Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 There's something deep inside me #P

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

There's something deep inside me #P - Page 5 Empty
There's something deep inside me #P - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 13:50

Elle lâcha un petit soupir accompagné d'un haussement d'épaules. J'vais devoir en parler avc Hooker j'imagine. Elle n'avait pas trop envie de s'arrêter après deux enfants, mais pour le moment, elle avait besoin de repos. À voir à la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


There's something deep inside me #P - Page 5 Empty
There's something deep inside me #P - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 21:42

- Oui, je pense que ça serait une bonne idée, lui dit-elle.

Jiyuu, quant à elle, ne s'était pas encore décidée. Avoir un seul enfant lui semblait peu, mais en même temps l'éducation de Yume n'était pas finie. Peut-être celle-ci serait-elle plus difficile par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

There's something deep inside me #P - Page 5 Empty
There's something deep inside me #P - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 22:02

Elle hocha la tête consciente du fait que sa pote avait raison. Elle eut un petit soupir. En tant que guérisseuse, elle était consciente des risques auxquels elle pourrait faire face si elle n'était pas rétablie et qu'elle avait un autre enfant. J'ai hâte de voir comment va être l'adolescence d'Aulia. Ça promettait d'être quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


There's something deep inside me #P - Page 5 Empty
There's something deep inside me #P - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 22:11

- Je me demande comment sera celle de Yume aussi, dit-elle.

Après tout, elle avait hâte de voir s'il évoluerait, notamment auprès des filles. Enfin, elle était à peu près sûre qu'il ne serait pas un tombeur, au mieux un grand timide qui parviendrait à décrocher quelques mots aux demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

There's something deep inside me #P - Page 5 Empty
There's something deep inside me #P - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 0:27

Que de surprises ces gosses. There's something deep inside me #P - Page 5 653621 fit-elle en levant les yeux au ciel avec amusement. En soit, c'était vrai, il n'y avait rien de plus imprévisible que le caractère d'un adolescent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


There's something deep inside me #P - Page 5 Empty
There's something deep inside me #P - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 11:54

- La tienne aura son premier copain, There's something deep inside me #P - Page 5 653621 lui dit-elle.

Ce serait d'ailleurs sans doute bien amusant, enfin à part pour Phoenix peut-être. Jiyuu, quant à elle, ne s'inquiétait pas trop de savoir ce que Yume ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

There's something deep inside me #P - Page 5 Empty
There's something deep inside me #P - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 15:13

Elle éclata de rire. Le pire, c'est qu'elle avait raison. Probablement en fait, j'avoue que ce serait son genre. There's something deep inside me #P - Page 5 199962 Il était vrai que si elle ne s'y intéressait pas pour le moment puisqu'elle était toute jeune, ça se voyait qu'elle serait une grande séductrice plus tard There's something deep inside me #P - Page 5 653621 Et ce que maman et papa ignorait, c'est qu'elle ne charmera pas que les garçons.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


There's something deep inside me #P - Page 5 Empty
There's something deep inside me #P - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 17:54

- Tu auras des surprises ! :hh: S'exclama-t-elle.

Jiyuu s'en faisait beaucoup moins à propos de Yume, mais peut-être devrait-elle. Après tout, pendant l'adolescence, de nombreux changements s'opéraient au sein du cerveau des jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

There's something deep inside me #P - Page 5 Empty
There's something deep inside me #P - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 21:01

C'est certain. Phoenix en riait, elle préférait le voir du côté positif. Elle savait que sa fille avait des expériences à vivre d'elle-même et qu'elle ne pourrait pas toujours la couver. Mais moi au moins, j'ai une fille. J'suis capable de la comprendre mieux que si elle était un p'tit mâle :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


There's something deep inside me #P - Page 5 Empty
There's something deep inside me #P - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 22:44

- Au moins, le mien sera pas en cloque trop jeune, There's something deep inside me #P - Page 5 923492 lui dit-elle.

C'était là une peur qu'elle n'aurait pas supporté en ayant une fille. Heureusement, avec un petit gars, il y avait bien moins de chance pour que ce genre de truc arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

There's something deep inside me #P - Page 5 Empty
There's something deep inside me #P - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 22:51

Elle roula des yeux, bien consciente qu'elle avait marqué un point. Oh, mais t'inquiète, elle a des parents qui iront éloigner les mecs pendant les chaleurs. There's something deep inside me #P - Page 5 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


There's something deep inside me #P - Page 5 Empty
There's something deep inside me #P - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 22:53

- Le mien, je sais même pas ce qu'il fera, lui dit-elle.

Après tout, peut-être que Yume deviendrait totalement ingérable avec les chaleurs... C'était un peu tout l'un ou tout l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

There's something deep inside me #P - Page 5 Empty
There's something deep inside me #P - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 23:01

Éduque-le bien sur ce plan là. :hh: proposa-t-elle avec malice, plus pour la taquine qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


There's something deep inside me #P - Page 5 Empty
There's something deep inside me #P - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 23:07

- Ah non mais je me déresponsabilise totalement, There's something deep inside me #P - Page 5 199962 s'exclama-t-elle.

Pour ses futurs flirts, elle ne serait plus sa maman mais plus une connaissance s'il agissait mal. Histoire de pas se faire gauler.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

There's something deep inside me #P - Page 5 Empty
There's something deep inside me #P - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 23:32

Elle éclata de rire. Faudra que tu lui apprennes comment on fait des bébés. :hh: Bon en fait, elle la cherchait un peu, juste histoire de rire un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



There's something deep inside me #P - Page 5 Empty
There's something deep inside me #P - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
There's something deep inside me #P
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» cold secrets deep inside _A_
» into deep
» ~ In the deep
» Deep [M]
» I'm off the deep end //O//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: