Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ► roi de coeur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

► roi de coeur - Page 3 Empty
► roi de coeur - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 3:56


Toujours immobile, Lyra écoutait attentivement ses paroles. Il l'avait enfin réussi à la faire taire, et elle le remercia intérieurement pour ça. C'était comme tomber dans un puit dans fond, continuellement. C'est alors qu'il changea de sujet, reprenant la route.. sans qu'elle ne bouge. Elle était tiraillée entre deux voix : soit tout lui dire à cent pour cent, soit continuer comme ça. Soit elle le faisait fuir, soit elle se faisait un peu de mal. Je connais Bailey, juste un peu Fiona. son choix était fait, elle se remit en route, bien derrière lui. Ça devait être impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

► roi de coeur - Page 3 Empty
► roi de coeur - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 4:04

Il expira, libérant ainsi sa déception - il ne cherchait pas tellement à se cacher au point où ils étaient rendus, mais il releva le menton. Il lui avait fait une promesse, non ? Il ne se laissera pas abattre comme cela et, bien que cela soit dur à admettre, il lui était reconnaissant d'avoir amené un brin d'espoir dans sa vie. Peu importe où cet espoir sera placé, mais il tient à elle et c'est suffisant pour le maintenir en vie, quelle que soit la nature de ses sentiments. Dangereux surtout. J'ai bien failli y rester. Cette fois, pas de paroles sombres comme "j'aurais préféré que ce soit le cas", il se contenta de finir sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

► roi de coeur - Page 3 Empty
► roi de coeur - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 4:09


Et heureusement ce n'est pas le cas. Je n'aurais pas eu l'occasion de te connaître. lâcha-t-elle sans retenu, toujours le regard vagabond sur les ruines qu'ils traversaient. Un nouveau silence gênant s'installa, et Lyra en profita pour supprimer les quelques mètres qui les séparaient, sans pour autant venir rencontrer son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

► roi de coeur - Page 3 Empty
► roi de coeur - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 4:14

Ah, les filles ► roi de coeur - Page 3 653621 Il ne comprendra jamais vraiment ce qui peut bien se passer dans leurs têtes. Njörd était un peu perdu, elle n'était pas à l'aise il y avait quelques instants et la revoilà qui revenait à lui. Il ne sut pas trop comment réagir, si bien que ce fut à son tour d'éviter son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

► roi de coeur - Page 3 Empty
► roi de coeur - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 4:18

ahah
Un silence difficile et pesant, Lyra faisait travailler ses neurones à toute allure. Elle qui souhait le silence plutôt qu'une discutions gênante, voilà qu'elle voulait parler. C'était ça, qu'on subit à l'adolescence ? Encore plus dur à l'âge adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

► roi de coeur - Page 3 Empty
► roi de coeur - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 4:22

Le silence le déstabilisait, il ne savait plus trop quoi en faire. Pourquoi tout ne pouvait pas être aussi naturel que lors de leur rencontre ? Certes, leurs débuts avaient été difficiles à cause de son mauvais caractère, mais il sentait que justement, ce mauvais caractère dû à ses peines revenait avec les silence pesant. Il soupira. Tu n'es pas obligée de rester si tu n'en as pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

► roi de coeur - Page 3 Empty
► roi de coeur - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 4:25


J'ai envie de rester ! mmh, un peu trop rapide, sur un ton un peu autoritaire. Elle se racle la gorge, toujours autant gênée - on ne change pas une équipe qui gagne - puis rattrapa le coup avec une voix plus douce, la sienne. J'ai envie de rester. ainsi, pour accompagner ses mots, un mince sourire timide se logea dans le creux de ses lèvres cendrees.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

► roi de coeur - Page 3 Empty
► roi de coeur - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 4:29

L'empressement de sa réponse le laissa un peu confus, de même pour lorsqu'elle répéta encore ces simples mots. Il hocha alors la tête, la tournant vers elle. Dans ce cas, tu peux me regarder tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

► roi de coeur - Page 3 Empty
► roi de coeur - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 4:32


As-tu déjà été gênée ? demanda Lyra, un peu hasardeuse. À vrai dire, elle n'attendait pas vraiment une réponse. Je le suis, moi. à force de messages subtiles, il finira par comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

► roi de coeur - Page 3 Empty
► roi de coeur - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 4:35

Il haussa des épaules. Plusieurs fois dans ma vie, je suppose. répondit-il. Il ne comprenait pas où tout cela trouverait son sens. Et pourquoi ? Je suis toujours la même personne qui t'as fait découvrir les terres. Je n'ai pas changé d'identité en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

► roi de coeur - Page 3 Empty
► roi de coeur - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 4:41


Lyra poussa un léger soupire ; mais aucunement d'ennui. Elle l'écoutait, sans trop savoir quoi répondre à sa question. Il y avait plusieurs possibilités de réponses, mais tourner autour du pot ne servirait à rien. Alors, de sa voix plus tendre, elle finit par se laisser aller. Je me suis attaché à toi.. beaucoup plus que je ne l'aurais voulu.. elle rencontra son regard, enfin. Alors oui, je suis gênée, plus qu'avant. voilà, il avait sa réponse. Cependant, elle n'ajoute rien de plus, il ne fallait pas pousser. Lyra se remit en route, dépassant Njörd, sans savoir où elle mettait les pieds. Continuons de changer de sujet. Et donc.. cet endroit..
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

► roi de coeur - Page 3 Empty
► roi de coeur - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 5:00

Il entendit son soupir et cela compliqua son essai pour comprendre ce qui se passait. Et puis, lorsque le verdict tomba, il resta immobile un moment comme choqué même si ça fit battre un peu plus fort son petit coeur. Puis, lorsqu'elle prit les devants, il la rejoignit au petit trot, ne s'étant pas rendu compte qu'il avait retenu son souffle et qu'il s'était arrêté. Plus que tu ne l'aurais voulu ? Tu ne voulais pas t'attacher à moi ? Au diable la tentative de changement de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

► roi de coeur - Page 3 Empty
► roi de coeur - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 5:02


Penses-tu que c'est le moment ? répondit-elle en le questionnant. Elle se sentait coupable ; comme si elle avait profité de sa détresse pour s'imposer dans sa vie. Ce qui fut à double sens.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

► roi de coeur - Page 3 Empty
► roi de coeur - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 5:08

Il fronça des sourcils. Le moment de quoi ? questionna-t-il, ne sachant pas trop de quoi elle voulait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

► roi de coeur - Page 3 Empty
► roi de coeur - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 5:10


De parler de ça. perdue dans un flot de sentiments contradictoires, Lyra se contenta de frôler les naseaux de Njörd, sans trop d'arrières pensées, reprenant la route bien décidée à ne pas s'aventurer dans d'étranges discutions.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



► roi de coeur - Page 3 Empty
► roi de coeur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
► roi de coeur
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ► not alone
» ► À la découverte.
» ►like a hero.
» Ô ► in another life
» ►maelström.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: