Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ▴ dracarys ~ x

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ dracarys ~ x Empty
▴ dracarys ~ x Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 23:37

▴ dracarys ~ x Abc0b640bf28bc88a29bd0368971a101

X A N D E R

L'étalon pie faisait face à champ de fleurs rougeoyantes, dont les dernières lueurs du soleil couchant venaient s'offrir une dernière danse sur les pétales. Il observait le ballet silencieux et fascinant que lui offrait la nature, ne s'en lassant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

▴ dracarys ~ x Empty
▴ dracarys ~ x Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 23:58

Enja mastiquait quelques plantes fraîches, dans le but de se donner quelques vitamines. Les paroles de nombreuses personnes l'avaient inquiétée quant à son propre état. Elle n'était que l'ombre de celle qu'elle était autrefois, physiquement. Amaigrie alors que tout le monde reprenait du poids, cela l'avait en quelques sortes réveillée. Elle ne fit pas attention au reste, et rentra dans la cuisse de quelqu'un, ce simple geste manquant de la faire trébucher et s'effondrer.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ dracarys ~ x Empty
▴ dracarys ~ x Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 0:07

On le heurte au niveau de l'épaule, sans violence pour autant, cela lui fait faire qu'un simple pas de côté. Sorti de sa contemplation, il tourne les yeux vers l'agresseur en question, qu'il reconnait aisément. Il rattrape de justesse Enja, dont l'impact avait manqué de peu de la faire chuter. L'étalon cherche son regard. Hé Enja, ça va ? s'enquit-il, inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

▴ dracarys ~ x Empty
▴ dracarys ~ x Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 0:11

« Oui, excuse-moi, je ne t'avais pas vu.. Xander. » fit-elle, le reconnaissant tout en prononçant son prénom. Oups, quelle gourde ! Elle se redressa assez rapidement, bien que son aide lui ait été gratifiante quelques instants. « J'étais perdue dans mes pensées, haha. Et toi, ça va ? Je t'ai pas fais mal ? » Bien sûr que je ne lui ai pas fais mal, t'as vu son corps ? C'est pas une brindille lui... Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ dracarys ~ x Empty
▴ dracarys ~ x Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 0:34


Son nom complet lui arrache un frisson incontrôlé et légèrement désagréable. Mais il ne se focalise pas dessus, se contente de fixer son regard au sien. Il arque un sourcil, sceptique face à sa réponse, pas convaincu du moins. X lui laisse néanmoins le bénéfice du doute, peut être elle l’avait-elle percuté plus fort qu’il ne l’avait réellement senti. Un poumon perforé mais ça va, je gère. la taquine t’il. Mais j’ai cru comprendre que tu étais guérisseuse alors je suis entre de bonnes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

▴ dracarys ~ x Empty
▴ dracarys ~ x Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 0:38

« Un poumon.. quoi ? Mais, comment tu as fais ton compte ? Depuis combien de temps en souffres-tu ? » Ses oreilles picotèrent d'instinct vers lui, à l'affût des détails qu'il pourra lui donner, afin qu'elle puisse établir - peut-être - un premier diagnostic. Ou que au moins cela oriente ses examens. Elle n'avait jamais soigné ce type de blessure, du moins pas en théorie. « Décris-moi tout. Toutes tes douleurs. »
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ dracarys ~ x Empty
▴ dracarys ~ x Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 15:36


(Désolée pour le retard ▴ dracarys ~ x 56205 )

X se mordille l’intérieur de la joue. Il n’avait pas réellement envisagé qu’Enja prenne au sérieux sa plaisanterie. Il ne la rassure néanmoins pas de suite, l’observant avec attention et minutie. Son inquiétude était sincère, son intérêt touchant, sa passion presque contagieuse. Elle lui arrache un sourire, mi amusé mi charmé. Doucement Enja. souffle t’il avec douceur en approchant ses naseaux des siens pour freiner ses questions. C’était une blague, je vais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

▴ dracarys ~ x Empty
▴ dracarys ~ x Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 0:54

La brunette ne put s'empêcher de s'empourprer. Au-delà du simple fait qu'il l'ait effleurée et qu'elle se trouvait franchement ridicule de sentir son cœur battre si rapidement de ce fait, elle se sentait bête de s'être si rapidement emportée. En fait, elle ne sut quoi répondre sur le coup, et bafouille seulement quelques mots. « Ah.. euh.. je.. pardon. »
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ dracarys ~ x Empty
▴ dracarys ~ x Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 19:26


Il secoue lentement la tête de droite à gauche, un sourire subtile glissé sur ses lèvres rosées. Tu n’as pas à t’excuser, cela serait plutôt à moi de le faire, d’avoir ainsi du t’interrompre alors que la passion qui t’animait était captivante à observer. confie t-il sans demie mesure. Il n’y avait pas que sa passion qui était belle à voir, mais il fallait savoir manier les compliments avec habilité. Depuis combien de temps tu fais ça ? se renseigne t’il, curieux d’en savoir plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

▴ dracarys ~ x Empty
▴ dracarys ~ x Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 14:45

Captivante à observer ? Enja bloqua un peu sur le terme. Est-ce qu'il venait de lui faire un compliment ? Elle esquissa un petit sourire, sûrement un peu timide. Elle n'eut pas le temps de répondre quoi que ce soit que le bicolore lui posait une question. « Depuis toujours, pour ainsi dire. J'ai appris lé médecine des plantes lorsque j'étais encore pouliche. » fit-elle calmement. Il s'intéressait à elle ? :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ dracarys ~ x Empty
▴ dracarys ~ x Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 17:49


Il trouvait cela fascinant et se demandait bien d’où cela avait pu lui venir. De quelqu’un de proche sans doute. Cet engouement pour aider les autres était quelque chose de rare et précieux, ce qui lui arracha un nouveau léger sourire. Il ne peut s’empêcher de penser au mal qui le ronge de l’intérieur, et ce fut plus fort que lui de lâcher un Tu n’as pas de remède miracle contre les troubles mentaux je suppose ? avec sarcasme, regrettant presque instantanément ses paroles, se mettant dangereusement à découvert.

(edit : je l'ai déplacé pour qu'on puisse le continuer ▴ dracarys ~ x 1889426943 )
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

▴ dracarys ~ x Empty
▴ dracarys ~ x Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 22:17

génial ♥

La brune ne put cacher sa surprise à sa question. Ceci dit, elle mit quelques longues secondes avant de répondre, intéressée. « Eh bien.. J'y travaille depuis un bon moment, mais je n'ai jamais eu l'occasion de faire des... expériences. »
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ dracarys ~ x Empty
▴ dracarys ~ x Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 0:43


X la regarde presque avec suspicion. Cela semblait trop beau pour être vrai. Se moquait-elle d'elle ? Avait-elle eut vent de son ... problème ? Il l'observe en silence, une poignée de seconde seulement mais qui semblent terriblement longues. Elle ne semblait pas du genre à se payer la tête de quelqu'un, pouvait-il se laisser aller à lui faire confiance ? Il se pince les lèvres, hésitant, la fixant intensément avant de ... Peut être que je peux te trouver quelqu'un pour tes ... expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

▴ dracarys ~ x Empty
▴ dracarys ~ x Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 11:51

« Comment ? » s'enquit-elle, les yeux pétillants. Elle était vraiment intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ dracarys ~ x Empty
▴ dracarys ~ x Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 20:01

En m'acceptant comme cobaye ? s'enquit-il, toujours incertain, il lui sert un sourire un peu gauche, bien loin de ses airs naturellement assurés. Lui qui avait pour habitude de ne s'inquiéter de rien, de prendre la vie telle qu'elle lui venait, tout était toujours tellement compliqué lorsqu'il s'agissait de son autre lui. Mais il avait envie de s'en sortir, et s'il ne pouvait s'en débarrasser, au moins le maitriser.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



▴ dracarys ~ x Empty
▴ dracarys ~ x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▴ dracarys ~ x
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dracarys
» ▴ no name
» ▴ last game
» ▴ l'air du vent
» ▴ enjoy kid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: