Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Moment. |B ☾

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Moment. |B ☾ - Page 2 Empty
Moment. |B ☾ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 17:41

Enja s'affaira pourtant à panser les blessures de l'étalon. Elle nettoya, même si cela ne devait pas être agréable, les plaies encore profondes de l'étalon. Elle devait s'assurer que tout était propre avant d'appliquer un cataplasme. Une fois nettoyé, elle s'appliqua à rassembler les ingrédients nécessaire pour préparer son cataplasme, et s'éloigna pour trouver de grandes feuilles afin de faire office de pansement.
Revenir en haut Aller en bas
Athène
Athène


Messages : 676
Inscription : 18/04/2018

Age : 22
Pseudo : Patronum

Moment. |B ☾ - Page 2 Empty
Moment. |B ☾ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 17:44

Au contact de la jument sur sa peau, l'étalon frisonna et recul un peu. Il n'avait pas l'habitude d'être toucher. Il ferma fort les yeux pour se concentrer et laisse la jument le soigner.
- Quel est votre nom ? Demande-t-il doucement.
Oui, il a une façon de s'exprimer assez différente, un peu noble, presque trop polie.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Moment. |B ☾ - Page 2 Empty
Moment. |B ☾ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 17:56

Ce qui n'échappa pas à la brunette. Mais cela ne la dérangea pas. Cela changeait un peu d'ailleurs. Ici, tout le monde ou presque était familier les uns avec les autres. « Enja. Et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Athène
Athène


Messages : 676
Inscription : 18/04/2018

Age : 22
Pseudo : Patronum

Moment. |B ☾ - Page 2 Empty
Moment. |B ☾ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 18:01


Un tout petit sourire se forme sur ces lèvres quand il entend le prénom de la jument. Ça lui va bien mais il ne l'avouera pas. Il se contente de soupirer.
Blöthr. 
Il tourne la tête et observe le visage de la jument qui est concentré sur ces blessures. On aurait dit qu'elle prend à coeur ce qu'elle fait, tout ce qu'elle fait.
- Vous avez le poil du nord. Dit-il doucement. Vos parents sont nordistes ?
Il voulait savoir si ses parents on fait partie de son Royaume ou s'il les avait déjà croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Moment. |B ☾ - Page 2 Empty
Moment. |B ☾ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 18:04

Elle s'efforça de ne pas se laisser perturber par son regard posé sur elle. Concentrée sur sa tâche, elle appliquait le cataplasme avec soin, ces blessures demandant beaucoup de rigueur. « Euh, je ne sais pas. Du côté de ma mère, nous sommes plutôt taillés pour le désert... » souffla-t-elle simplement, se dépêtrant avec sa mixture. « Mais du côté de mon père, peut-être... Il s'appelle Winterfell. »
Revenir en haut Aller en bas
Athène
Athène


Messages : 676
Inscription : 18/04/2018

Age : 22
Pseudo : Patronum

Moment. |B ☾ - Page 2 Empty
Moment. |B ☾ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 18:10

Son père était un nordiste, simplement avec son prénom.
Winterfell est le nom d'un Royaume dans le Nord, un royaume fier et noble. Dit-il doucement.
Il détourne le regard, la jument le perturbe tout autant, sa douceur d'appliquer les ustensiles le rend pas indifférent. Ces muscles sont pris de spasme dès qu'elle frôle sa peau. Question d'adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Moment. |B ☾ - Page 2 Empty
Moment. |B ☾ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 18:12

« Mais comment avez-vous deviné ça ? » fit-elle en faisant allusion à son apparence. Elle avait d'ailleurs plus l'air de venir des terres du sud, non ? Cela piquait sa curiosité. Ce mâle devait avoir un sens de l'observation ou une expérience particulièrement riches. Elle voyait bien que sa peau frémissait, et mit ça sur le compte des éventuelles chatouillis que pouvait provoquer le cataplasme sur la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Athène
Athène


Messages : 676
Inscription : 18/04/2018

Age : 22
Pseudo : Patronum

Moment. |B ☾ - Page 2 Empty
Moment. |B ☾ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 18:17

Un petit rire discret s'échappe entre ses lèvres. 
- Vous avez l'allure d'une jument du désert, fine et élégante mais le poil d'une jument du nord. Il s'arrêta un instant. Je viens du nord, je connais les caractéristiques des chevaux venant du nord.
Il n'était pas habitué au contact, même par sa propre mère, morte jeune. Il se laisse faire et ferme délicatement les paupières se laissant manipuler comme une marionnette.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Moment. |B ☾ - Page 2 Empty
Moment. |B ☾ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 18:28

Elle ne répondit rien sur le moment, écoutant les explications du mâle noir tandis qu'elle finalisait ses soins. Elle appliqua donc une grande feuille pour faire office de pansement et que le cataplasme tienne bien en place. « J'ai terminé. Pas de mouvements brusques jusqu'à ce que le cataplasme n'ait complètement été absorbé. »
Revenir en haut Aller en bas
Athène
Athène


Messages : 676
Inscription : 18/04/2018

Age : 22
Pseudo : Patronum

Moment. |B ☾ - Page 2 Empty
Moment. |B ☾ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 20:39

Écoutant les explications ils hochent la tête. Il se relève doucement, évitant tout geste brusque comme avait dit la jument.
- Merci Enja . Dit-il doucement
Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Moment. |B ☾ - Page 2 Empty
Moment. |B ☾ - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 6:59

« Je vous en prie, je fais juste mon job. » Et elle lui tendit un faible sourire, mettant un peu d'ordre dans ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Athène
Athène


Messages : 676
Inscription : 18/04/2018

Age : 22
Pseudo : Patronum

Moment. |B ☾ - Page 2 Empty
Moment. |B ☾ - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 11:30

Il se relève lentement, il était légèrement plus grand que la jument face à lui. Il arque son encolure et regarde la guérisseuse.
- Vous aimez votre travail. Dit-il simplement.
Il tourne la tête pour regarder son corps. Il n'aimait pas être dans une situation de faiblesse, mais étrangement , à ce moment-là, ça ne lui dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Moment. |B ☾ - Page 2 Empty
Moment. |B ☾ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 0:39

« Je fais ça depuis que je suis enfant. » fit-elle avec un doux sourire en guise de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Athène
Athène


Messages : 676
Inscription : 18/04/2018

Age : 22
Pseudo : Patronum

Moment. |B ☾ - Page 2 Empty
Moment. |B ☾ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 16:30

Il lui sourit en retour.
- Je dois avouer que vous avez fait preuve de douceur, je n'ai pas eu mal alors que d'habitude je suis douillet. Ment-il .
Non, il n'était pas douillet loin de la mais elle ne lui a pas fait mal alors que les blessures étaient quand même imposantes. Il admire sa dextérité et sa manière de procéder.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Moment. |B ☾ - Page 2 Empty
Moment. |B ☾ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 23:52

Enja émit un léger rire aux paroles du grand noir. « Vous, douillet ? Je ne vous imagine pas douillet à vrai dire. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Moment. |B ☾ - Page 2 Empty
Moment. |B ☾ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment. |B ☾
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☾ heat of the moment
» ⌂ it's the moment of truth and the moment to lie
» First appearance. |B ☾
» ☾ Time to do or die
» ☾ Lean on

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: