Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Feel your eyes, they're all over me.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

Feel your eyes, they're all over me. - Page 2 Empty
Feel your eyes, they're all over me. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 11:27

Elle lui sauta dessus, et sous l'effet de surprise, le jeune gris s'écrasa au sol sous le poids de l'énorme adolescente. ¬¬ « Ça va un peu vite entre nous. » fit-il, taquin, le sourire aux lèvres, alors qu'il ne résistait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Feel your eyes, they're all over me. - Page 2 Empty
Feel your eyes, they're all over me. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 22:17

Une fois ma proie parfaitement maîtrisée - c'est à dire totalement écrasée sous mon poids - je lui offre un sourire carnassier et presque terrifiant avant de glisser mes naseaux un peu partout sur son corps. Bah quoi, faut bien en profiter non ? Puis les hormones adolescentes, tout ça... Bref, vous savez quoi. :face:
- Oh Draggan... Je glisse à son oreille, tout sourire.
C'est tellement cruel mais j'aime vraiment beaucoup trop jouer avec lui. Depuis le début. Notre première rencontre. Draggan, c'est le genre de pote pas prise de tête. Celui avec lequel vous déconnez grave pour tout et rien. Feel your eyes, they're all over me. - Page 2 653621
Curieuse de voir sa réaction, je remonte mes naseaux de son poitrail jusqu'à ses lèvres. Pour finir, je laisse mes lèvres à quelques millimètres des siennes. Alors, comment joue-t-il, mon petit Draggan roi des bêtises ? :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

Feel your eyes, they're all over me. - Page 2 Empty
Feel your eyes, they're all over me. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 12:00

Il ne put retenir des frissons quand elle le parcourut un peu partout. C'était piquant et agréable à la fois, en fait. Elle lui parut bien cruelle, mais il y avait un truc en plus. L'adolescent qu'il était ressentit un milliards de fourmillements parvenir de son ventre, et tantôt le faire se sentir lourd, tantôt le faire se sentir léger. Il ne savait pas trop comment réagir, victime de ses propres sensations. Il se rendit compte qu'il avait fermé les yeux qu'une fois qu'il les rouvrit pour plonger ses yeux dans ceux d'Absy, qui était tout proche de son visage. Il n'eut pas le temps de se poser la moindre question, qu'il colla ses lèvres aux siennes, ayant complètement craqué. :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Feel your eyes, they're all over me. - Page 2 Empty
Feel your eyes, they're all over me. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 21:55

J'observais attentivement ses réactions, morte de rire intérieurement. Je sentais sa peau vibrer contre la mienne. Est-ce qu'il avait chaud, lui aussi ? C'est dingue, on aurait dit qu'un feu venait de se déclencher juste à côté. Et pourtant, il n'y avait rien du tout dans les environs. Nada. Tiens, il a fermé les yeux. Je m'apprêtais à lui souffler dessus pour le réveiller lorsque, soudainement ses lèvres se pressèrent contre les miennes. Je me disais bien que s'il ne saisissait pas sa chance, ce ne serait pas mon Draggan. Je sépare finalement nos lèvres, l'observe un long moment... Puis je capture ses lèvres de nouveau, le cœur battant.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

Feel your eyes, they're all over me. - Page 2 Empty
Feel your eyes, they're all over me. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 12:07

Elle mit fin à leur baiser, et sans savoir pourquoi, il s'attendait à ce qu'elle lui en décolle une. C'est pour quoi il ne comprit pas trop pourquoi elle l'observait juste, sans rien faire. Et puis, elle revint à ses lèvres pour lui rendre son baiser. De nombreuses décharges électriques parcoururent tout son corps, et déjà qu'elle était au-dessus de lui, il se laissa complètement faire, acceptant vaillamment la soumission qu'elle lui imposait, et c'était assez kiffant. :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Feel your eyes, they're all over me. - Page 2 Empty
Feel your eyes, they're all over me. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 12:43

Pour la seconde fois, je rompt le baiser. Un sourire amusé étire mes lèvres et mes prunelles restent encrées aux siennes. Mon petit Draggan me cacherait-il certaines petites choses... ? Je roule finalement sur le côté pour le libérer et me redresse dans la foulée. Puis je pars en trottinant, à la recherche d'eau, parce que maintenant, après toutes ces émotions, je crève de soif. Feel your eyes, they're all over me. - Page 2 653621
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

Feel your eyes, they're all over me. - Page 2 Empty
Feel your eyes, they're all over me. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 0:24

Et il se redressa, après lui avoir donné une des rares clés de son royaume, d'un sens. Après qu'il lui ait offert son premier baiser, qui certes ne vaudra peut-être plus grand chose quand il aura pris de l'âge, mais qui avait compté à ses yeux dans l'instant. Le gris se rapprocha de la palomino, prenant un air faussement vexé. « Quoi, j'embrasse si mal que tu t'enfuis ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Feel your eyes, they're all over me. - Page 2 Empty
Feel your eyes, they're all over me. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 22:34

J'ai à peine le temps d'avaler une gorgée que Draggan arrive derrière moi en se plaignant. Je ne peux retenir un immense sourire. Ah, les garçons. Ils ne savent vraiment pas comment fonctionnent les filles. Pour rester intéressantes, faut être un peu mystérieuses ! Et puis, il n'a jamais entendu parler du chat et de la souris ? :hh:
Je redresse finalement la tête et le contourne, laissant mes yeux s'attarder sur son corps d'adolescent. Je glisse contre son flanc, féline, avant de glisser mes lèvres jusqu'à son oreille.
- Si jamais je m'enfuie, c'est pour que tu me suives, je lui susurre à l'oreille, joueuse.
Eh beh voilà, maintenant il déteint sur moi. Feel your eyes, they're all over me. - Page 2 653621
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

Feel your eyes, they're all over me. - Page 2 Empty
Feel your eyes, they're all over me. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 21:31

Elle susurra à son oreille, et il crut défaillir. Il lui prenait quoi, à Draggan ? Il se posait la question. Depuis quand il se sentait aussi mou en compagnie de qui que ce soit d'autre ? Il renâcla calmement. D'un autre côté, il se sentait plein d'énergie, plein d'audace et se sentait homme, sans pouvoir expliquer pourquoi. « Faudrait pas que je t'attrape alors. » répondit-il sur le même ton, croisant son regard pénétrant et envoûtant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Feel your eyes, they're all over me. - Page 2 Empty
Feel your eyes, they're all over me. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 21:39

- En effet, il serait bien dommage que le jeu s'achève, je réponds en effleurant ses naseaux des miens.
Je me recule ensuite de quelques pas, sans défaire mes yeux des siens. Ma peau vibre légèrement. Peut-être à cause du petit jeu dans lequel je viens de me lancer. Ou peut-être à cause de ce petit vent frais qui vient de s'inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

Feel your eyes, they're all over me. - Page 2 Empty
Feel your eyes, they're all over me. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 12:15

Lorsque le principe de jeu est évoqué, Draggan ne sut quoi en penser. Au fond de lui, il le savait plus ou moins, et c'était sûr : il était tombé fou amoureux de la palomino depuis qu'ils étaient mômes. Alors, il ressentait un pincement à l'idée que lui ne représente qu'une distraction à ses yeux. Mais il ne voulait pas aborder le sujet, et s'inscrit lui-même dans ce jeu qui n'en était qu'à moitié un à ses yeux. En fait, il ne voulait pas la décevoir, voulait se montrer le plus attirant possible aux yeux de son interlocutrice, parce qu'il sentait que s'engager sérieusement sur une pente glissante risquerait de lui faire perdre la jeune femelle. « Chaque jeu n'a-t-il pas ses propres règles ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Feel your eyes, they're all over me. - Page 2 Empty
Feel your eyes, they're all over me. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 22:09

Je fais mine de réfléchir l'espace d'un instant. Des règles ? Ah bah oui, c'est vrai ça ! J'avais presque oublié qu'un jeu avait des règles. Je souris à Draggan avant de répliquer ;
- Bah c'est les maîtres du jeu qui décident des règles !
Et comme c'était nous les maîtres du jeu et bah... C'était nous qui décidions des règles ! Mais c'est vrai qu'avant de jouer, on ne s'était même pas concerté pour fixer les fameuses règles. Alors, peut-être qu'on avait pas besoin de règles ?
- Mais peut-être qu'il n'y a pas besoin de règles... Si ? Je lui demande ensuite, légèrement perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

Feel your eyes, they're all over me. - Page 2 Empty
Feel your eyes, they're all over me. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 9:53

Elle lui posait une colle. Parce que d'un côté, il n'avait jamais joué à ce genre de jeu et d'un autre côté, une part de lui voulait l'impressionner. « Non, non, tu as raison. C'est bien comme ça. » souffla-t-il dans l'ombre d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Feel your eyes, they're all over me. - Page 2 Empty
Feel your eyes, they're all over me. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 13:49

(Milles excuses pour le retard!!)

Un sourire doux étire une nouvelle fois mes lèvres. Il semble perdu, lui aussi. Enfin... Ça ne se voit pas vraiment ; sans doute qu'il le cache, mais je sais pas, j'arrive à le ressentir malgré tout. Je viens alors presser mes naseaux contre les siens avec tendresse. Qu'il arrête de se prendre la tête, il avait juste à rester naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

Feel your eyes, they're all over me. - Page 2 Empty
Feel your eyes, they're all over me. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 16:28



Et justement, c'était la première fois qu'il devait s'efforcer de ne pas trop se prendre la tête. Il n'aurait su expliquer ce qui, d'un seul coup, l'avait amené à s'électriser de la présence d'Absinthe. Ainsi supposa-t-il que c'était comme ça, point final. Mais là, suite à son baiser, c'était comme si une question refusait de sortir de son esprit : était-ce sincère ? La question était plus simple à élucider de son côté à lui. Ils s'étaient tout de suite entendus, lorsqu'ils étaient encore des gosses, mais à quel moment avait-il commencé à voir Absinthe comme autre chose qu'une amie ? Et elle, pensait-elle qu'il ne s'agissait que d'un jeu, ou n'était-ce qu'une façon dissimulée de montrer qu'il lui plaisait ? Le gris se serait bien mangé une pierre en ce moment même, histoire de se remettre les idées en place. Ne pas comprendre, il n'aimait pas beaucoup. Mais une part de lui aimer cultiver le fait que la palomino demeurait un mystère pour lui. Enfin, comme toujours, Draggan ne laissait pas son trouble se voir clairement. Il était plus complexe que ça. L'attachement, c'était une équation à plusieurs inconnues, pour lui. Cela dit, cette équation était tout son mystère, et était la chose qui influençait le plus son être.
Et pour briser la glace, il poussa l'adolescente dans un point d'eau, comme un petit salaud. Voilà, ça allait faire taire son propre esprit quelque instants, non ? :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Feel your eyes, they're all over me. - Page 2 Empty
Feel your eyes, they're all over me. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feel your eyes, they're all over me.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eyes like yours #P
» You can't believe your eyes
» Arm your eyes
» Your eyes.
» arm your eyes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: