Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Feel your eyes, they're all over me.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Feel your eyes, they're all over me. - Page 3 Empty
Feel your eyes, they're all over me. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 19:27

Il aurait bien aimé savoir ce qu'il se passait dans ma tête, ahah. En fait, je pense que beaucoup de personnes aimerait savoir et comprendre ce qu'il pouvait bien se passer dans mon cerveau. Qu'ils se rassurent, même moi, j'avais parfois du mal à comprendre. Trop de questions se bousculaient sans trouver de réponses. Et Draggan, c'était aussi un mystère pour moi, d'une certaine manière. Dès notre première rencontre, le courant est passé. C'était une évidence ; il allait prendre une place importante dans mon cœur. Mais - parce qu'il y en a toujours un - la vie n'est pas aussi simple et une simple petite "équation" peut vite se transformer en problème complexe. Plus t'ajoutes de personnes, et plus ça devient flou.
Plouf. Je remonte rapidement à la surface et prend une grande inspiration. Mon regard trouve immédiatement Draggan, que je fusille du regard. Quel petit con !!! Je nage jusqu'à la rive et m'empresse de sortir de l'eau.
- Je vais te tuer ! Je gronde en lui sautant dessus oreilles plaquées contre la nuque.
Bien-sûr, j'exagérais un peu ; je n'allais pas réellement le tuer. Juste le torturer un peu. Feel your eyes, they're all over me. - Page 3 653621
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

Feel your eyes, they're all over me. - Page 3 Empty
Feel your eyes, they're all over me. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 21:02

Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres, son visage étant nimbé d'un masque provocateur. C'était amusant, de la voir patauger dans l'eau et de se faire fusiller du regard. Littéralement. Mais ça avait quelque chose d'excitant. « Oh oui frappe-moi. Feel your eyes, they're all over me. - Page 3 653621 » lança-t-il d'un air faussement détaché, se retenant d'exploser de rire face à l'attitude furieuse de la palomino. Hé, une sirène qui sort de l'eau c'est plutôt sexy, mh ? Planté sur la rive, il attendait de voir quels sombres plans elle était en train de monter dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Feel your eyes, they're all over me. - Page 3 Empty
Feel your eyes, they're all over me. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 21:37

Je me stoppe dans mon élan, un instant décontenancée par son attitude. Bon sang, quel phénomène. Je l'observe longuement, silencieuse. Je pense qu'une fumée aurait pu sortir de mes oreilles, tellement mon cerveau tournait à plein régime actuellement. Quel horrible châtiment méritait-il ? Je passe à côté de lui, non sans lui donner un coup d'épaule au passage et fait mine de partir, la tête haute et les allures relevées.
- Compte jusqu'à dix. Si jamais tu parviens à me retrouver, j'oublie cet affreux moment que tu viens de me faire vivre, je lui lance sans me retourner.
Je fais exprès de laisser planer le mystère sur le deuxième cas possible ; c'est à dire s'il ne me retrouve pas. Et je prends le galop, pour aller me chercher une cachette digne de ce nom. Pas question qu'il me retrouve si facilement !
Je trouve finalement la cachette idéale, une sorte de vieille tanière relativement grande, creusée au pied d'un arbre aux multiples racines entremêlées. Des buissons à l'épais feuillage en dissimule parfaitement l'entrée et, grâce à l'odeur de terre mouillée, mon odeur est difficile à repérer. Il devra vraiment se montrer très attentif et rusé pour me retrouver... Et c'est parfait à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

Feel your eyes, they're all over me. - Page 3 Empty
Feel your eyes, they're all over me. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 18:24

Que d'atrocités qu'il lui faisait subir, c'est vrai. Détruire son petit brushing. Feel your eyes, they're all over me. - Page 3 653621 Le mâle se plia à l'exigence de la palomino, comme s'ils n'étaient plus que des gamins. Sauf qu'il allait s'agir d'un cache-cache d'adulte, un peu plus compliqué que de retrouver un poulain qui était assez bête pour penser que mettre juste sa tête dans un buisson le rendait invisible.
Le gris s'épaule contre un arbre, s'y reposant concrètement. Il compta jusqu'à dix, jouant le jeu jusqu'au bout. Il savait Absinthe assez maligne pour le surprendre. A la fin du compte à rebours, l'adolescent s'élança à sa poursuite. Pour l'instant, la chose était plus facile : il suivait son odeur. Cela l'emmena dans les bois, là où une multitude de cachettes devenaient envisageables. Il prit son temps, mesurant ses pas, assurant la piste qu'il suivait. Cela l'enfonça assez dans les bois pour que la végétation devienne de plus en plus dense, et l'air de plus en plus humide. Là allait commencer le véritable challenge, à la hauteur de ce à quoi il s'attendait. L'odeur était plus diffuse, moins claire dans l'esprit du jeune mâle. Lui qui avait appris à pister comme un véritable loup, mais Absinthe s'était faite anguille. Alors, il allait falloir utiliser un autre sens, qui allait être bien plus utile dans cette partie de la forêt : la vue. Son regard quitta sa hauteur pour se concentrer sur le sol. Il y chercha des empreintes de pas, qui seront bien visibles grâce à l'humidité du sol. Et c'est ce qui se produit après quelques minutes de recherches. Silencieux comme un loup dans les fourrées, il pouvait très bien être juste à côté d'Absy sans même la voir ou la sentir. Seules ses traces pourront le conduire à elle.

Il trouva la cavité dans laquelle, sans qu'il le sache, elle s'était réfugiée. Là, il parvint à retrouver son odeur, et sut qu'il était sur la bonne voie, même si au fond de lui, il avançait à tâtons. Enfin, quand l'odeur se fit plus forte, il s'approcha lentement, silencieusement. Ses naseaux se posèrent sur sa cuisse, remontant calmement jusqu'à son garrot, au fur et à mesure que son flanc se collait au sien. « Trouvée. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Feel your eyes, they're all over me. - Page 3 Empty
Feel your eyes, they're all over me. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 18:47

Un peu de respect pour mon brushing parfait ! Feel your eyes, they're all over me. - Page 3 570871 La beauté, ça se mérite. Feel your eyes, they're all over me. - Page 3 653621
Un cache-cache d'adultes, c'est parfaitement ça. Le jeu est toutefois légèrement plus poussé que la version enfantine. Un peu plus excitant, aussi. Hein ? Allez, arrêtez de jouer les coincés, je sais très bien que les jeux de traque ne laissent personne indifférents. Depuis ma cachette, j'observe l'extérieur - ou du moins ce que l'épais feuillage me laisse entrevoir. Je doute un instant de ma tactique ; et si je m'étais montrée négligente sur certains détails ? Une part de moi aimerait qu'il ne me retrouve pas, alors qu'une autre le désire ardemment. Peut-être que j'avais fait exprès de laisser certains indices, sans m'en rendre compte.
Il est déjà là. Je sens son odeur, il n'est plus si loin. Je l'attends, patiemment, le cœur battant comme un tambour. Comme s'il s'agit d'un rendez-vous secret top confidentiel. Quelques minutes plus tard, il glisse contre mon corps, non sans en profiter pour caresser le mien du bout de son nez. Un frisson électrique explose alors dans mon corps et brûle ma peau. Je glisse mes naseaux le long de son encolure, dans un geste lent et sensuel.
- Que tu es fort...
Je lâche dans un murmure légèrement rauque.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

Feel your eyes, they're all over me. - Page 3 Empty
Feel your eyes, they're all over me. - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 18:24

Il ne peut sentir physiquement ce qui la traversait, mais il pouvait essayer de le deviner, de le fantasmer. Au fond, c'était le genre de sensations qu'il voulait lui susciter, lui transmettre. Car son contact à elle, contre sa peau à lui, générait des décharges dans l'entièreté de son corps. Comme s'il se sentait plus fort et faible à la fois. Un sourire se dessina sur ses lèvres aux mots de la dorée. « Que tu es belle... » souffla-t-il en retour, inclinant légèrement son visage pour murmurer ces mots à son oreille. Sa voix, son souffle chaud se heurtaient doucement à sa peau, qu'il mourrait d'envie de parcourir, de découvrir, de goûter. Il rêvait de plonger dans son âme, de la sonder, de se greffer à elle comme un organe qu'on jugerait vital. Ou tout du moins, qu'elle jugerait vital.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Feel your eyes, they're all over me. - Page 3 Empty
Feel your eyes, they're all over me. - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 18:51

Il suffit de s'imaginer un feu caressé par le vent. Il ondule au gré de son souffle, chatouilleux. Que tu es belle. Des mots parmi tant d'autres. Des mots pensés, parfois effleurés, mais rarement dit. Et qu'en était-il de leur sincérité ?
- Même trempée ? Je lui demande, toujours à voix basse.
Quelques frissons courent sur mon corps doré même s'il ne fait pas froid. L'eau dégouline de mes crins clairs et glisse sur mon corps.
Je glisse maintenant le bout de mon nez sur son poitrail. Je le provoque sciemment. C'est ma manière d'attirer son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

Feel your eyes, they're all over me. - Page 3 Empty
Feel your eyes, they're all over me. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 21:18

« C'est une question à dix mille euros ? » envoya-t-il, amusé, laissant même échapper un bref rire. Il se servit de ses dents pour goûter sa peau, glissant petit à petit de la base de son toupet jusqu'à son garrot. Il exerçait de petits mordillements, sa langue venant parfois goûter le parfum particulier de sa peau. Ses yeux, eux, admirait les éclats dorés de sa robe, qu'il aimait tant regarder.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Feel your eyes, they're all over me. - Page 3 Empty
Feel your eyes, they're all over me. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 21:47

Une pointe de déception m'envahit lorsqu'il détourne ma question par une autre question. Mes pensées devenaient de plus en plus floues et désorganisées. Je retire finalement mes naseaux de son poitrail, pour observer l'extérieur. Le silence retombe, lourd de sens. Les questions se bousculent dans ma tête et ça me préoccupe. Pourrais-je un jour trouver le parfait équilibre ?
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

Feel your eyes, they're all over me. - Page 3 Empty
Feel your eyes, they're all over me. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 23:34

Et d'un coup, il y avait comme un froid. Draggan eut la désagréable impression qu'Absinthe se refermait, qu'un fin grillage s'était dressé entre eux. Il l'aurait volontiers détruit, ce grillage, mais il ne voulait pas la heurter, elle. Son regard ne suivit pas le sien, demeurant sur le visage de la palomino. Bien qu'ils soient collés l'un à l'autre, il avait l'impression d'être à des centaines de mètres d'elle. « J'ai dis un truc qui fallait pas ? » Toujours aussi délicat. Mais c'était Draggan.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Feel your eyes, they're all over me. - Page 3 Empty
Feel your eyes, they're all over me. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 16:38

Mon regard revient sur lui. Je prends cinq minutes pour l'observer en silence et un mince sourire reprend place sur mes lèvres.
- Non, c'est pas toi. C'est moi.
Je défais enfin mon regard du gris, pour poser ma tête contre son encolure. Je sens les battements de son cœur, via sa veine jugulaire et ce contact m'apaise. Je ne voulais pas sentir ce froid. Pas entre nous. Et je sentais qu'à travers mes réactions démesurées, qu'à travers mes doutes, j'étais entrain de construire cette forteresse de glace qui me faisait si peur.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

Feel your eyes, they're all over me. - Page 3 Empty
Feel your eyes, they're all over me. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 20:52

Le gris n'était pas certain de tout comprendre. A vrai dire, toutes les questions qui se bousculaient dans son esprit commençaient à lui donner mal au crâne. Absinthe était un épais mystère pour lui, alors qu'il pensait la connaître même un minimum. Tout du moins, l'avoir cernée. Mais plus ils prenaient de l'âge, plus leurs personnalités s'étoffaient, et plus ils devenaient compliqués à comprendre. « Il n'y a pas que moi, c'est ça ? » souffla-t-il doucement, comme si ses mots pouvaient caresser la peau de la palomino.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Feel your eyes, they're all over me. - Page 3 Empty
Feel your eyes, they're all over me. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 21:04

Je frotte doucement ma tête contre son encolure, mes crins blonds s'étalant sur son poil gris. Plus le temps passait, plus je grandissais, et plus j'avais envie de revenir à l'époque où je n'étais qu'une enfant parmi les autres. Je trouvais ça vraiment difficile de grandir. Trop de soucis pour trop peu d'avantages.
Je cesse tout mouvement lorsqu'il reprend la parole. Mon cœur se serre, douloureusement. Oh Draggan...
- J'imagine que je ne suis pas la seule à tes yeux non plus, je réponds d'une petite voix.
Et dans un sens, heureusement. Je pense qu'il ne faut pas se limiter à une seule personne importante. Et c'est peut-être cette façon de penser qui m'a autant perdue puisque je me retrouve dans l'incapacité totale à choisir. Et d'ailleurs, pourquoi le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

Feel your eyes, they're all over me. - Page 3 Empty
Feel your eyes, they're all over me. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 21:58

Ses oreilles tiquèrent, l'une d'elle s'orientant légèrement vers l'arrière. Qu'entendait-elle par là ? Il ne put s'empêcher de songer à June, qui était bien entendu au-dessus de tous. Mais ce n'était pas pareil. Les sentiments qu'il avait pour elle n'étaient pas de la même nature que ceux qu'il portait à Absinthe. Mais au moins, ça répondait à sa question.
Il avait envie d'approuver ses dires, de lui dire qu'elle n'était pas la seule. Ne serait-ce que pour ne pas perdre la face, pour ne pas montrer sa faiblesse. « Qu'est-ce qui te fait dire ça ? » trouva-t-il seulement à dire, contournant la case à cause de laquelle il devrait lui avouer que si, elle était la seule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Feel your eyes, they're all over me. - Page 3 Empty
Feel your eyes, they're all over me. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 22:15

Je l'observe du coin de l'œil. J'analyse ses réactions pour ne rien laisser m'échapper. Il semble déçu ou blessé. Je ne sais pas trop différencier les deux sur le coup.
- Parce qu'il y a tout un tas de filles toutes plus jolies les unes que les autres ici et qu'elles sont toutes formidables, je réplique simplement.
Je pense à June, Ohana, Umka... Il y en a tellement. Après, peut-être que j'étais la seule à le voir.
- Et puis tu es parfait, je rajoute finalement en haussant légèrement les épaules.
C'est pas parce que j'ai régulièrement la parole légère que je ne dis pas de choses sérieuses de temps en temps. Je ne peux pas nier l'étrangeté de ma relation avec Draggan, ni l'ampleur de mes sentiments. Je ne peux pas dire que sa présence m'est égale ni qu'il n'a aucune emprise sur moi. Tout comme je ne peux pas dire qu'il est le seul.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Feel your eyes, they're all over me. - Page 3 Empty
Feel your eyes, they're all over me. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feel your eyes, they're all over me.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eyes like yours #P
» You can't believe your eyes
» Arm your eyes
» Your eyes.
» arm your eyes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: