ai pas dit que t'en étais une et ce n'est pas ce que j'ai pensé. Il marcha en silence, évitant son regard. Il serra la mâchoire. Elle s'était ouverte à lui et il devait en faire de même. Il soupira. J'ai... J'ai perdu les miens. Je suis le dernier survivant. Et on m'a recherché jusqu'à ce qu'on m'oublie. Alors j'ai voyagé. Disons que j'ai le flair pour les ennuis. Des amis me suivaient de temps en temps. Et je les ai perdus eux aussi. Alors j'ai cru qu'il valait mieux pour tout le monde que je m'isole. Il était très rare qu'il parle autant de lui, il lui faisait une grande faveur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 4 Empty
• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 22:34

Cette faveur, elle la reconnut. Même si elle n'en dit pas un mot. Il ne valait mieux pas dire aux gens qu'ils vous accordaient quelque chose, au risque que ça n'arrive plus jamais. Et Jiyuu avait, quelque part, besoin qu'on lui fasse confiance plus souvent.

- Mais du coup, t'as pas d'môme ? Lui demanda la renarde.

Il était rare qu'un mâle n'ait pas de petit. Enfin, c'était là ce qui transparaissait de ses nombreux périples au-delà des terres.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 4 Empty
• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 18:42

Il baisse les yeux, écrasant le peu de fierté qui lui restait, détruisant sa palissade protectrice. Il serra la mâchoire, hanté par les souvenirs, les cris et les pleurs qui assaillaient son esprit. Il lâcha un petit soupir. Morte en même temps que tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 4 Empty
• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 18:53

- T'étais... c'qu'on appelle un bon père ? Lui demanda-t-elle.

La renarde ne se rendait pas compte d'à quel point il pouvait être compliqué de se juger soi-même en tant que parent. Même elle pensait qu'on pouvait dire si on avait été présent ou non pour un môme.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 4 Empty
• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 22:04

Il reposa son regard dans le sien. Autant tout dire maintenant. Ou presque. J'étais jeune et je n'étais pas prêt, mais j'ai fait de mon mieux. J'ai été là jusqu'au bout, mais j'ai l'impression d'avoir échoué. avoue-t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 4 Empty
• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 22:16

- Au moins, t'as essayé, c'est l'principal, nan ? Lui dit-elle.

En fait, Jiyuu n'ayant pas eu de père, elle se demandait pas mal ce que ça lui aurait fait d'en avoir un. Sans doute que ça l'aurait davantage cadrée et aidée dans sa vie de tous les jours. Ou en tout cas, c'est ce qu'elle aimait à penser.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 4 Empty
• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 2:20

Il esquissa un sourire et hocha lègèrement la tête, pas très convaincu. Ça n'a pas été suffisant. Car malgré tous ses efforts, il avait vu sa fille tuée sans aucune compassion, de même pour sa copine de l'époque. Car malgré tous ses efforts, il avait été contraint de fuir. Et il n'avait pas pu sauver Fanny.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 4 Empty
• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 10:04

C'était triste dans un sens, mais qui n'avait jamais vécu d'évènements remplis de chagrin dans sa vie exactement ? Sans doute personne, même si on se berçait d'illusions en se faisant croire le contraire par moment. L'existence n'était douce avec personne.

- C'tait p't'être suffisant pour elle, lui répondit la renarde.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 4 Empty
• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 18:34

Il haussa les épaules. Il ne sait pas et ne le saura jamais. Peut-être. Un silence suivit ses paroles. Silence qu'il brisa après un moment. Toi? Tu faisais quoi avant d'arriver ici?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 4 Empty
• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 21:23

Elle avait une dette envers lui à présent. Enfin, c'était ainsi qu'elle voyait la chose : il venait de lui parler de son passé, donc elle devait en faire de même. C'était un peu une épreuve de confiance en quelque sorte. Il n'y avait plus qu'à espérer que ce moment serait vite passé car elle détestait parler de son vécu, même si généralement elle n'étalait pas tout. Et bien heureusement.

- J'faisais rien, j'errais, lui répondit la renarde en détournant le regard. J'me perdais. Souvent. En vrai, j'ai jamais trop eu de chez moi. J'suis une éternelle orpheline, aussi bien d'parents que d'maison.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 4 Empty
• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 0:47

Attentif et surpris qu'elle se mette vraiment à se confier à lui, Vagabond écoute ses paroles en silence. Il se serait attendu qu'elle lui fasse encore une démonstration du comemnt parler en anglais ou qu'elle contourne la question. Mais rien de tel. Respect. Il ne faut jamais dire jamais. T'es chez toi désormais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 4 Empty
• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 11:51

Elle sentit les larmes lui monter aux yeux. Mais elle les refoula. Pleurer, c'était paraître faible aux yeux de quelqu'un et elle ne pouvait pas se le permettre. C'était de la survie avant tout, rien d'autre. Il allait falloir qu'elle soit forte, comme elle l'avait toujours été, comme si elle n'avait jamais parlé.

- J'espère, murmura-t-elle, la voix se cassant sur cette dernière syllabe.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 4 Empty
• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 17:52

Vagabond le sentit. Comme s'ils se comprenaient. Elle voulait rester forte, paraitre forte. Comme tout le monde en fait. Mais chaque personne a ses faiblesses. Lui y comprit. L'étalon se plaça devant elle, stoppant leur marche. Il ne savait pas ce qu'elle allait en penser, il redoutait sa réaction, mais, tout naturellement, il l'enlaça avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 4 Empty
• Plus d'vie, plus d'envie. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Plus d'vie, plus d'envie.
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: