Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 • Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd. - Page 2 Empty
• Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 20:49

Il savait qu'il n'avait pas d'excuse à lui donner, pas de raison qui pourrait le justifier. Il s'était énervé, Winterfell avait frappé le premier et l'avait retenu, certes, mais après avoir essayé de fuir deux fois, il avait abandonné et s'était risqué à frapper à son tour. Il n'aurait pas du, il le savait. Non seulement il avait risqué gros sachant que la guerre ainsi que son accident l'avait affaibli, peut-être même pour un long bout de temps si ce n'était pas pour toujours, mais maintenant il apprenait qu'il avait mis leur enfant en danger. Ses épaules s'affaissèrent et il baissa le regard. Comment avait-il pu faire ça ? Il ferma les yeux, luttant contre les émotions qui risquaient de faire monter des larmes. S'il leur arrivait quelque chose de grave... Il s'en voudrait terriblement, à un point où il n'arriverait peut-être pas à le supporter. Je suis tellement désolé. Il savait que ça n'aurait probablement pas d'impact sur ce qu'elle pensait de lui, mais il ne savait pas quoi dire d'autre. Lui qui voulait bien faire réussissait uniquement à faire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd. - Page 2 Empty
• Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 20:54

Jiyuu sentit son coeur se serrer lorsque son conjoint s'excusa. Elle le savait, elle le sentait, qu'il était désolé. Ce n'était pas une tare de l'être quand on avait fait une erreur. Elle-aussi, elle en avait fait dans sa vie. Parfois même envers lui, sans doute. Enfin, tout ça pour dire qu'elle n'était pas parfaite. Personne ne l'était. Autant dire qu'il fallait faire avec, et que jamais elle ne serait rancunière envers celui qu'elle aimait.

- Tu es pardonné, murmura-t-elle finalement.

Pouvait-elle dire autre chose ? Non, certainement pas. Surtout pas dans son état actuel. Elle avait besoin de lui, tout comme il avait besoin d'elle. Et puis, le bébé la faisait souffrir à ce moment précis, si toutefois lui-même ne souffrait pas. Les plantes que lui avait donné Phoenix faisaient effet, mais elle sentait malgré tout les douleurs refaire leur apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd. - Page 2 Empty
• Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 21:03

comme quoi c'est mieux qu'il avoue ses torts • Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd. - Page 2 3744804541

Il sentait que la tempête d'émotions commençaient à se former alors qu'il attendait la réponse de sa belle. L'attente était insupportable, il ne savait pas où se mettre, ni quoi penser de lui. Il s'était déçu lui-même, à vrai dire. Il avait vraiment cru qu'il allait y arriver, mais l'appel du combat avait été... trop évident, trop tentant. Il avait su qu'il allait faire une autre connerie qui allait les éloigner un peu et il ne s'était pas trompé. C'était ce qui le décevait le plus de lui-même, parce qu'il n'était pas capable d'éviter les problèmes, ils lui revenaient toujours en pleine face comme une évidence.
Il lui semblait que l'attente avait durée des heures alors qu'elle n'avait pas été si longue. Il se sentit un peu soulagé, même s'il savait pertinemment qu'il avait perdu une partie de sa confiance. Est-ce que... Est-ce que je peux faire quelque chose pour me racheter ? s'enquit-il en ancrant son regard dans le sien. On pouvait lire dans ses yeux qu'il était prêt à n'importe quoi pour elle, il irait jusqu'au bout du monde s'il le fallait. Elle avait beau lui donner une liste interminable, Vagabond donnerait son âme au diable pour pouvoir réussir toutes les épreuves, simplement pour qu'elle lui fasse confiance à nouveau. Prêt. À. Tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd. - Page 2 Empty
• Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 21:06

• Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd. - Page 2 3744804541 • Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd. - Page 2 4210004060

Elle garda son regard ancré dans le sien jusqu'à ce qu'une grimace de douleur déchire son visage l'espace d'un instant. Son ventre ne se calmait pas et ce n'était pas fait pour dissiper ses inquiétudes les plus profondes. Etait-ce parce que le bébé avait senti la déception de sa mère ? Etait-ce parce qu'il avait entendu la voix de son père ? Non, il était encore bien trop petit pour bouger aussi vigoureusement. Mais dans les faits, la douleur était bien présente, ce qui ne rassurait pas la future mère.

- Reste avec moi, lui demanda-t-elle, l'implorant presque.

Jiyuu voulait bien être courageuse, voire même téméraire, mais elle était avant tout une hypersensible qui se cachait. Certes, il l'avait déçue, mais elle ne pouvait pas se permettre de rester focalisée là-dessus, au risque de perdre tout ce pour quoi elle vivait.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd. - Page 2 Empty
• Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 21:12

S'il pouvait frapper n'importe qui sur cette Terre à ce moment précis, ce serait lui-même. Il n'aima pas la grimace de douleur de sa compagne, si bien que la douleur qu'elle ressentait se répercuta dans son coeur, qui lui semblait aussi souffrant qu'elle. Après une courte hésitation, il s'approcha et se coucha de façon à lui offrir un certain support, contre elle. Il ne savait pas s'il y était autorisé, mais elle avait besoin de lui. Et il avait besoin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd. - Page 2 Empty
• Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 21:13

Elle se lova tout contre lui et de nouveau, des larmes coulèrent. Pas de déception cette fois-ci mais bien de douleur. Et d'inquiétude. Elle ne voulait pas qu'il soit arrivé quelque chose au petit qu'elle portait et elle espérait de tout son être qu'il n'en était rien. Elle souhaitait juste que sa gestation se passe pour le mien, qu'elle n'ait plus à s'inquiéter pour telle ou telle chose, en gros que le stress la quitte définitivement pendant les dix mois de gestation restants.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd. - Page 2 Empty
• Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 21:20

Il passa son encolure par dessus la sienne en la voyant pleurer et il dut se retenir pour ne pas verser une larme lui aussi. Ça lui faisait mal au coeur de voir tout ce qu'un stupide combat avait pu lui causer. Il caressa ses flancs et son cou du bout des naseaux, comme pour tenter de l'apaiser un peu. Je ne sais pas si c'est ce que tu veux entendre, mais... Je suis là. #bambi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd. - Page 2 Empty
• Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 21:26

- J'ai mal, souffla-t-elle d'une voix légèrement haletante.

Il n'y avait plus qu'à espérer que la douleur de son ventre se calme avec le temps, au risque que le bébé n'ait vraiment quelque chose. Elle en doutait, car malgré tout elle avait décidé de ne pas s'inquiéter. Il fallait qu'elle reste sûre d'elle, et c'était sans doute le fait qu'elle ait mal qui lui disait qu'elle était toujours inquiète. Le bébé n'avait rien, ou tout du moins pas encore. Ce serait le poulinage qui serait douloureux pour elle, mais à ce moment précis ce n'était encore rien comparé à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd. - Page 2 Empty
• Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 21:30

Il tentait de garder son stress pour lui-même, ne pas le lui transmettre. Ainsi, il déposa un baiser sur le ventre de sa douce. Il n'aimait pas la voir souffrir, d'autant plus qu'il savait que c'était de sa faute. Il lui fallait trouver une solution. Pense à autre chose. Quelque chose de plus joyeux, de plus positif. Comme notre premier rendez-vous sur la plage étoilée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd. - Page 2 Empty
• Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 21:31

Mon dieu, pitié, faites que le petit n'ait rien. Je vous en prie, je vous en supplie. Je ferai tout à l'avenir pour qu'il ne lui arrive rien, pour qu'il soit le plus heureux des poulains. Je sais que j'en suis capable, que je peux faire une bonne mère. Ne m'enlevez pas ce futur plaisir, ce plaisir que j'aurai à lui en donner. Elle serra les dents à nouveau en fermant les yeux avant de sentir les caresses de son conjoint, ce qui lui permit de se détendre lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd. - Page 2 Empty
• Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 21:38

Il priait de son côté lui aussi. Il n'était pas du genre croyant, mais il voulait y croire si cela pouvait arranger les choses. Parce que pendant toutes ces années où tout ce qu'il a recherché était un peu de bonheur, il ne voulait pas le voir s'envoler maintenant qu'il l'avait trouvé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd. - Page 2 Empty
• Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 21:45

Lentement, la douleur se calma. Etait-ce dû aux herbes que Phoenix lui avait donné ou bien aux paroles rassurantes de son conjoint ? Elle n'en était pas certaine mais une chose était sûre, c'est que les deux combinés avaient eu raison de la douleur. Elle se lova un peu plus contre son conjoint en respirant enfin de façon plus régulière.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd. - Page 2 Empty
• Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 21:50

Le mâle bicolore souffla doucement en voyant les muscles de sa belles se détendre lentement mais sûrement. Il ne bougea pas, se contentant de la garder contre lui. Il ne voulait plus jamais lui faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd. - Page 2 Empty
• Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 21:53

Il y avait encore dix longs mois à attendre avant que le poulinage n'ait lieu, autant dire qu'il faudrait être prudent. Si ce genre de douleur était passée une fois, une seconde fois serait sans aucun doute dévastatrice. Il faudrait être prudent à l'avenir, elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd. - Page 2 Empty
• Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 21:57

Il était hors de question pour lui de refaire une erreur stupide. Il ne voulait pas, ne pouvait pas lui faire du mal à nouveau. Je t'aime Jiyuu. lui murmura-t-il à l'oreille, comme une confidence. Je ne referai pas une telle erreur. Et maintenant, ce n'était pas la promesse d'un essai. Mais il ne savait pas si elle le croyait encore.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd. - Page 2 Empty
• Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd.
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» > Aveuglé & sourd.
» ♠ C'est quand je te vois qu'en fait, tout devient évident. ♠ - A
» Améthyste ϟ La chenille devient papillon, le cochon devient saucisson.
» Quand se taisent tes démons. Tu decouvre d'autres sons.
» • Ronflement sourd..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: