Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 There's something deep inside me #P

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

There's something deep inside me #P - Page 13 Empty
There's something deep inside me #P - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 4:32

Elle acquiesça avec un sourire aux lèvres. Elle était capable de comprendre qu'il avait eu sa liberté lui aussi et que lui n'avait pas à traîner un seul gosse à la fois, n'empêche qu'elle avait toujours eu du mal à digérer le fait qu'il ait été... productif. Au moins, juste une d'entre elle était toujours là, ce qui la rassurait en un sens. Et puis, elle lui faisait entièrement confiance ! Trois. Et une autre fille disparue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


There's something deep inside me #P - Page 13 Empty
There's something deep inside me #P - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 10:23

- Ah oui, quand même, il a pas chômé ! Lui répondit-elle.

Elle savait quant à elle que Vagabond de son côté avait eu une fille. Et rien que ça, ça lui suffisait. C'était horrible de se dire qu'elle était morte mais dans un sens, ça lui évitait d'avoir à s'accommoder de l'enfant d'une autre union. Elle ne devait pas penser des choses pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

There's something deep inside me #P - Page 13 Empty
There's something deep inside me #P - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 11:52

Non en effet. Mais ça sert à rien d'avoir de la rancune pour ça. Il avait droit à sa vie de célibataire lui aussi. soupira-t-elle. Elle ne lui en voulait pas, ne pouvait pas lui en vouloir non plus pour ça. Il avait eu entièremenet le droit de s'amuser lorsqu'il ne s'était pas encore engagé avec elle. N'empêche que ça lui avait fait un choc sachant que lui s'était emporté lorsqu'il l'avait vu pleine d'un autre. Mais bon, tout ça s'était du passé !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


There's something deep inside me #P - Page 13 Empty
There's something deep inside me #P - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 12:49

- A ce niveau-là, je n'ai pas à me plaindre, lui dit-elle.

Jiyuu n'avait rien à faire avec d'éventuels enfants que Vagabond aurait eu par le passé. En vérité, ça la soulageait car elle était intimement persuadée que jamais elle n'aurait pu s'y faire. Cela aurait créé une barrière entre elle et son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

There's something deep inside me #P - Page 13 Empty
There's something deep inside me #P - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 14:58

C'était vrai que Vagabond avait veillé à ne pas avoir d'enfants dont il n'aurait pas su s'occuper. Il n'avait pas voulu donner la vie pour ensuite abandonner. À l'époque, il était un voyageur et ses expériences d'un soir ne devait pas le retenir. Il n'aurait pas su vivre avec la lourdeur d'un abandon sur la conscience. Ce qui me " turn off " le plus je pense que c'est le fait qu'il ait eu un enfant avec Lov. confia-t-elle. Honnêtement, les autres elle s'en balançait. Mais elle et Lov, ça n'avait jamais été l'amour fou, bien que leur instinct maternel ait adouci les choses. Et elle avait aussi peur que, comme les autres n'étaient plus là sauf Lov, elle ait quelque chose de plus que Phoenix ne posède pas qui lui fasse de l'ombre. Sans doute s'en faisait-elle toujours pour rien, mais au fond d'elle, elle ne pouvait s'en empêcher. À travers les flammes, un coeur tendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


There's something deep inside me #P - Page 13 Empty
There's something deep inside me #P - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 21:08

- Oui mais c'est du passé, lui répondit Jiyuu.

Elle arqua un sourcil inexistant. En soi, elle comprenait cependant parfaitement ce que voulait dire Phoenix. Elle aurait eu le même genre de mauvais sentiment si elle avait été "en concurrence" avec une ancienne compagne de Vagabond.

- Elle a plus à t'envier que le contraire, lui dit-elle par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

There's something deep inside me #P - Page 13 Empty
There's something deep inside me #P - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 21:41

Elle haussa des épaules. Lov et elle étaient très différentes, deux opposés. C'était certain qu'elle avait quelque chose que la rouquine n'avait pas et vice-versa. Mais elle était loin de se croire inférieure, non, Phoenix avait sa fierté. Tu sais que son premier enfant, c'est moi qui l'ait élevé ? Sa rancoeur envers elle ne s'arrêtait pas là, mais c'était l'une de ses raisons de ne pas l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


There's something deep inside me #P - Page 13 Empty
There's something deep inside me #P - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 19:51

- Comment ça se fait ? Lui demanda Jiyuu.

Il lui semblait bien que Lövojka lui en avait parlé, de cet enfant, mais elle n'en était même pas sûre. Il fallait dire que la discussion qu'elle avait eue avec cette dernière datait de quelques jours. Elle venait d'ailleurs tout juste de s'en rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

There's something deep inside me #P - Page 13 Empty
There's something deep inside me #P - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 22:59

J'étais là à la mise bas, pour l'aider, même si je ne l'appréciais pas particulièrement. Mais elle a tenté de tuer l'enfant alors je l'en ai empêché. expliqua-t-elle. C'est en repensant à Salem, son petit nuage tout doux, tout fragile, que son coeur se serra. Il était mort, elle le savait bien. Son handicap cardiaque avait fini par avoir raison de lui. Pauvre petit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


There's something deep inside me #P - Page 13 Empty
There's something deep inside me #P - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 18:15

- Je vois... Souffla la renarde.

Elle ne jugerait pas la jument en question, tout simplement car elle se devait de ne pas le faire. Ce n'était pas correct sans connaître son passé ni ce qui lui passait par la tête. Auparavant, qui sait ce dont elle aurait été capable de faire elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

There's something deep inside me #P - Page 13 Empty
There's something deep inside me #P - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 23:10

Voilà un point qui la différenciait de Jiyuu. Si Lov ne lui avait jamais expliqué les raisons de sa tentative de meurtre envers l'enfant, Phoenix n'avait jamais cherché à savoir ni à comprendre. Parce qu'elle n'en avait pas besoin pour trouver que cela n'avait pas de sens. On ne devrait pas faire de mal à un enfant, encore moins le sien. Alors l'alezane ne voyait pas plus loin que ses actes. C'est vrai que je n'ai pas eu de fils. Mais j'ai élevé un fils. Et maintenant, la vie le lui avait enlevé, bien que c'était écrit d'avance dans les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


There's something deep inside me #P - Page 13 Empty
There's something deep inside me #P - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 6:35

- Donc tu te doutes de ce que ça fait, lui répondit Jiyuu.

Elle avait appris avec le temps à se soucier davantage du passé d'autrui pour expliquer les actes de nombreuses personnes. Non pas pour les pardonner mais pour les comprendre. Elle n'était pas devenue compatissante mais elle avait appris bien des choses. Surtout que la concernant, elle n'avait rien à envier à tout ceci : elle-même aurait pu faire du mal à un petit auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

There's something deep inside me #P - Page 13 Empty
There's something deep inside me #P - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 13:41

Phoenix prit un moment pour réfléchir avant de hocher la tête avec lenteur. En vérité, à l'époque elle avait à peine trois ans et elle était encore jeune et insouciante, une vraie adolescente dans sa tête. Mais oui, elle s'était prise d'affection pour le petit qu'elle avait aidé à mettre au monde. Elle ne connaissait pas encore l'instinct maternel, mais disons qu'elle l'avait un peu découvert à cet époque. J'ai été une mère pour lui plus qu'elle ne l'a été.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


There's something deep inside me #P - Page 13 Empty
There's something deep inside me #P - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 16:18

- Je m'en doute, lui répondit la renarde.

En même temps, on lui aurait certainement reproché des choses similaires avant qu'elle ne rencontre Vagabond. Sans lui à ses côtés, si elle était devenue mère, peut-être aurait-elle abandonné l'enfant. Par dépit ou par dégoût, allez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

There's something deep inside me #P - Page 13 Empty
There's something deep inside me #P - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 23:00

J'aurais aimé le garder plus longtemps avec moi... souffla-t-elle dans un soupir triste. Hélas, la vie lui avait enlevé Salem aussi tôt qu'elle le lui avait donné.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



There's something deep inside me #P - Page 13 Empty
There's something deep inside me #P - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
There's something deep inside me #P
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» cold secrets deep inside _A_
» into deep
» ~ In the deep
» Deep [M]
» I'm off the deep end //O//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: