Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 / heartstone.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

/ heartstone. - Page 2 Empty
/ heartstone. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 14:35

Un petit sourire naquit sur ses lèvres charbon. C'est le cas pour tous ceux qui vivent des périodes difficiles, Lov. dit-il d'un ton calme. Si, tu la gagneras. Il faut simplement que tu te donnes la chance de croire en toi, de croire en ce que tu peux accomplir. Ses yeux se fixent solidement aux siens, insensibles à tout ce qu'il peut lire dans son regard sombre. Détache-toi du jugement d'autrui, apprends à te connaître toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ heartstone. - Page 2 Empty
/ heartstone. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 14:47

Et elle doit bien lui reconnaître une chose : cette force qu'il a à voir autre chose. À voir au-delà de ce qu'il voit réellement. Comment apprendre aux autres à voir au-delà de ce qu'elle montre ? L'air soudainement abattue, la lionne se tasse, baisse la tête. Je pensais avoir trouvé qui j'étais. Visiblement, je me trompais.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

/ heartstone. - Page 2 Empty
/ heartstone. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 4:50

Mais le noiraud le lui avait toujours dit : il avait toujours cru en elle, en cette petite lionne qu'il avait rencontré au Nord. Parce qu'au delà de cette coquille dur, il savait qu'il y avait quelque chose de plus fort encore. C'est pour ça que je te dis d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ heartstone. - Page 2 Empty
/ heartstone. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 15:51

Elle relève la tête et, de nouveau, s'approche de lui. Son poitrail finit par heurter le sien, comme une caresse douce-amère. Elle plante son regard dans le sien, avec ténacité. Que peut-on apprendre, quand on nous enlève notre enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

/ heartstone. - Page 2 Empty
/ heartstone. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 15:55

Njörd eut un léger mouvement de recul, par surprise de son contact. Ses yeux s'accrochèrent aux siens, presque durement. Parce que d'un côté, elle avait touché un sujet sensible. On m'a pris les deux miens, d'une certaine façon. T'es pas la première à qui ça arrive. Tu t'en sortiras. disait-il d'un ton presque insensible, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ heartstone. - Page 2 Empty
/ heartstone. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 19:06

Elle renforce ce contact qui semble le gêner. Est-ce qu'on t'a fait croire, pendant des mois durant, que l'on t'aimait ? Est-ce que tu as déjà croisé une personne si calculatrice qu'elle prévoit son coup des années durant ? Amadouer quelqu'un, se rapprocher de lui, le faire chavirer. Le convaincre qu'on est là pour lui, le rassurer, lui faire un enfant. Et le lui enlever brutalement, au pire moment. Crois-tu.. crois-tu que cela se passe souvent ainsi, Njörd ? J'ai déjà pris des enfants à d'autres, moi aussi. Mais jamais de cette manière. Et cela change tout. Car la trahison est bien pire. Il ne lui a pas juste pris sa fille à la naissance. Il l'a trompée, trahie, a écrasé son égo, s'est foutu d'elle du début à la fin. Et c'est blessant, surtout, car elle y croyait. Elle y croyait si fort, pour la toute première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

/ heartstone. - Page 2 Empty
/ heartstone. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 23:20

Son coeur se serre, il savait qu'elle avait raison. Mais il n'essayait que de l'aider à se relever. Il resta silencieux pendant de longues minutes, juste là à sonder son regard. Il était un peu mal à l'aise par rapport à tout ça, mais il se devait de l'aider. Relève-toi. Relève-toi et montre-leur qui tu es vraiment. Il s'arrêta de parler et insista sur son regard un peu plus durement. Et surtout, arrête d'essayer de me bloquer et de t'obstiner quand tout ce que j'essaie de faire, c'est de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ heartstone. - Page 2 Empty
/ heartstone. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 9:03

À ses mots, elle baisse les yeux, coupable. Elle ne dit rien, mais déjà son seul comportement veut dire qu'elle s'excuse, quand on la connait un peu. Elle fouette l'air de sa queue. Si je leur montre.. j'ai peur de devenir vraiment un monstre. J'ai peur d'avoir envie de le tuer, avoue-t-elle d'une voix froide et vibrante.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

/ heartstone. - Page 2 Empty
/ heartstone. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 10:16

Il esquissa un sourire, son air doux habotuel reprenant peu à peu son visage. Ce serait normal. Ça fait partie de l'instinct, une mère serait prête à tuer pour son enfant pas vrai ? Il prit une petite pauspour soupirer légèrement. Pas par agacement, mais il ne savait pas quoi dire. Mais alors, que veux-tu, lov ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ heartstone. - Page 2 Empty
/ heartstone. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 17:36

Elle fronce les sourcils, ne comprenant pas vraiment. Est-ce qu'il la conforte dans cette idée ? De laisse libre court à ses pulsions. N'a-t-il pas peur de voir qui elle est vraiment ? Ou plutôt.. n'est-ce pas elle, qui a peur de voir qui elle pourrait réellement être ? Elle le fixe avec une lueur étonnée au fond de ses iris sombres. Tu veux dire que je devrai le tuer ? Sa voix est tranchante, froide comme les vents du Nord qu'ils ont affronté, autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

/ heartstone. - Page 2 Empty
/ heartstone. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 17:44

Il secoua la tête de droite à gauche. Jamais il ne lui dirait de tuer quelqu'un, jamais il ne lui conseillera. Je te dis que c'est normal d'avoir envie de le tuer. Je ne te dis pas que la vengeance est une bonne solution, c'est un cercle vicieux. rectifia-t-il. Il garda le silence le temps de l'observer. Il sait qu'elle n'est pas aussi glaciale qu'elle le montre. Ça va aller, Lov. Tu as des gens sur qui tu peux compter, tu le sais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ heartstone. - Page 2 Empty
/ heartstone. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 17:54

Elle hoche lentement la tête, son regard s'adoucissant un instant pour retrouver ce regard d'enfant sauvage qu'elle avait autrefois. Avant d'être juste sauvage, puisque plus enfant. Elle hausse les épaules et esquisse l'ombre d'un sourire. Toi, par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

/ heartstone. - Page 2 Empty
/ heartstone. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 17:56

Il sourit en retour, tout de même plus largement qu'elle, accompagné d'un petit rire également. Moi par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ heartstone. - Page 2 Empty
/ heartstone. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 17:57

Elle le bouscule, sa grosse carcasse imposante ébranlant un peu la sienne, plus vite, plus svelte. Elle lui offre un sourire narquois et lance, taquine : Voyons, j'crois qu'aujourd'hui, c'est plus à moi de te protéger / heartstone. - Page 2 653621
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

/ heartstone. - Page 2 Empty
/ heartstone. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 18:00

Il leva les yeux au ciel, bien qu'amusé par la comportement de la jument. Il fit mine de soupirer, comme s'il était nostalgique et vieux, alors qu'il était encore plein de vie. Je vieillis, je sais.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



/ heartstone. - Page 2 Empty
/ heartstone. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/ heartstone.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» / heartstone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: