Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 There's something deep inside me #P

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


There's something deep inside me #P - Page 2 Empty
There's something deep inside me #P - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 9:25

- Mais, il est pas aveugle ? Demanda Jiyuu.

Juste au cas où, pour en être sûre. Un aveugle pouvait-il se battre aussi bien que quelqu'un dont la vue était intacte ? A son avis, il y aurait sans doute des problèmes dans la façon de se battre de l'étalon appaloosa.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

There's something deep inside me #P - Page 2 Empty
There's something deep inside me #P - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 15:48

Oui, mais il a toujours la même détermination. soupira-t-elle. C'était admirable et inquiétant à la fois. Elle avait surtout peur qu'il ne fasse pas attention à lui. Mais d'un autre côté, elle ne le sous-estimait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


There's something deep inside me #P - Page 2 Empty
There's something deep inside me #P - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 20:02

- La cécité jouera dans de futurs combats, lui répondit la renarde. Il faudra qu'il le garde en tête et qu'il ne prenne pas de mauvaise décision, autant pour toi que pour votre fille.

Hooker pouvait bien être déterminé, mais cela n'enlevait pas le fait qu'il soit handicapé à présent. La vue était malgré tout un sens dont on ne pouvait se passer en combat.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

There's something deep inside me #P - Page 2 Empty
There's something deep inside me #P - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 20:16

L'oiseau se renfrogna, crispée. Elle ne voulait tellement pas qu'il lui arrive quelque chose, mais elle savait qu'elle ne pouvait pas l'en empêcher. À ses côtés, Aulia se blottit un peu plus contre son flanc, comme si elle avait senti l'inquiétude de Phoenix. Je sais. dit-elle, la gorge serrée. Elle n'avait pas envie que le pire se produise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


There's something deep inside me #P - Page 2 Empty
There's something deep inside me #P - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 8:35

- Mais il n'y a pas de raison que de nouveaux combats surviennent ici, lui dit Jiyuu, de sorte à la rassurer sur ce point.

Après tout, il n'y avait plus d'envahisseur et elle était prête à parier que pour le moment, les chevaux s'entraideraient. Certes, ça ne durerait qu'un temps mais c'était bien suffisant à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

There's something deep inside me #P - Page 2 Empty
There's something deep inside me #P - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 14:34

Elle finit par hausser des épaules et elle secoua sa crinière pour se détendre. Trop de chose lui pesaient sur le coeur aujourd'hui. Elle lui adressa un petit sourire. Comment va ta petite famille ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


There's something deep inside me #P - Page 2 Empty
There's something deep inside me #P - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 9:19

- Plutôt bien, lui répondit la renarde. Yume est en parfaite santé et Vagabond semble heureux, ce qui me comble totalement. J'espère que ça continuera dans ce sens-là autant que possible !

Enfin, malgré tout, le groupe qu'elle avait mené jusqu'ici lui prenait du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

There's something deep inside me #P - Page 2 Empty
There's something deep inside me #P - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 15:57

Il semble ou il l'est vraiment ? demanda-t-elle avec un air suspicieux pour la faire un peu flipper. Elle laissa le silence s'installer quelque secondes avant de retrouver son sérieux. Je rigole. Je suis heureuse pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


There's something deep inside me #P - Page 2 Empty
There's something deep inside me #P - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 21:06

- Je ne dis jamais que quelqu'un est heureux, lui répondit Jiyuu avec un petit sourire. Parce que je ne suis à la place de personne, je ne peux finalement pas le savoir... Même en étant celle qui le connaît le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

There's something deep inside me #P - Page 2 Empty
There's something deep inside me #P - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 22:33

Elle sourit. Arrête, je rigolais. Je suis persuadée qu'il est heureux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


There's something deep inside me #P - Page 2 Empty
There's something deep inside me #P - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 0:01

- Je l'espère ! Lui dit-elle aussitôt.

Jiyuu sourit alors légèrement, consciente que c'était là quelque chose qu'il lui faudrait lui demander. Après tout, c'était important, le fait d'être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

There's something deep inside me #P - Page 2 Empty
There's something deep inside me #P - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 0:05

La jument sourit à son amie avant de regarder entre de jambes, là où Aulia se trouvait... plus maintenant. Oh mon dieu, elle est où encore ? s'inquiéta-t-elle en fouillant les alentours du regard. Rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


There's something deep inside me #P - Page 2 Empty
There's something deep inside me #P - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 11:00

- Tu la perds souvent ? Lui demanda Jiyuu.

La renarde n'avait pas vraiment ce problème. Yume ne restait jamais loin de ses parents, aussi pouvait-elle être rassurée sur le fait qu'il n'était pas en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

There's something deep inside me #P - Page 2 Empty
There's something deep inside me #P - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 12:30

Trop souvent, elle nous rend fous. expliqua-t-elle. C'était vrai, elle n'arrivait pas à gérer l'hyperactivité de sa petite Aulia, ainsi cette dernière disparaissait souvent hors de son champ de vision. Peut-être s'inquiétait-elle trop.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


There's something deep inside me #P - Page 2 Empty
There's something deep inside me #P - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 12:32

- Je n'ai pas ce problème avec Yume, répondit-elle.

Elle était d'ailleurs soulagée sur ce point. Jiyuu se serait bien trop inquiétée s'il avait été un petit hyperactif, et si elle n'avait jamais su où il était fourré.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



There's something deep inside me #P - Page 2 Empty
There's something deep inside me #P - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
There's something deep inside me #P
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» cold secrets deep inside _A_
» into deep
» ~ In the deep
» Deep [M]
» I'm off the deep end //O//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: