Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 • Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage

Invité
Invité


• Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd. - Page 13 Empty
• Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd. - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 22:16

- Je le referais, encore et encore, souffla aussitôt la renarde, les yeux plantés dans les siens. Je ne regrette rien. Et tu sais, je sens que je suis suffisamment forte pour porter un petit par les temps qui courent. C'est pour cette raison que je sais que tout ira bien.

Jiyuu sentait bien qu'elle était capable de tenir la gestation tout en s'en allant de ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd. - Page 13 Empty
• Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd. - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 23:03

Il hocha alors de la tête. Il avait été choqué par les propos de Hawk à l'appel, c'est pour cela qu'il se demandait si finalement Jiyuu ne pensait pas la même chose. Mais encore une fois, elle avait réussi à apaiser ses craintes. T'es la plus forte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd. - Page 13 Empty
• Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd. - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 8:15

- Après toi, lui répondit-elle en un sourire.

Elle lui offrit ensuite un baiser sur l'encolure avant de plonger ses grands yeux bruns dans les siens. La renarde ne pouvait être plus heureuse qu'en cet instant, alors que son conjoint prenait soin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd. - Page 13 Empty
• Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd. - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 13:10

L'étalon leva les yeux au ciel à sa réplique, pas très convaincu de ça. Elle portait l'enfant et faisait preuve d'une grande force en tenant le coup dans sa condition. Il sourit néanmoins en sentant son baiser dans son encolure. Même si ça faisait longtemps qu'ils étaient ensemble, au lieu de diminuer, l'amour qu'il lui portait se renforçait. Elle était devenue sa vie. On devrait peut-être se reposer un peu avant le départ, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd. - Page 13 Empty
• Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd. - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 13:12

- Bonne idée, lui répondit Jiyuu. Le départ est pour cette nuit... J'ai un peu peur mais je pense que tout se passera bien.

Il faudrait qu'elle évite de trop vouloir se dépêcher, cependant il faudrait également qu'elle mène les Wiha. Ce ne serait pas de tout repos, c'était là quelque chose de certain.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd. - Page 13 Empty
• Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd. - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 13:19

De toute façon, je suis là pour t'aider. En effet, Vagabond serait là pour s'assurer que tout aille bien pour elle et pour la soutenir. Il ne la laissera pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd. - Page 13 Empty
• Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd. - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 13:47

Elle acquiesça doucement, consciente qu'il ne la laisserait pas tomber. Elle savait que Vagabond serait là pour la soutenir, quoi qu'il puisse arriver. Par ailleurs, elle ne serait jamais un poids, ni pour lui, ni pour personne. Elle ferait en sorte d'être forte durant le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd. - Page 13 Empty
• Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd. - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 14:07

Jiyuu ne serait jamais un poids pour lui. Il l'aimait trop pour la considérer ainsi. Vagabond passa ses naseaux dans le toupet de sa belle pour l'agacer avant de poser sa tête sur son dos. Je t'aime, mon amour. Repose-toi. dit-il alors. Il ferma les yeux sur l'enfer qui se trouvait autour d'eux pour se concentrer sur les battements de son coeur et sur la puissance de son amour pour elle. Et c'est cette même puissance qui lui donnera la force de faire le voyage.

Out vu qu'il faut finir ? • Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd. - Page 13 258324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd. - Page 13 Empty
• Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd. - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 14:19

- Je t'aime aussi, plus que tout, souffla-t-elle. • Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd. - Page 13 4210004060

Et sur ces mots, elle ne tarda pas à s'endormir. Il lui fallait se reposer autant que possible avant l'exode qui aurait lieu dans la nuit. Et elle sombra dans le sommeil en espérant du plus profond d'elle-même que tout se passerait pour le mieux.

OUT du coup (on en refera un sur les nouvelles terres I love you) !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd. - Page 13 Empty
• Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd. - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd.
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» > Aveuglé & sourd.
» ♠ C'est quand je te vois qu'en fait, tout devient évident. ♠ - A
» Améthyste ϟ La chenille devient papillon, le cochon devient saucisson.
» Quand se taisent tes démons. Tu decouvre d'autres sons.
» • Ronflement sourd..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: