Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 / sink to swim

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

/ sink to swim - Page 4 Empty
/ sink to swim - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 22:27

    L'étalon pose sa tête sur l'antérieur de la jument. Il soupire intérieurement. Combien de temps lui restait-il ? Sans doute pas grand chose. Il était plus proche de la fin que du début, c'est indéniable. " J'aimerais que tu me fasses une promesse, Lov. " susurre t il, bercé par le bruit des vagues et de l'écume qui crisse sur le sable humide.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ sink to swim - Page 4 Empty
/ sink to swim - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 8:51

La lionne se tend légèrement. Elle ne veut pas faire de promesses, elle ne veut pas le trahir, plus tard, quand elle n'arrivera pas à la tenir. Ses yeux noirs se rivent sur lui et elle l'étudie un moment avant de répondre enfin. Dis-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

/ sink to swim - Page 4 Empty
/ sink to swim - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 15:37

    Sydän reste immobile, le regard plongé sur l'horizon. Lovojka se tend un peu. Elle semble méfiante, ou anxieuse ? L'étalon inspire profondément avant de se lancer. " Promets moi que même si un jour je disparais, tu continueras à te battre. " L'étalon rabat les oreilles instantanément. Il les enfouis sous ses crins sales. Il craint qu'elle s'emporte à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ sink to swim - Page 4 Empty
/ sink to swim - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 21:23

Mais la femelle est calme, d'apparences tout du moins. Elle ne le regarde pas, offrant son regard à l'eau claire. Je me bats chaque jour, Sydän. Elle fait une légère pause, soupirant un peu. Je ne peux rien te promettre, on ne sait pas de quoi la vie sera faite.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

/ sink to swim - Page 4 Empty
/ sink to swim - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 13:50

    Sydän remue les oreilles, il ne s'attendait pas à ce qu'elle reste si calme, comme quoi elle fait vraiment de gros progrès. " Je te connais, je sais que tu auras la volonté. " Il se retourne et vient poser ses naseaux sur son épaule. " Et si quand bien même tu n'y arrive pas, je ne t'en voudrais pas car je sais que tu aura essayé. "
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ sink to swim - Page 4 Empty
/ sink to swim - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 18:21

Elle ne répond pas tout de suite, haussant simplement les épaules. Comment fait-il pour croire en elle ainsi ? Quand elle même n'y parvient pas. J'essaierai, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

/ sink to swim - Page 4 Empty
/ sink to swim - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 22:14

    Sydän ne réponds pas mais se relève. Il s'ébroue pour chasser le sable de son dos et regarde le soleil qui se couche à l'horizon. " Le soleil se couche je vais devoir y aller. " Il se tourne vers elle. " Je suis navré Lov', je ne t'ai pas appris grand chose aujourd'hui... " soupire t il avec tout de même un léger sourire aux lèvres. Il sait qu'elle ne lui en voudrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ sink to swim - Page 4 Empty
/ sink to swim - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 9:14

Elle effleure ses naseaux puis son encolure avant de plonger dans ses yeux. Bien plus que ce que tu crois, ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

/ sink to swim - Page 4 Empty
/ sink to swim - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 14:35

    Sydän pousse un léger hennissement aigu et vient frotter ses naseaux aux siens. Étrangement, il a comme l'impression de lui faire ses adieux. Quelle tristesse... Pourtant cette impression n'est peut-être pas tout à fait fausse. La prochaine fois qu'ils se reverront ça sera demain sur le champ de bataille. Et si ils n'y survivaient pas ? L'étalon secoue la tête négativement pour se débarrasser de ces pensées obscures. " A demain Lovojka / sink to swim - Page 4 4210004060 " dit il en lui faisant un clin d'oeil avant de s'éloigner doucement. D'un pas lent, tranquille, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ sink to swim - Page 4 Empty
/ sink to swim - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 15:10

Elle le regarde s'éloigner sans répondre, parce que les mots les plus forts que Lövojka a dans son répertoire et dans son coeur, elle ne les dit jamais. Ils sont là, dans ses yeux, tout au fond de ce gouffre sans fin qu'on croit uniquement dangereux. Qui ne demande pourtant qu'à être exploré. Elle espère qu'il le sait.
Qu'elle tient à lui. Qu'elle le protègera. Qu'il est un père pour elle, qui a toujours été orpheline.
Elle l'ignore encore mais bientôt, elle le sera pour de bon. Elle tourne les talons en repartant, plus légère.


(out / sink to swim - Page 4 4210004060 / sink to swim - Page 4 258324 )
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

/ sink to swim - Page 4 Empty
/ sink to swim - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 16:16

/ sink to swim - Page 4 1722932523 / sink to swim - Page 4 571640
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



/ sink to swim - Page 4 Empty
/ sink to swim - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/ sink to swim
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ‹ i'll sink us to swim. ›
» we sink (a)
» before i sink
» swim
» swim //W//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: