Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 There's something deep inside me #P

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


There's something deep inside me #P - Page 8 Empty
There's something deep inside me #P - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 23:28

- Il ne faut donc jamais dire jamais, There's something deep inside me #P - Page 8 3744804541 lui répondit-elle.

En ce qui la concernait, elle savait que c'était la même chose. Auparavant, elle avait été tellement plus désagréable... A présent, elle était pratiquement méconnaissable.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

There's something deep inside me #P - Page 8 Empty
There's something deep inside me #P - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 3:45

L'arabe acquiesça. À nouveau, son amie avait entièrement raison. Parce que si elle était bien choyée par la vie maintenant, elle n'aurait jamais cru que ça arriverait. Autrefois, elle aurait préféré mourir que d'aimer. Et maintenant qu'elle y goûtait, elle y croyait. On a fait beaucoup de chemin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


There's something deep inside me #P - Page 8 Empty
There's something deep inside me #P - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 9:11

- C'est vrai, et j'en suis contente, souffla l'alezane.

Jamais elle n'aurait pu connaître le bonheur auprès de Vagabond si elle était restée aussi asociale qu'elle l'avait été auparavant. Elle était fière d'avoir changé, en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

There's something deep inside me #P - Page 8 Empty
There's something deep inside me #P - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 16:32

Un fin sourire se dessina sur ses lèvres. Moi aussi. Et elles pouvaient en être fières.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


There's something deep inside me #P - Page 8 Empty
There's something deep inside me #P - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 17:24

- Au fait, de quel groupe fais-tu partie ? Lui demanda-t-elle.

Il était peut-être temps qu'elle fasse un appel avec le sien d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

There's something deep inside me #P - Page 8 Empty
There's something deep inside me #P - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 17:33

Les Shaan. La famille de Hooker et ma fille y étaient, alors voilà. Pour elle, c'était sans trop d'importance, elle faisait ce qu'elle avait à faire, mais le seul sentiment d'appartenance qu'elle avait été le lien avec sa famille. Mais elle savait qu'il en était différent pour Aulia.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


There's something deep inside me #P - Page 8 Empty
There's something deep inside me #P - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 17:37

- Et c'est un groupe sympa ? Lui demanda-t-elle.

La renarde ne connaissait pas vraiment les autres groupes, même si elle connaissait leur nom. Il fallait dire qu'elle ne s'y était pas non plus tellement intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

There's something deep inside me #P - Page 8 Empty
There's something deep inside me #P - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 17:48

Elle haussa des épaules. Pas si pire. Le truc qui me chiffone c'est que tout le monde devra s'entraîner au combat. Et, soyons honnête, ça ne lui plaisait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


There's something deep inside me #P - Page 8 Empty
There's something deep inside me #P - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 20:23

- Pourquoi ça ? Lui demanda-t-elle.

Elle ne voyait pas vraiment l'utilité de s'entraîner au combat alors qu'aucune guerre n'était à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

There's something deep inside me #P - Page 8 Empty
There's something deep inside me #P - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 23:36

Phoenix secoua sa crinière et renâcla. J'en sais rien. Je suppose qu'ils veulent qu'on soit tous en mesure de se défendre. Sauf qu'elle n'avait pas envie de s'entraîner au combat alors que c'était ce qu'elle avait toujours dé-recommandé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


There's something deep inside me #P - Page 8 Empty
There's something deep inside me #P - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 8:59

- Ils ne comptent pas rester neutres dans les conflits ? Demanda-t-elle.

De son côté, c'était ce qu'elle recommandait à son groupe. La neutralité provoquait la paix et empêchait donc de nombreux morts inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

There's something deep inside me #P - Page 8 Empty
There's something deep inside me #P - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 14:47

S'il fallait que je sache ce qu'il se passe dans la tête de ces jeunes, je deviendrais folle à coup sûr. dit-elle avec un sourire amusé. En vérité, elle n'en savait vraiment rien. Peut-être que c'était juste "au cas où", peut-être pour plus. Mais encore là, elle n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


There's something deep inside me #P - Page 8 Empty
There's something deep inside me #P - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 20:53

- J'espère qu'on ne retombera pas dans des guerres de troupeaux, finit-elle par lui dire. Ce serait dommage après tout ce qu'on a traversé pour avoir la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

There's something deep inside me #P - Page 8 Empty
There's something deep inside me #P - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 20:56

Ça servirait à rien de créer de nouveaux conflits. soupira-t-elle. Honnêtement, la seule guerre qui ait servi à quelque chose a été celle contre les parias.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


There's something deep inside me #P - Page 8 Empty
There's something deep inside me #P - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 21:38

- Je sais, mais d'autres ne le savent pas, lui dit-elle.

Pour vouloir s'entraîner, c'était bien qu'on prévoyait quelque chose, non ? Elle doutait que les autres groupes soient aussi pacifiques que ça.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



There's something deep inside me #P - Page 8 Empty
There's something deep inside me #P - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
There's something deep inside me #P
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» cold secrets deep inside _A_
» into deep
» ~ In the deep
» Deep [M]
» I'm off the deep end //O//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: