Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Like a rose.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Like a rose. - Page 2 Empty
Like a rose. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 23:55

« Tout va bien ? », demande-t-il d’un ton inquiet. Il l’observe puis observe les alentours avant de replonger ses yeux dans les siens. « Je m’appelle Alcantaraz » Il fouette l’air de sa queue grise et continue de l’observer, mais uniquement sa tête, pour ne pas paraître grossier. « Vous avez de beaux yeux demoiselle. »
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Like a rose. - Page 2 Empty
Like a rose. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 0:07

Elle sent l'inquiétude vibrer dans la voix de l'étalon. Pourquoi ? Il s'inquiète pour elle ? Woh. Syliah ne sait pas trop si elle doit se sentir touchée ou gênée. Elle ne mérite pas tant d'attention. « Ca va. Je n'aime pas être enfermée, voilà tout. » C'était toujours un sujet compliqué. L'enfermement la rendait totalement folle, et si elle parvenait à refréner un minimum ses angoisses, elle n'en était pas pour autant à l'aise. Un frisson glisse tout le long de sa colonne vertébrale lorsqu'elle repense aux souterrains. Il faudrait qu'elle apprenne à réfléchir avant d'agir, de temps en temps. Ses prunelles viennent rencontrer celles du dénommé Alcantaraz lorsqu'il lui sort une phrase dégoulinante de séduction. Ah, ses yeux. Ca commençait à faire longtemps qu'on ne lui avait pas sorti cette phrase bateau. « Merci. », se contente-t-elle de répondre, poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Like a rose. - Page 2 Empty
Like a rose. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 0:15

Pas séducteur pour un sous le grand gris !  Like a rose. - Page 2 3318576991  Bon, peut-être un peu, mais le disait car il le pensait. « Je vois. » Conscient que cela la gênait, il mit ce sujet de côté et renâcla. « Vous venez d’où ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Like a rose. - Page 2 Empty
Like a rose. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 0:23

« D'un endroit loin d'ici. », répond Syliah en quittant le gris du regard. Elle observe les ruines envahies par les rosiers. Cet endroit est vraiment joli, elle ne peut pas le nier. « Tu peux me tutoyer, on est pas chez la royauté ici. » Lâche-t-elle finalement avec un petit rire. Elle aimait pas vouvoyer, elle trouvait que ça faisait trop... Faux culs.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Like a rose. - Page 2 Empty
Like a rose. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 0:30

« Je connais peut-être ! Je viens de très loin moi aussi. », il sourit, amusé par la réaction de la noireaude. « Tu es déjà venu ici ou dans ces souterrain ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Like a rose. - Page 2 Empty
Like a rose. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 14:41

Je les suis depuis leur escapade dans les souterrains. Le grand loup noir, invisible dans l'ombre. Et la seule chose que je vois, c'est cette tarlouze d'Alcantaraz qui joue les niais romantiques avec l'autre merde aux yeux bleus. Ils sortent du tunnel, à la lumière du jour, et je reste pour l'instant dans l'obscurité. Mes yeux luisent de malveillance. Je suis un monstre. Et si ce con continue comme ça, il va finir comme sa nouvelle connaissance. Je sais pas ce qu'il cherche à faire, mais ça me plaît pas des masses. J'écoute encore un peu ce qu'ils se racontent. Des putains de banalités. En plus d'être gentil, le mec est ennuyeux. De toute façon, la gentillesse et l'ennui font la paire. Harmonie, paix = ennui à mourir. Je sors, je les dépasse tous en taille, je suis immense. J'arrive de par derrière la jument, et je fais face à Alcantarlouze. Qu'est-ce que tu fous ? T'es pas là pour te faire des amis. Tu sais ce que t'as à faire, je crache en faisant comme si l'autre était invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Like a rose. - Page 2 Empty
Like a rose. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 14:46

ptdrr Alcantarlouze Like a rose. - Page 2 199962 et du coup pour l'ordre on fait comment ?

L'étalon gris pointe ses oreilles en arrières. "Je pourrais te demander la même chose Mukesh ! Je fais ce que j'ai à faire." Il fouetta l'air de sa queue pour appuyer ses paroles. "Laisse moi faire tu veux ?" Il le fixe avec un mépris non dissimulé dans les yeux. "Je ne peux pas faire de mal aux juments et tu le sais très bien, t'as qu'à le faire si tu veux vraiment me faire du mal !" Il le fixe et s'approche de Syliah et de son supérieur. Il se place aux côtés de la jument en silence mais d'un air méprisant envers l'étalon.


Dernière édition par Alcantaraz le Dim 18 Fév 2018 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Like a rose. - Page 2 Empty
Like a rose. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 15:25

bah on respecte l'ordre, donc : syliah - mukesh - alcantaraz
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Like a rose. - Page 2 Empty
Like a rose. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 22:13

( Mon dieu, j'ai faillis faire pipi dans ma culotte. Like a rose. - Page 2 199962 )


Un léger sourire amusé se dessine sur ses lèvres lorsqu'elle entend la réplique de l'étalon. « J'en doute. », répond-t-elle sur un ton calme. Elle ne s'étend pas sur le sujet, gardant pour elle les méandres de son passé. « C'est la première fois que je viens ici. Et à l'avenir, je saurai que visiter des souterrains est une mauvaise idée. » Elle rit de sa bêtise même si sur le coup, elle n'avait pas eu envie de rire. Elle a encore du mal à accepter les cicatrices intérieures qui ont été provoquées par son passé. Syliah quitte finalement Alcantaraz du regard, lorsqu'elle entend des pas derrière elle. Elle n'a même pas le temps de se tourner afin de repérer le nouvel arrivant qu'il glisse déjà à ses côtés, telle une ombre, pour venir se placer face au gris. Il crache ensuite quelques mots, visiblement agacé par le comportement d'Alcantaraz. La noiraude plaque ses oreilles contre sa nuque. Qu'est-ce qu'il veut le merdeux ? Syliah glisse ensuite son regard vairon (parce que oui, elle est vaironne Like a rose. - Page 2 1068251398) en direction d'Alcantaraz afin de juger sa réaction face à l'autre truc qui vient d'arriver. « Merci de ne pas me considérer comme une poupée, ce serait fort aimable. », grince-t-elle, légèrement agacée par leur discours qui ne s'adresse pas à elle mais qui la concerne malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Like a rose. - Page 2 Empty
Like a rose. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 1:33

J'hallucine ou il se rebelle ? Contre moi en plus. Il ne sait pas ce qu'il dit, le pauvre. Il s'avance vers moi avec son air de mépris à la con. Ce mec n'a rien pour me mépriser. Il fait le show devant l'autre femelle ou quoi ? Ça me fait ricaner à cause que son petit jeu est cramé à 10 000 km et le con est en train d'aggraver son cas. Je fait quelques pas vers lui aussi, je suis une menace carrément plus dangereuse. Tu vaux rien à mes yeux, Alcantaraz. Alors t'obéis ou tu crèves. Des mecs comme toi, c'est interchangeable, j'en fais ce que je veux. T'as même pas le pouvoir de me demander quoi que ce soit, je rétorque avec ma voix de monstre. Je supporte pas qu'on me désobéisse, surtout des petites tafioles avec leur pseudo-courage à la con. Nouveau ricanement. Et, oh, Alcantaraz "le fils du démon" peut pas faire de mal aux juments ? Pff, j'appelle ça du putaclic. Où est-ce que je l'ai dégoté, lui ? Je l'ai entraîné pour en faire un bon guerrier solide, et voilà que la tarlouze s'arrête au premier obstacle. Et puis l'autre femelle l'ouvre. Ta gueule, toi. Il m'a mis de mauvaise humeur, le con. Je passe à côté de la jument dans un grondement de T-Rex pour faire face au mâle. Elle est minuscule, à côté de moi, et elle l'ouvre. Si le sbire ne s'occupe pas d'elle, je le ferai. Et je m'occuperai de lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Like a rose. - Page 2 Empty
Like a rose. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 13:29

Il plaqua ses oreilles contre sa nuque sans pour autant répondre. Il savait que s'il répondait, s'en était fini de lui. Il soupira, et regarda la jument ébène d'un air désolé. Il lança ensuite un regard plein reproche et d'animosité envers son supérieur avant de se tourner vers la femelle. Il ne voulait pas se battre contre elle et ça lui donnait envie de vomir. Tant pis. Il retroussa ses lèvres et bondit dessus comme un tigre. Il la poussa pour la mettre par terre. Ensuite, il lui balança ses antérieurs dessus en visant le ventre et la tête. Il avait le cœur au bord des lèvres et il frissonnait légèrement. Elle était gentille, elle ne méritait pas tant de violence.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


Like a rose. - Page 2 Empty
Like a rose. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 13:29

Le membre 'Alcantaraz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
Like a rose. - Page 2 43r0
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Like a rose. - Page 2 Empty
Like a rose. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 19:56

Ses muscles se tendent lorsqu'il ose lui dire de fermer sa gueule. Elle a beau être largement plus petite que lui, elle ne s'écrasera pas pour autant devant lui. S'il fait un pas de travers, c'est décidé ; elle lui refait le portrait. Elle s'écarte légèrement lorsqu'il passe à côté d'elle pour se rapprocher d'Alcantaraz. Pfff et en plus de ça, il n'est pas capable de se battre seul, il a besoin de chiens de garde... Pitoyable. Si elle était à sa place, elle serait morte de honte. Avec lenteur, son regard dépareillé glisse sur l'étalon gris clair. Elle lit dans son regard qu'il n'a pas envie d'écouter et de l'attaquer, et pourtant, il y est obligé. Et s'il est désolé de devoir l'attaquer, elle, elle est désolée pour ces chaînes invisibles qui le retienne à son "chef". Elle ne cherche d'ailleurs même pas à esquiver l'attaque ; elle préfère s'encrer sur ses quatre pieds, de manière à encaisser un maximum le choc. Elle tombe simplement à genoux et reçoit un coup dans les flancs qui la fait grimacer. Mais contre toute attente, elle se redresse avec rapidité et bondit à son tour sur Alcantaraz. Sauf que contrairement à lui, elle n'est absolument pas désolée pour cette attaque défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


Like a rose. - Page 2 Empty
Like a rose. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 19:56

Le membre 'Syliah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
Like a rose. - Page 2 Edzv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Like a rose. - Page 2 Empty
Like a rose. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 23:14

Je me délecte du spectacle. J'ai pas l'intention d'intervenir maintenant. Prouve ta valeur, je dis à Alcantaraz. C'est bien, il est agile, il esquive. Mon regard malveillant ne quitte pas la scène des yeux, et je me concentre sur la victime. Je ricane doucement, en voyant l'air torturé de son sbire. Il peut bien se rebeller s'il est assez con, je suis bien assez puissant pour les gérer tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Like a rose. - Page 2 Empty
Like a rose. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Like a rose.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dominant ▬ Trop de rose tue le rose
» Flamand Rose ou Lavande rose ? //N//
» Every rose - J
» La rose à 10
» Rose à dix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: