Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Feel your eyes, they're all over me.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

Feel your eyes, they're all over me. - Page 4 Empty
Feel your eyes, they're all over me. - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 22:31

« Oui, sûrement. Et je le vois aussi. » Ça aurait été bien hypocrite de dire qu'elles ne l'étaient pas. June, Idunn, Aulia, Arkane et d'autres étaient de très jolies filles, et il y en avait probablement d'autres qu'il ne connaissait pas. Mais ça aurait également été mentir que de dire qu'il s'intéressait franchement à elles. Idunn avait bien un petit quelque chose d'intéressant, mais sa relation avec elle n'en était même pas au stade de l'amitié, bien qu'il l'appréciait. Il n'y avait qu'Absinthe qu'il convoitait de cette façon, et même si cela ne l'étonnait pas qu'elle soit convoitée par une ou plusieurs autres personnes, il s'en sentait agacé. Il ne put s'empêcher d'éclater brièvement de rire à ses derniers mots. « Alors ça, je note. J'envoie directement ça au service des égo en cours de sur-dimension. Feel your eyes, they're all over me. - Page 4 653621 » Mais elle se trompait, Draggan était loin d'être parfait, et il le savait très bien. Il savait qu'il avait bien plus de défauts que de qualités. Et quand bien même il en avait, il s'agissait surtout de valeurs, plus que des qualités réelles. Redevenant un peu plus sérieux, il chercha un peu son regard, comme si cela aurait pu lui permettre de savoir si elle allait mentir à sa prochaine question. « Et tu en souffres, de.. de pas savoir si tu dois choisir ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Feel your eyes, they're all over me. - Page 4 Empty
Feel your eyes, they're all over me. - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 22:48

Un sourire doux prend place sur mes lèvres. Comment ne pas le voir, à moins d'être aveugle ?
- Tu es vraiment stupide quand tu t'y mets ! Je lâche en lui donnant un coup de coude avant d'exploser de rire.
Et peut-être bien que je me trompais en disant qu'il était parfait, oui. Mais c'était une parole sincère ; à mes yeux il l'était. Sans doute parce que je mettais de côté tout ses défauts pour me concentrer uniquement sur ses qualités. Et puis, de toutes manières, j'étais bien loin d'être parfaite ou d'avoir des qualités, moi aussi.
Son regard agrippe le mien et me passe l'envie de rire. Il est si sérieux. Je comprends mieux par la suite, lorsqu'il me pose sa question.
- En fait, c'est surtout que je n'ai pas envie de choisir, égoïstement. Et je me sens mal parce que je suis perdue, c'est comme avoir un labyrinthe dans la tête, je réponds avec un petit soupir.
Je me blottis un peu plus contre lui et glisse ma tête sous la sienne. Mon cœur bat un peu plus vite.
- Je refuse de te perdre Draggan.
Je n'étais pas prête à le voir s'en aller. Je m'étais tellement attachée à lui, en l'espace de quelques mois, que cette idée m'était devenue insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

Feel your eyes, they're all over me. - Page 4 Empty
Feel your eyes, they're all over me. - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 23:00

Il accompagna son comportement enfantin durant ces quelques instants, avant d'avoir rendu le moment plus sérieux. Lorsqu'il parvint enfin à agripper son regard, il ne le lâcha plus. Le gris essayait de sonder ce regard, mais plongea juste davantage dans cette toile de mystères, dans cet océan d'incertitudes. Et il s'étonnait. Il s'étonnait de ne pas être encore parti, de ne pas encore avoir calé l'affaire, par pure fierté. Il essayait de se persuader que de toute façon, la situation n'était pas catastrophique. Il s'efforçait juste de comprendre son trouble, et n'avait tout bonnement pas envie de perdre ce qui les unissait aussi, aussi douloureux que cela pouvait l'être, cette idée de devoir... la partager ? « Essaye de ne pas trop te prendre la tête. » souffla-t-il calmement, l'accueillant contre lui en respirant doucement contre sa peau, s’enivrant de son odeur comme si c'était la dernière fois. « Mais puisque tu as été honnête, alors je vais l'être aussi. Aucun de nous deux ne peux garantir un jour que la situation soit toujours aussi... simple. » Même si en réalité, elle était tout sauf simple, autant pour Absinthe que pour Draggan. Parce qu'il prenait beaucoup sur lui, et c'était un engagement qu'il n'était absolument pas certain de tenir. Il était trop instable pour ça. Pour toujours relativiser. « Mais je refuse de te perdre aussi. » répondit-il, à voix basse, sur le même ton. Il la serra contre lui, renforçant encore leur proximité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Feel your eyes, they're all over me. - Page 4 Empty
Feel your eyes, they're all over me. - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 23:20

Peut-être qu'un jour, je le laisserai partir. Peut-être que j'ouvrirai la porte de la cage dorée dans laquelle je l'ai enfermé. Peut-être même que je l'aiderai à s'envoler. Parce que mes doutes se seront eux aussi envolés. Ou par amour, peut-être.
- Je sais bien, je soupire, le cœur serré.
Je n'étais pas certaine de le laisser s'en aller. Mais je n'étais pas certaine de le garder auprès de moi non plus. Je ne pouvais pas promettre une relation platonique, juste basée sur une amitié sincère et durable, tout comme je ne pouvais pas lui promettre le degré au-dessus. Je ne pouvais pas lui promettre l'exclusivité surtout parce que j'étais pas prête à choisir. Et je ne pouvais pas jurer qu'une perte de contrôle ne pourrait jamais arriver. Parce que je suis comme ça. Et je me demandais s'il en était conscient. S'il savait à quel point je pouvais être instable. Presque lunatique.
- Je suis désolée si je te fais du mal... je m'excuse maladroitement.
Je me sens cruelle d'être ainsi. De le garder dans le flou, pour mon propre confort. Je profite de ce moment pour me lover toujours un peu plus contre lui. Et si c'était la dernière fois ? Rien que la pensée me retourne le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

Feel your eyes, they're all over me. - Page 4 Empty
Feel your eyes, they're all over me. - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 11:57

Plus ils se rapprochaient de l'âge adulte, plus les tourments devenaient difficile à gérer. Plus les problèmes devenaient complexes, une sorte d'énorme boule de nœuds dont il faut savoir tirer les ficelles, sinon le nœud se resserre et la frustration grandit. Aujourd'hui, il avait tiré sur la bonne ficelle, déliant une partie du problème. La partie le concernait. « Non tu ne m'en fais pas. » répondit le gris calmement, dans un souffle de vérité. Pour l'instant, il ne souffrait pas. Peut-être parce qu'il n'avait pas encore le recul sur ce problème. Peut-être qu'en tirant davantage la ficelle, le nœud se resserrera. Plus tard. « Et je ne veux pas que toi, tu te fasses du mal. » Son regard se durcit légèrement à ces mots. Car il savait à quel point un esprit torturé était à même de se mutiler lui-même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Feel your eyes, they're all over me. - Page 4 Empty
Feel your eyes, they're all over me. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 20:07

Un sentiment de soulagement s'empare de moi lorsqu'il me répond que je ne lui fais pas de mal. A vrai dire, je ne sais pas si je supporterais l'idée de le blesser. J'avais vu mes parents se déchirer par amour et je savais à quel point il pouvait être magnifique tout comme il pouvait être extrêmement destructeur.
- Draggan... Je ne peux pas te faire cette promesse, je rétorque d'une petite voix en me décollant de lui avec lenteur.
Ma mère se pensait maudite. Peut-être que je l'étais aussi, mais d'une autre façon. Lorsqu'elle faisait fuir ses princes charmants, moi je les attirais tous. Peut-être qu'elle m'avait laissé plus qu'un physique en héritage ; l'amour en décadence aussi.
- Je ferais mieux d'y aller, je reprends ensuite.
Je m'avance vers la sortie et me tourne vers lui pour déposer un bref baiser sur ses lèvres avant de bondir à l'extérieur de la tanière. J'avais besoin de réfléchir à tout ça.

( Out ! Feel your eyes, they're all over me. - Page 4 4210004060 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Feel your eyes, they're all over me. - Page 4 Empty
Feel your eyes, they're all over me. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feel your eyes, they're all over me.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Eyes like yours #P
» You can't believe your eyes
» Arm your eyes
» Your eyes.
» arm your eyes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: