Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 / heartstone.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ heartstone. - Page 5 Empty
/ heartstone. - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 17:28

Elle soupire. Mais c'est comme une épidémie, Njörd. L'un raconte à l'autre, puis à un autre, et au final, c'est tout un clan qui me déteste, sans même me connaître. Je trouve ça petit, et même si tu dis qu'il faut passer au-dessus, c'est difficile de ne pas se dire que c'est injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

/ heartstone. - Page 5 Empty
/ heartstone. - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 17:34

Il la couvait d'un regard compatissant en écoutant ses paroles. La vie semblait bien dure pour une jeune jument comme elle. C'est injuste. Mais ça ne doit pas affecter ta vision de toi-même ou alors ils auront gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ heartstone. - Page 5 Empty
/ heartstone. - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 9:24

Elle hausse les épaules, le regard sombre. Elle est tellement lasse de ces batailles. Alors peut-être ont-ils gagné, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

/ heartstone. - Page 5 Empty
/ heartstone. - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 16:24

Il frappa le sol du pied, un peu exaspéré. Il n'aimait pas la voir comme ça. Elle ne devait pas douter d'elle-même, jamais. Tu fais la même chose que tantôt. J'essaie de t'aider et tu ne l'acceptes pas. Qu'est-ce que tu veux que je réponde à ça, Lov ? Il renâcla bruyamment. Tu ne t'aide pas. Arrête un peu de te laisser abattre et de jouer la victime et sois forte. Redresse la tête et montre qui tu es. Le regard des autres t'affectent trop, ça t'affaibli inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ heartstone. - Page 5 Empty
/ heartstone. - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 11:44

Les mots de l'étalon la réveillent brusquement. Elle sent de nouveau cette colère. Dévastatrice, vicieuse, et pourtant, si énergétique. Le seul sentiment qu'elle connaisse qui la rende si vivante. Si violente de vivre. Elle tourne son regard angoissant vers lui. Tu as raison. Peut-être est-il temps qu'ils voient qui je suis vraiment. Sa voix est basse, masculine, vibrante. Et si assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

/ heartstone. - Page 5 Empty
/ heartstone. - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 16:19

Ses yeux auraient pu l'inquiéter, mais il n'en est rien. Il l'a souvent connue comme ça, ça le rassure au fond. Le mâle noir hocha faiblement de la tête, incertain de s'il devait l'encourager dans cet état ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ heartstone. - Page 5 Empty
/ heartstone. - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 15:03

Peut-être que c'est comme ça, qu'elle doit être. Froide, insensible, violente. Agressive. Elle l'a toujours été. Et quand elle est comme ça, elle ne souffre pas. Peut-être que c'est la clé. Que c'était une erreur de baisser sa garde, de s'adoucir. De croire que la vie pourrait lui offrir quelque chose de bien, pour une fois. La vie a toujours été une traitre avec elle, dès sa naissance. Dès qu'elle l'a laissée seule, sans parents pour l'assumer, parce qu'elle était une fille de rien. Un tabou. Un secret. Peut-être que la vie lui en veut parce qu'elle n'aurait pas dû survivre. Qu'elle était une erreur, rien d'autre. Mais Lov ne croit peut-être pas à toutes ces conneries. Elle se contente de soupirer, avant de secouer sa longue crinière emmêlée. Je vais aller explorer, je suis sûre qu'il y aura des territoires plus froids quelque part. On se revoit bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

/ heartstone. - Page 5 Empty
/ heartstone. - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 15:09

L'étalon l'observa avec attention. Pauvre Lov. Il ne voulait pas la plaindre, mais il ne pouvait pas non plus freiner sa compassion, parce que c'était naturel pour lui. Oui, bien sûr. À bientôt. Il lui adressa un petit sourire avant de prendre le pas vers les siens avec calme et une certaine lenteur.

out (sorry, j'avais la flemme de faire une belle réponse ahah)
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ heartstone. - Page 5 Empty
/ heartstone. - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 15:15

ça va très bien I love you
out / heartstone. - Page 5 4210004060
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



/ heartstone. - Page 5 Empty
/ heartstone. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/ heartstone.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» / heartstone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: