Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 • Petit par la taille mais grand par le coeur.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

• Petit par la taille mais grand par le coeur. - Page 2 Empty
• Petit par la taille mais grand par le coeur. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 11:16

" Oh, excuse-moi Yume :3 " fait-il en découvrant son nom. " Moi, c'est Lune Noire • Petit par la taille mais grand par le coeur. - Page 2 425826 Et ben, on peut faire des jeux où on parle ! Cooomme... des devinettes ! I love you " Ça, c'est un truc que Lunoire adore. " Par exemple, on doit deviner dans quel clan on est • Petit par la taille mais grand par le coeur. - Page 2 425826 Ou quel prédateur nous fait le pluss peur Suspect Ou notre fleur préférée ! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Petit par la taille mais grand par le coeur. - Page 2 Empty
• Petit par la taille mais grand par le coeur. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 14:48

Des devinettes ? Je n'y ai jamais vraiment joué. Peut-être que c'est intéressant, même si j'en doute fortement. Moi, je préfère les jeux qui bougent. La course, la baston, les défis... Mais bon, aujourd'hui, je suis prête à essayer un jeu plus calme. Et, qui sait, peut-être qu'il me plaira bien !
- Vas-y Lune Noire, on te laisses l'honneur de commencer !
J'ai hâte de voir ce que ça donne... • Petit par la taille mais grand par le coeur. - Page 2 923492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Petit par la taille mais grand par le coeur. - Page 2 Empty
• Petit par la taille mais grand par le coeur. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 17:59

J'acquiesce aussitôt, de plusieurs hochements de tête frénétiques. Je suis curieux de savoir comment se passera le jeu. Je ne suis pas très habile pour parler mais je saurai m'y faire, à force de m'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

• Petit par la taille mais grand par le coeur. - Page 2 Empty
• Petit par la taille mais grand par le coeur. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 15:07

" Ok. Alors toi... " commence-iel en regardant la crème. " Tu es du clan des... Peluches de Miel... :face: " Ouais en fait à part les Shaan, Lunoire ne connaît pas le nom des autres clans • Petit par la taille mais grand par le coeur. - Page 2 409791665 " Tu as peur des grizzlis, et ta fleur préférée c'est le tournesol ! • Petit par la taille mais grand par le coeur. - Page 2 425826 " Ainsi Absinthe devra deviner pour Yume, et Yume pour Lunoire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Petit par la taille mais grand par le coeur. - Page 2 Empty
• Petit par la taille mais grand par le coeur. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 13:33

Je pouffe lorsque Lune Noire sort que je viens du groupe des peluches de miel. Peut-être qu'il faisait référence à ma robe palomino. Peur des grizzlis ? Je ne sais même pas à quoi ça ressemble huhu. Le tournesol ? Ahah, il n'a pas beaucoup de bonnes réponses. Je lui souris de toutes mes dents avant de me tourner vers Yume.
- Toi, t'es un Wiha. Ça c'est facile puisqu'on est dans le même groupe • Petit par la taille mais grand par le coeur. - Page 2 653621 , je commence, pleine de malice. Tu as peur des filles, je poursuis avec un grand sourire en m'approchant de lui, l'encolure légèrement arquée. Et ta fleur préférée... La lavande !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Petit par la taille mais grand par le coeur. - Page 2 Empty
• Petit par la taille mais grand par le coeur. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 13:44

Elle a raison sur mon groupe, en même temps c'est vachement facile de deviner ça. Ma maman connaît son papa d'ailleurs, je l'ai vu récemment. Mais j'ai pas peur des filles, c'est pas vrai ! Elles m'intimident juste... Elles sont vives, peut-être un peu trop, et moi ça me fait perdre mes moyens. Si j'avais pu rougir, je l'aurais fait devant les paroles d'Absinthe. Mais au lieu de ça, j'acquiesce finalement lorsqu'elle parle de ma fleur préférée. La lavande... Aucune idée de ce que c'est, mais j'ai envie de lui faire plaisir.

- Toi, tu es du clan des ombres folles, je m'exclame alors devant Lune Noire. Tu aimes manger des muffins aux insectes, tu as peur des lutins et tu adores parler. • Petit par la taille mais grand par le coeur. - Page 2 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

• Petit par la taille mais grand par le coeur. - Page 2 Empty
• Petit par la taille mais grand par le coeur. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 15:00

rooooh il est trop mignon ce topic mais j'arrête de jouer Lune Noire • Petit par la taille mais grand par le coeur. - Page 2 571640


Lunoire éclate de rire devant les propositions de Yume. " Presque tout bon • Petit par la taille mais grand par le coeur. - Page 2 923492 Je suis des Shaan... et j'adore manger des crêpes aux insectes ! • Petit par la taille mais grand par le coeur. - Page 2 4267068929 " Iel rit encore, puis regarde Yume plus sérieusement. " Tu sais... si les filles ça te stress, tu peux peut-être imaginer un entre deux I love you Que la personne en face n'est ni une fille, ni un garçon... ce n'est pas si différent. Ça te ferait peur ? " Lunoire lui lance un clin d’œil, sourit à Absinthe, et disparaît.

OUT • Petit par la taille mais grand par le coeur. - Page 2 4210004060
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Petit par la taille mais grand par le coeur. - Page 2 Empty
• Petit par la taille mais grand par le coeur. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Petit par la taille mais grand par le coeur.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Heiken Frison au grand coeur mais.. ┼
» ~Présentation De Erable La Jument Aux Grand Coeur ~ [Encoure]
» • Petit deviendra grand.
» • Petit deviendra grand •
» souvenirs lourds mais coeur léger / N /

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: