Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ▵ Insidious

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

▵ Insidious - Page 3 Empty
▵ Insidious - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 23:10

Le sourire de la rouquine s'agrandissait peu à peu, tandis qu'il souriait lui aussi. Si une partie de sa gêne s'était envolée, elle ne craignait plus de l'exposer face à lui. Phoenix appréciait grandement les efforts qu'il faisait et elle sentait, elle savait qu'il tentait de se racheter. Ce qui était presque inutile. Oui, avec plaisir. dit-elle sans arrêter de sourire. Elle se rapprocha doucement de lui, le pas calme. Merci, Hooker. dit-elle, le regard sincère. Elle le remerciait parce qu'il tentait de se racheter, elle le remerciait parce qu'il était là, malgré son pétage de plomb de l'autre fois. Et elle n'avait pas besoin de mots supplémentaires pour justifier son remerciement. Elle ne lui en voulait pas. Plus maintenant.


Dernière édition par Njörd le Sam 10 Fév 2018 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

▵ Insidious - Page 3 Empty
▵ Insidious - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 17:05

sorry du dp
Si tu veux, on finit rapidement leur petite conversation et on fait une ellipse. On continue le sujet après son combat avec R (une suite dans le même sujet et après un certain laps de temps). Enfin, c'est comme tu veux c:
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▵ Insidious - Page 3 Empty
▵ Insidious - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 22:46


(Désolée pour le retard  ▵ Insidious - Page 3 4210004060 Soit on peut clôturer rapidement et on continue sur ce RP comme s'ils se retrouvaient plusieurs temps plus tard - soit je voulais m'incruster vite fait dans le RP où elle soigne Isildure et vous relaisser entre vous ensuite Razz Comme tu préfères ! )

Lorsqu'elle accepte qu'il puisse rencontrer sa fille un jour, il sent soudain son ventre se nouer. Il est perplexe, quelle sensation étrange et méconnue, comme s'il avait le ... trac ? Ses pensées et ses appréhensions sont vites dissipées, détournées du moins, lorsqu'elle se mouve vers lui avec toute cette grâce féline qu'elle possède. Ses yeux courent sur son corps, dont on ne se serait douté qu'il ait abrité un petit être quelques mois auparavant. Derien. claque t-il avec insolence, relevant un air enflammé vers elle avant de sourire avec malice. Mais pour quoi ? murmure t-il doucement, une étincelle curieuse dans le regard après qu'il ait eut fini de la provoquer gentiment. Il n'avait pas besoin de parler plus fort, Phoenix était si proche de lui qu'il sentait son souffle caresser sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

▵ Insidious - Page 3 Empty
▵ Insidious - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 23:24

Bah tu peux venir sur celui avec Isildure, mais on continue celui-là too ▵ Insidious - Page 3 4210004060

L'alezane typée arabe releva la tête vers lui, pour planter son regard enflammé dans le sien. Ses yeux reflétaient bien son caractère. Ses lèvres arborèrent le même sourire que celui de l'étalon appaloosa. Il la provoquait, elle le savait bien. C'était souvent comme ça entre eux. Mais il serait bien dommage qu'elle n'y réponde pas. Alors elle le fixait, une lueur de défi dans le regard. Parce que visiblement,
tu me tolères plus longtemps que la dernière fois.
fit-elle, taquine.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▵ Insidious - Page 3 Empty
▵ Insidious - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 13:41

Hook détourne le regard en grimaçant. Ok bien joué, c'était mérité. Phoenix 1 - Hooker 0. Il revient glisser son regard sur son visage aux traits finement dessinés. Sa mâchoire se serre, ses naseaux se pincent légèrement, on voit qu'il a du mal à sortir les mots qui sont au bord de ses lèvres. Je ... J'suis désolé. finit-il par lâcher dans un soupire. Phoenix 2 - Hooker 0. J'ai pété un plomb quand je t'ai vu pleine. Maintenant qu'il était lancé...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

▵ Insidious - Page 3 Empty
▵ Insidious - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 23:03

Elle ne les attendait pas forcément, ces mots, mais maintenant qu'ils étaient sortis, elle lui adressa un regard reconnaissant. Pour elle, ça ne lui avait pas donné un point à elle, mais à lui. Ouais, j'ai vu. lâcha-t-elle dans un très léger rire. Puis, elle reprit un peut de semblant de sérieux et une vraie sincérité. Mais ça va. Je t'en veux pas. Plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▵ Insidious - Page 3 Empty
▵ Insidious - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 12:46

S'excuser, être désolé, pardonner. Ça lui fout des frissons désagréables. Il n'a pas vraiment l'habitude de ça, pas du tout même. Il se fout de tout, tout le temps. Mais étrangement là, il ressentait un besoin irrépressible de lui dire pourquoi, de lui expliquer. Même si les mots peinaient à sortir de sa bouche, qu'ils lui écorchaient les lèvres, cette envie incompréhensible pour lui semblait posséder une volonté plus forte que sa nature indifférente.
Il détourne légèrement le regard, comme gêné. C'est pas le fait que tu étais pleine qui me dérangeais. Du moins, pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

▵ Insidious - Page 3 Empty
▵ Insidious - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 13:14

La rouquine ne comprenait pas. Confuse, elle chercha son contact visuel. Qu'est-ce qu'il avait soudainement? Explique-moi, j'comprends pas trop... lui intima-t-elle avec douceur. C'était flou dans son esprit, ça ne lui ressemblait pas. Mais d'un autre côté, elle n'allait pas s'en plaindre hein.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▵ Insidious - Page 3 Empty
▵ Insidious - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 16:26

Il sent son regard peser sur elle. Hook n’avait jamais ressenti un regard peser aussi lourd sur lui, c’est désagréable, il tique dans une grimace. Comme un enfant récalcitrant à se faire réprimander il rechigne un peu à relever le regard puis finit par le faire. Tu n’as toujours pas compris ? lâche t’il dans un souffle, maugréant légèrement, il aurait préféré qu’elle devine, ça aurait été tellement plus simple pour lui.
Il redresse l’encolure pour prendre du courage. Hook calque son regard au sien. T’étais pas pleine de moi... et ça m’a soûlé.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

▵ Insidious - Page 3 Empty
▵ Insidious - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 0:34

L'oiseau fronça des sourcils imaginaires, curieuse et soucieuse de savoir ce qu'elle avait raté. Elle le sentait agacé et elle n'aimait pas trop. Mais elle attendit sagement sa réponse après avoir fait non de la tête. Ses pensées défilent rapidement, bien qu'elles sont nébuleuses. Les efforts qu'il faisait était inhabituels et lui demandait beaucoup, elle le savait. Lorsqu'il braqua son regard vers le sien, enfin, elle esquissa un petit sourire. Vint ensuite la raison. Ok, elle avait cru pendant un moment qu'il avait été jaloux, mais au point de péter un câble? Mais pourquoi? demanda-t-elle alors. Pourquoi est-ce que ça aurait changé quelque chose? Après tout, n'a-t-il pas eu quelques poulains avec d'autres et sans s'en occuper plus que ça? Aurait-il été mieux que Winterfell? Et surtout, la complicité qui s'était créée entre eux aurait-elle été différente? Ce sont des questions qu'elle préférait taire et auxquelles elle n'aurait pas autres réponses que ses simples déductions avec la réponse qu'il lui donnera.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▵ Insidious - Page 3 Empty
▵ Insidious - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 22:28


Aaaah pourquoi elle lui faisait ça ? Pourquoi n'essayait-elle pas de comprendre d'elle même sans qu'il ait besoin de le dire clairement ? Devoir poser des mots sur ce qu'il ressentait était tellement ... Complexe. Que ressentait-il au juste ? Il ne le savait pas lui même, alors comment pouvait-il lui répondre. C'était flou, c'était étrange ... Mais les mots que sa mère lui avait dit concernant sa relation avec Owberine et avec ses enfants n'avaient de cesse de lui trotter en tête, ce qui l'avait amené à s'interroger à propos de Phoenix, vis à vis de la réaction excessive qu'il avait eut. Certes, il avait souvent, bon ok, toujours, des réactions excessives. Mais cela l'avait vraiment pris aux tripes. Mais parce que ... ! commence t-il en quittant de nouveau son regard et en s'interrompant. Mais parce que je tiens à toi ! tonne t-il, peut être un peu trop fort, en balançant ses yeux sur elle, accusateurs mais soulagés aussi. Parce que je tiens à toi et que y a un autre mec que moi qui t'a touché, t'a embrassé, t'a donné du plaisir, t'a fais l'amour, et putain ce mec c'était pas moi ! Un autre mec t'a fait tout ça, et ça me rend fou. Bon bah voilà, c'était dit. Notons que pour la première fois de sa vie il employait le terme faire l'amour et non pas baiser. Progrès progrès Captain Hook.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

▵ Insidious - Page 3 Empty
▵ Insidious - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 2:13

La rouquine ne se rendait pas vraiment compte du casse-tête qu'elle lui imposait. Certes, elle savait que ça lui coûtait de devoir parler, s'ouvrir, mais elle ne pensait pas que c'était si complexe pour lui. Et elle ne savait pas que c'était réellement ça, sa raison. Plusieurs indices auraient pu lui mettre la puce à l'oreille, mais sans doute n'avait-elle pas été assez attentive pour les remarquer ou les avait-elle pris à la légère. Dans un premier lieu, elle fut portée à lui dire que c'était pas drôle, s'il faisait une mauvaise blague, mais elle n'en dit rien. Phoenix le savait sérieux et sincère. Pour une fois, elle laissa leur petit jeu de côté pour s'attarder à ce qui se passait vraiment. L'honnêteté pour une fois. Elle l'écouta, bien qu'un peu bouleversée par ce qu'il lui livrait. Elle ne porta pas bien attention à son ton fort, mais son ventre se noua. Se sentait-elle nerveuse ou coupable? Un mélange des deux sans doute.
Son regard ne le quittait pas, elle l'observait comme pour lire dans ses yeux. Elle tenta l'esquisse d'un sourire, mais il prit une forme plutôt désolée. Je tiens à toi, moi aussi Hooker... souffla-t-elle en baissant légèrement les yeux. Elle s'avança vers lui, se collant contre son corps chaud pour glisser son encolure contre la sienne. Son museau se retrouva sous sa crinière tandis qu'elle l'enlaçait. Elle s'imprégnait de son odeur et de sa chaleur. J'ai jamais aimé Winterfell, tu sais. Ni tenu à lui. Et j'crois que... À son tour d'Avoir de la difficulté à s'exprimer. J'crois que j'aurais préféré que ça soit toi, qui m'aie fait tout ça. avoua-t-elle. Ça lui faisait drôle. Elle ne savait pas trop quoi penser par rapport à ce moment de vérité avec Hooker, sans doute à cause de tout ce qu'elle avait vécu avec Winterfell et même avant gs. Mais elle savait une chose avec certitude. Il comptait énormément pour elle et elle appréciait grandement sa présence et son contact.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▵ Insidious - Page 3 Empty
▵ Insidious - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 19:32

Lorsqu'il se retrouva face à son sourire désolé, il se raidit, croyant qu'elle allait le rejeter alors qu'il s'ouvrait enfin. Ses oreilles commençaient déjà à basculer vers l'arrière et son coeur s'emballa sous le coup de la colère, et qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vint se lover contre lui. Il se tétanisa d'avantage, et ses yeux s'écarquillèrent. Il resta quelques secondes ainsi, totalement gauche et immobile. Il ne pensait même plus à respirer. C'est le contact doux de ses naseaux qui fouillèrent ses crins pour avoir accès à sa peau qui le décoinça. Elle ne le rejetait pas, elle tenait elle aussi à lui. Hook reprit le dessus sur ses émotions et à son tour se colla un peu plus à elle, tout de même la ramena doucement un peu plus contre lui, son poitrail épousant le sien et la finalité de son encolure venant surplomber la sienne pour l'enlacer. Il était un peu perdu, il ne savait pas trop ce que tout cela signifiait, ce que ces confessions sincères allaient engendrer aussi. Ils ne jouaient plus là, n'est ce pas ? Cela faisait une drôle de sensation, mais contrairement à ce qu'il aurait cru, c'était loin d'être une sensation désagréable. Il se posait des milliers de questions tandis que les mots de Phoenix parvenaient à ses oreilles. Ils avaient bien parlé mais surement qu'ils leur restaient encore pas mal de chose à dire. Cependant, là, tout de suite, maintenant, il en avait assez des mots et il voulait faire quelque chose qui lui trottait en tête depuis un moment déjà. Il se recule légèrement, assez pour faire glisser son visage jusqu'au sien. Il ancre ses yeux à ceux de la rouquine et reste une poignée de seconde ainsi, à sonder son regard. Et puis sans crier gare, ses lèvres partent à l'assaut des siennes, dans un baiser brulant et ardent.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

▵ Insidious - Page 3 Empty
▵ Insidious - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 19:47

Et pendant le temps où Hook restait figé, l'angoisse vint tordre le ventre de l'arabe. Elle ne bougeait pas, restée contre lui à respirer son odeur, mais elle ne savait pas s'il la repoussait ou non. Mais lorsqu'il se colla un peu plus, elle se laissa doucement ramener à lui. Un fin sourire prit possession de ses lèvres tandis que son corps crispé se détendit sous la chaleur du mâle. Elle était bien, là, à sentir son poitrail contre le sien, à sentir les crins de l'appaloosa sur ses naseaux. Elle ne sentait plus le temps défiler et à vrai dire, elle s'en foutait.
Cependant, toute bonne chose a une fin et Phoenix le savait. L'étalon se recula après quelques instants,
mais la proximité de son visage au sien l'empêcha dans faire de même. Elle resta donc là, à fixer son regard brûlant dans le sien. Elle était presque étourdie, mais ce n'était pas une sensation dont elle voulait se débarrasser. Et lorsque ses lèvres touchèrent les siennes, elle y mit du sien et ferma les yeux, se laissant emporter par l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▵ Insidious - Page 3 Empty
▵ Insidious - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 22:57

Lorsqu'il sent la jument prendre part à son tour, cela déploie d'avantage son ardeur, et la passion qui l'anime prend tellement de ferveur qu'il ne se rend pas tout de suite compte qu'il prend du terrain sur Phoenix, la contraint peut être même à reculer de quelques pas. Maintenant qu'il goute sa bouche, il se demande pourquoi il a attendu si longtemps pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



▵ Insidious - Page 3 Empty
▵ Insidious - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▵ Insidious
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Hooker ▵ Bailey ▵ Xander ▵ Wayne ]
» ▵La traque
» ▵At work
» ▵ move along
» ▵ Ete éternel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: