Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 ▵At work

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


▵At work - Page 3 Empty
▵At work - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 23:40

sshn : 34
hk : 2

Il la repousse sans trop d'efforts, mais sans trop de brutalité non plus. C'est quand elle retombe sur ses quatre pieds qu'elle se rend compte de sa fatigue. Le sang lui pulse dans la tête. Elle voit trouble. Elle est essoufflée et chaque point que le mâle a frappé la lance cruellement. C'est bientôt la fin pour elle, mais ça s'arrêtera quand elle s'écroulera par terre. Elle, elle n'a pas fini. D'une soudaine impulsion, elle jette ses antérieurs en direction du poitrail de Soshan.


Dernière édition par Hekâ le Mar 17 Avr 2018 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


▵At work - Page 3 Empty
▵At work - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 23:40

Le membre 'Hekâ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
▵At work - Page 3 Edzv
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▵At work - Page 3 Empty
▵At work - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 20:10

S : 34
H : 2

Tandis que le corps de la jeune hurle sa fatigue, son regard est lui toujours impact, brûlant de détermination et d'anéantissement. Mais elle devait aussi apprendre à s'écouter, le cerveau pouvait donner les ordres, si le corps n'était plus capable de les suivre, c'était inutile. Il fallait réfléchir et agir autrement avec un corps au bord de l'épuisement. Il s'écarte habilement de sa trajectoire en réhaussant un sourcil hautain, avant de faire un bond vers elle, genou en avant, pour frapper ses flancs et la clouer au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


▵At work - Page 3 Empty
▵At work - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 20:10

Le membre 'Soshan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
▵At work - Page 3 Uuq8
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▵At work - Page 3 Empty
▵At work - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 0:21

Hekâ s'écroule sous la force de l'impact et la douleur, les dents serrées, mais sans un bruit. Elle reste quelques dizaines de secondes les yeux fermés, recroquevillée, se concentrant pour maîtriser sa douleur et reprendre son souffle et ses esprits. Elle a beau savoir qu'il est bien plus puissant qu'elle, elle ne relativise pas pour autant. Hekâ est une très mauvaise joueuse et accepte difficilement de perdre. Entre ses antérieurs dissimulant son visage, elle lui lance un regard noir comme les plus profondes abysses. Combien de temps ça t'a pris, de savoir te battre comme tu le fais ? demande-t-elle en maugréant, les dents serrées.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▵At work - Page 3 Empty
▵At work - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 18:16


Enfin elle ne se relève plus. Elle avait eut plus d'endurance qu'il ne l'aurait pensé, c'est bien. Elle avait du potentiel, mais un potentiel qu'elle ne maitrisait pas encore. Elle était jeune certes, mais il s'en moquait.
Il mastique dans le vide, l'air dédaigneux à souhait, démontrant tout l'ennui que lui prodiguait cette question. Des heures, des jours, des mois ou des années, qu'est ce que ça importe ? Qu'est ce que ça t'apporte ? souffle t-il de sa voix grave et placide. Il avance vers elle et tend son visage jusqu'au sien, plaçant ses iris cuivrées dans les siennes. Je ne veux pas que tu fasses comme moi, je veux que tu me surpasse, je veux faire de toi ma plus belle création. Tu en es capable. Il se redresse, et son regard se durcit brutalement, sévère et implacable. Mais tu dois d'abord apprendre à gérer tes émotions. Ou à t'en débarrasser. Il la briserait s'il le fallait, mais elle deviendrait ce qu'il voudrait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▵At work - Page 3 Empty
▵At work - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 14:03

Hekâ plisse les yeux, se retenant de lui faire remarquer son dédain détestable. Elle est très fière et ne supporte pas qu'on la méprise. Une guerre est sur le point d'éclater et je n'ai pas envie d'être de la chair à canon sans compétences piétinée dès la première seconde de confrontation, je laisse ce rôle à d'autres, rétorque-t-elle d'un ton venimeux en se relevant, non sans difficulté. Elle est courbaturée de partout. Il s'approche subitement d'elle, et la jeune sbire ne recule pas, se contentant de soutenir son regard sans broncher, silencieuse. Bien sûr que j'en suis capable. Je suis capable de tout. Elle a envie de sourire, mais n'en fait rien. Avant de prendre l'antidote, je ne ressentais rien. Je ressentais encore moins de choses que toi. Je savais le faire, car rien ne m'atteignait, je n'avais aucune fierté, aucune passion, aucune méfiance. Rien. Réapprends-moi, si tu le peux.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▵At work - Page 3 Empty
▵At work - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 18:34

Entrainée par mes soins, tu ne risques pas de te retrouver dans ce genre de position plus que ... Déplaisante. rétorque t-il avec un dégout marqué. Et si cela arrivait, c'est que tu ne méritais pas de nous rejoindre. Et s'il advenait que tu survives, je t'achèverai moi même. assène t-il sans détour, et d'un air des plus détaché. Il était certain qu'elle avait un véritable potentiel, qu'elle pourrait être une arme redoutable qu'ils leur seraient d'une grande utilité, mais si il lui arrivait quelque chose, sa vie n'avait pas la moindre importance à ses yeux. Qu'elle vive, qu'elle meurt, peut importe, elle devait juste le servir, lui être utile. Alors il allait prendre de son temps pour que cela soit le cas, mais elle n'avait pas intérêt à le decevoir.
Le " si tu le peux " le pique légèrement au vif. Il prend cela comme un défi. So' baisse les yeux vers elle, toujours cet air méprisant sur le visage, mais son regard s'était illuminé d'une flamme nouvelle, dévastatrice. Elle ne voulait rien ressentir ? Il avait une bonne idée d'entrainement pour cela. Où est ton binome ? L'akhal.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



▵At work - Page 3 Empty
▵At work - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▵At work
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Hooker ▵ Bailey ▵ Xander ▵ Wayne ]
» ▵La traque
» ▵ Ete éternel
» ▵ move along
» ▵ Albatros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: