Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 love's divine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

love's divine - Page 2 Empty
love's divine - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 22:43

« Quand j'étais enfant, mais la période avant que je ne vienne sur GS. » Elle venait de révéler le truc le plus ouf sur elle depuis qu'elle était arrivée dans ce monde. C'était pour dire. Personne ne connaissait vraiment son histoire. En fait, personne ne la connaissait, tout court. Personne ne savait ce qu'elle avait vécu, ni d'où elle venait.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

love's divine - Page 2 Empty
love's divine - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 22:50

Elle était frustrée par si peu d'explications. Mais de quelle manière t'est venue cette conception ? Tes parents te l'ont inculquée ? Elle n'avait jamais connu un enfant ayant un esprit critique développé comme elle le décrivait, surtout lié à un mouvement anarchiste.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

love's divine - Page 2 Empty
love's divine - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 22:53

« Un peu de tout me l'a inculqué, à l'époque. Avant que Akan ne confirme tout ça avec des mots. » Elle haussa les épaules, fort peu généreuse en détails. Ce n'était pas dans ses habitudes de parler d'elle. Là-dessus et pour bien d'autres sujets, R se trouvait être une personne assez pudique. Comme si elle avait peur de se dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

love's divine - Page 2 Empty
love's divine - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 22:54

Elle hoche de nouveau la tête silencieusement. Elle avait compris qu'elle n'aurait pas le droit à plus de détails. Comment tout ça va se passer, pour la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

love's divine - Page 2 Empty
love's divine - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 10:57

La question qui fâche. La question que tout le monde se pose mais à laquelle il n'existe pas encore de réponses précises. Ronflant doucement des naseaux, R détourna le regard vers la mer. Peut-être fallait-il profiter pleinement de ces moments de calme avant que la tempête ne fasse rage. « Je redoute une guerre. Une guerre comme il n'y en a jamais eu auparavant. Mais j'espère me tromper. »
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

love's divine - Page 2 Empty
love's divine - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 11:02

J'allais justement t'en parler. J'ai le mauvais pressentiment que quelque chose se prépare. Elle mord sa lèvre inférieure. Mais cette fois-ci, je redoute que peu d'entre nous s'en sortent vivants. Un long soupire s'échappe de sa bouche entre-ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

love's divine - Page 2 Empty
love's divine - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 11:05

R entendit parfaitement bien les paroles de la blanche, et était bien sûr parfaitement d'accord avec elle. Elle réfléchit durant quelques instants, avant de soupirer à son tour. « Je pense que nous sommes tous liés, de façon plus ou moins forte. Je n'abandonnerais pas. Pas maintenant que tout est allé trop loin. » Pour Akan. Pour elle, essayait-elle de se convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

love's divine - Page 2 Empty
love's divine - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 11:09

Je suis d'accord, nous ne pouvons plus faire marche arrière. Malheureusement c'était ainsi. Nous n'avons plus qu'à prier pour que rien de tragique se trame.. Mais Nephtys n'avait plus d'espoir, elle sentait que quelque chose de terrible allait s'abattre sur ce qu'il restait des royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

love's divine - Page 2 Empty
love's divine - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 11:12

R voulut la rassurer, mais elle ne le pouvait pas. Ce n'était que la faire rêver, la rassurer pour mieux la tuer dans le vif. Elle baissa la tête, poussant un nouveau soupir qui montait de loin. « Nous devrions nous préparer. Passer en revue les visages importants des royalistes, guetter là où ils pourraient frapper. Et de quelle manière. Sans compter qu'il faut s'entraîner au combat. » Son regard brillait. Elle s'improvisait stratège de façon assez convaincante mais pas de bon cœur. « Parce que nous devons nous apprêter à devoir livrer bataille, encore une fois. »
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

love's divine - Page 2 Empty
love's divine - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 11:36

Nephtys hoche la tête silencieusement, les yeux rivés sur le sable fin. J'en ai bien peur, R. Elle est attentive aux recommandations de sa cadette, ses fines oreilles pointées vers elle. Son regard est partagé entre l'inquiétude et la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

love's divine - Page 2 Empty
love's divine - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 13:53

« Puis-je te proposer de nous entraîner au combat ? Sans pour autant se blesser bien sûr. Disons qu'à chaque fois que l'on se touchera, on perdra des sortes de points. Histoire de perfectionner nos mouvements. » s'enquit-elle en l'observant avec tout le sérieux du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

love's divine - Page 2 Empty
love's divine - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 11:21

Étonnée, la petite jument incline légèrement sa tête sur le côté. Arriverait-elle à se battre contre une amie ? Mmmh, on peux toujours essayer. Elle fait un pas vers R, se tenant face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

love's divine - Page 2 Empty
love's divine - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 16:55

Elle acquiesça calmement, même si cela ne lui plaisait pas de se battre. Elle fera en sorte de toucher seulement, de ne pas blesser. Alors, elle recula de quelques pas, histoire de laisser quelques instants passer pour séparer la discussion de l'entraînement. Une fois prête, elle fondit sur le côté, rapide, et tendit l'encolure pour toucher l'épaule de la blanche de ses naseaux, mimant une morsure.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


love's divine - Page 2 Empty
love's divine - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 16:55

Le membre 'R'Ayna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
love's divine - Page 2 Rtb4
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

love's divine - Page 2 Empty
love's divine - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 11:25

Surprise, Nephtys recule de quelques pas. R avait de la force. Contre toute attente, elle lui lance un regard amusé. Elle se prenait au jeu, bondissant comme un fauve en direction de son amie, lui saisissant doucement le garrot entre ses dents.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



love's divine - Page 2 Empty
love's divine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
love's divine
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Divine
» SHE LOVES YOU,
» Everybody loves me
» Bonté Divine...
» divine roses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: