Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Is it love

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Orkaan
Orkaan


Messages : 356
Inscription : 08/03/2018

Age : 22
Pseudo : Kiwi

Is it love - Page 2 Empty
Is it love - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 14:28

Il a envie de se rapprocher d'Aliénor, d'essuyer ses larmes, mais elle a mis de la distance entre eux et il tient à la respecter. Les yeux du mâle grullo s'écarquillent. Elle qui semblait si joyeuse de le voir, la voilà à présent en pleurs, tremblante...

Quel idiot il faisait ! Il est là à s'apitoyer sur son sort, mais Aliénor a vécu... quelque chose d'horrible. Ses doutes se sont envolés, remplacés par un léger sentiment de honte, et par un nouveau sentiment... protecteur. Voir Aliénor dans cet état lui procure une peine immense. Fidèle à lui-même, il reste calme. Il n'arrive pas vraiment à se mettre en colère, ou en tout cas il ne le montre pas. Qui... qui a fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Is it love - Page 2 Empty
Is it love - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 17:45

Aliénor tremble comme une feuille, campée sur ses membres, toujours en pleurant à chaudes larmes. Mais cette distance lui fait encore plus mal, alors elle s'avance pour venir coller sa tête contre l'épaule d'Orkaan, la gorge nouée. «Thao.. Il.. il s'appelle Thao.» souffle-t-elle en fermant les yeux, rassurée par son doux contact. «J'aurais du faire attention, je.. je suis désolée..»
Revenir en haut Aller en bas
Orkaan
Orkaan


Messages : 356
Inscription : 08/03/2018

Age : 22
Pseudo : Kiwi

Is it love - Page 2 Empty
Is it love - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 22:49

Tu n'as pas à être désolée... C'est plutôt lui qui devrait l'être. Son ton est calme, il sait que s'énerver ne mènerait à rien, pourtant ce nom résonne dans sa tête. Thao. Il ne le connaît pas, et honnêtement il n'espère pas le connaître un jour. Parce qu'il ne saurait comment réagir. Lui qui est d'un naturel si calme, lui qui est si pacifique, que pourrait-il faire pour lui faire payer cet acte ? Il se sent soudain un peu impuissant. Il sert délicatement Aliénor contre lui, tentant de calmer ses pleurs et ses tremblements. La seule priorité pour l'instant, c'est de la calmer, la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Is it love - Page 2 Empty
Is it love - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 22:16

Aliénor reste contre lui, se calmant peu à peu, rassurée par sa présence et sa douceur. Son cœur reprenait un allure normale, tout comme sa respiration. Son corps avait cessé de tremblé et elle avait enfouit sa tête dans la crinière du grullo. «Merci d'être là.» murmura-t-elle, la voix encore un peu tremblante, et les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Orkaan
Orkaan


Messages : 356
Inscription : 08/03/2018

Age : 22
Pseudo : Kiwi

Is it love - Page 2 Empty
Is it love - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 0:57

Il la sent plus calme, et étrangement, lui-même se sent un peu mieux. En voyant Aliénor ainsi, en découvrant que lui aussi jouait le rôle de soutient, de repère, en semblant important pour elle... L'idée d'être toujours là pour elle germait dans son esprit. Il avait un devoir envers la jument noire : ne pas la quitter, la soutenir... Elle et leur enfant. Parce qu'elle a été là pour lui, à lui d'être là pour elle. En un sens, savoir que les rôles marchaient dans les deux sens le rassurait un peu. De rien... C'est normal, souffle-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Is it love - Page 2 Empty
Is it love - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 10:46

Elle avait besoin de lui, autant qu'il avait besoin d'elle. Ils se complétaient plutôt bien finalement tout les deux. Chacun tentait de prendre soin de l'autre le mieux possible. Aliénor voulait assurer un futur des plus heureux à leur enfant, parce qu'il ne méritait pas de vivre ce qu'elle avait vécu, personne ne le méritait. Elle resta donc lovée contre lui, presque tout à fait calmée, rassurée par sa simple présence à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Orkaan
Orkaan


Messages : 356
Inscription : 08/03/2018

Age : 22
Pseudo : Kiwi

Is it love - Page 2 Empty
Is it love - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 1:50


Orkaan resta quant à lui immobile, prenant le temps d'apprécier le doux contact d'Aliénor contre lui. Il s'écoula plusieurs minutes avant qu'il n'ose rompre à nouveau le silence, jusque là seulement brisé par les quelques grésillements de braises, de flammes, voire de lave n'ayant pas eu le temps de sécher. Tu as été là pour moi alors qu'on ne se connaissait à peine, tu as tout de suite voulu m'aider... chuchote-t-il. Ça fait du bien de pouvoir se confier, exprimer ses pensées, mettre des mots dessus... A présent, il n'est plus morose, parce qu'il ne pense qu'à Aliénor et à son bien-être, aussi important que le sien. Aujourd'hui c'est à mon tour, reprend-il d'un air plus confiant. Serait-ce l'instinct paternel qui commence déjà à germer en lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Is it love - Page 2 Empty
Is it love - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 15:20

Ce qu'il lui dit lui serre le cœur et c'est tout à fait agréable. C'est ça qu'on ressent quand on aimé ? Elle reste contre lui, inspirant sa douce odeur, appréciant le contact de sa peau contre la sienne. «Merci..» souffla-t-elle en restant immobile, les yeux clos et ses lèvres jouant légèrement avec ses crins.
Revenir en haut Aller en bas
Orkaan
Orkaan


Messages : 356
Inscription : 08/03/2018

Age : 22
Pseudo : Kiwi

Is it love - Page 2 Empty
Is it love - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 22:58

Une conversation avec un ami isabelle lui revient en mémoire, il sourit légèrement. La vie est trop courte pour douter. Il allait tenter de suivre cette idée. Tu as un groupe ? demande-t-il finalement tandis qu'il laisse encore Aliénor jouer avec ses crins. Il veut savoir si elle est au moins un peu en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Is it love - Page 2 Empty
Is it love - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 23:21

Son cœur se serre immédiatement. Va-t-il mal le prendre qu'elle ne soit pas dans son groupe ? Elle hésite un peu avant de répondre, le cœur palpitant. «Oui, j'ai un groupe, tu n'as pas à t'en faire de ce côté là.» lui dit-elle, comme si elle lisait dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Orkaan
Orkaan


Messages : 356
Inscription : 08/03/2018

Age : 22
Pseudo : Kiwi

Is it love - Page 2 Empty
Is it love - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 0:04

Était-il si prévisible ? Il faut croire que oui. Son sourire s'élargit encore un peu plus, amusé. Tant mieux, répond-il d'un air rassuré, dans tous les cas ça ne nous empêchera pas de nous voir souvent... Il marque une pause avant de reprendre, curieux : Tu as des proches, des amis dans ce groupe ? Qui sait, peut-être en connaît-il certains...
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Is it love - Page 2 Empty
Is it love - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 0:10

La douce ébène fut rassurée d'entendre qu'il ne semblait pas lui en vouloir, ça lui enleva tout de suite un poids du cœur. Aliénor recule pour pouvoir le voir, observer sa tête, connaître toutes les lignes de son visage. Elle sourit légèrement à son tour. «Non bien sûr, je viendrais te voir souvent» murmura-t-elle en effleurant ses naseaux. «Il y a ma cousine, et ma tante je crois. Et mon oncle aussi me semble-t-il.» lui dit-elle en réfléchissant. Elle ne voyait pas d'autres membres de sa famille dans le groupe d'Hekâ.
Revenir en haut Aller en bas
Orkaan
Orkaan


Messages : 356
Inscription : 08/03/2018

Age : 22
Pseudo : Kiwi

Is it love - Page 2 Empty
Is it love - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 0:32

Orkaan pose son regard sur la jument noire. Il est rassuré de savoir qu'Aliénor n'est pas seule dans son groupe. A bien y réfléchir, pour lui, sa seule famille c'était elle. Dans son groupe, il n'y avait pour ainsi dire que Demetors qu'il connaissait déjà avant... Sa seule famille, c'était celle qu'il s'apprêtait à construire.

Le mâle grullo prend lentement le pas, invitant Aliénor à le suivre. Malgré le paysage dévasté, il appréciait pouvoir discuter en se baladant tranquillement avec elle. On ne se connaît pas vraiment... fait-il remarquer après une petite hesitation. D'où viens-tu ? Il fallait bien commencer quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Is it love - Page 2 Empty
Is it love - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 0:38

La panthère prend le pas à ses côtés, observant le paysage dévasté avec un petit pincement au cœur. Ça n'avait plus grand chose à voir avec ce que lui avait raconté sa mère. Elle écouta sa question et un petit sourire nerveux vint orner ses lèvres. «Ma mère a rencontré mon père lors d'une nuit comme la notre, sauf qu'il est partit, il n'a pas assumé ce qu'il a fait. Nous avons donc vécu avec ma mère en dehors de GS mais on s'est faite prendre par des hommes, ce qui a fait qu'on a été séparée. Je me suis enfuie en espérant trouver ce fameux GS. Mais une horde m'a récupérée si je peux dire ça comme ça et je me suis enfuie une nuit pour retrouver GS et ma mère.» lui conta-t-elle en observant sa réaction du coin de l’œil. «Et toi ?»
Revenir en haut Aller en bas
Orkaan
Orkaan


Messages : 356
Inscription : 08/03/2018

Age : 22
Pseudo : Kiwi

Is it love - Page 2 Empty
Is it love - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 14:28

Tout s'explique soudain. Il comprend mieux les craintes de la jument noire, cette peur de l'abandon... Mais lui il n'est pas comme ça, et il espère qu'elle le sait. Je suis né très loin d'ici, sur des terres glacées... Il n'y a pas grand chose à dire sur mon enfance, admet-il. Ma mère était dominante d'un petit troupeau qui survivait tant bien que mal dans la neige, mon père en était le protecteur, jusqu'à ce qu'un autre étalon prenne sa place après un duel et chasse tous les mâles du troupeau, dont moi... Ma mère était la doyenne, j'étais son dernier poulain, et puisque son âge ne lui permettait pas de partir, juste avant que je ne parte, elle m'a demandé d'explorer le monde pour elle, et de me trouver... un lieu idéal pour vivre. J'ai beaucoup voyagé, je pensais que ce lieu que je recherchais était ici, sur GS, mais... Pas besoin d'en rajouter, il suffisait de voir le paysage environnant pour comprendre qu'il s'était trompé sur ce point. Puis je t'ai rencontré. Il émet un petit sourire. Un silence s'installe, avant qu'il ne demande d'une voix douce : Ta mère, tu l'as retrouvée alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Is it love - Page 2 Empty
Is it love - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Is it love
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I loved you, I love you and I will love you forever | Hawaii
» [LIBRE] I love you like a love song, baby
» I love you... I don't love you [ Amour ] ( FINISH )
» | ♪ It's love, it's love, that's bigger than us &a
» Love, love...always love ( PV Kana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: