Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ▴ de feu et de glace

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

▴ de feu et de glace  - Page 2 Empty
▴ de feu et de glace  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 15:03

Elle écouta le mâle poursuivre la discussion tout en essayant de rester à sa hauteur malgré ses petites pattes. Njörd et moi nous somme restés... amis, dit-elle en lui faisant un sourire. Puis elle baissa la tête et effaça rapidement son expression joyeuse. Leur relation était compliquée, du moins, de son côté. Elle le croisait régulièrement et à chaque fois c'était dur. Mais ça l'était de moins en moins. C'était remplacé par une autre sorte de sentiment. C'était assez difficile à décrypter.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ de feu et de glace  - Page 2 Empty
▴ de feu et de glace  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 23:10

Xander ne remarque pas vraiment que ses enjambées sont plus conséquentes que celles de la jument et qu’elle peine à garder son rythme, son regard divaguant sur les glaciers. Ce n’est qu’en reportant son attention sur elle qu’il aperçoit les efforts qu’elle fournit pour égaler son allure, si bien que discrètement, il réduit la cadence de ses pas.
Ta bouche me dit quelque chose mais ton visage m’en dit une autre. dévoile t’il dans un souffle, comme s’il s’agissait là d’un secret rien qu’à eux. Il redresse l’encolure. La seule question que tu devrais te poser c’est : es tu heureuse ? Si oui, alors tout va bien. Si non, fais en sorte de changer les choses pour l’être.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

▴ de feu et de glace  - Page 2 Empty
▴ de feu et de glace  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 8:01

Son regard se dirige vers lui mais s'incline à sa première phrase. Elle-même n'était pas capable de savoir laquelle disait vraie. Elle avait vécue des choses incroyable avec Njörd, mais désormais c'était finit, et elle devait se le mettre dans le crâne. Non, répondit-elle simplement. Il manque quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ de feu et de glace  - Page 2 Empty
▴ de feu et de glace  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 13:25


Xander s'immobilise. La jument blonde venait d'attiser sa curiosité, si bien qu'il chercha son regard, pour y plonger le sien, le bleu de ses yeux abritant une intensité redoutable. Sais tu ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

▴ de feu et de glace  - Page 2 Empty
▴ de feu et de glace  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 4:18

La jument fit quelques pas et tourna la tête vers lui lorsqu'il s'arrêta. Une présence je crois, souffla-t-elle en satisfaisant le besoin du mâle d'accrocher son regard. Une présence dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ de feu et de glace  - Page 2 Empty
▴ de feu et de glace  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 13:51


Sa réponse était à la fois surprenante et sans surprise, mélange subtilement contradictoire. Une présence amoureuse ? demande t-il, creusant un peu plus en profondeur. Il avait envie de la convaincre que c'était faux, qu'elle n'avait pas besoin de quelqu'un dans sa vie pour s'en sortir, pour être bien. Pour être heureux à deux, il fallait savoir être heureux tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

▴ de feu et de glace  - Page 2 Empty
▴ de feu et de glace  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 15:20

Pas seulement, répondit-elle calmement, un regard doux accroché au sien. Il avait une présence rassurante à ses côté, comme un confident. Je n'ai plus de conjoint certes, mais mon fils est grand, je n'ai plus d'amis, ils sont tous morts à la guerre, de vieillesse ou de maladie... Elle marque une pause. Je n'ai plus personne à mes côtés, C'était dur de l'avouer, mais nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ de feu et de glace  - Page 2 Empty
▴ de feu et de glace  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 17:10

Il l'écoute toujours avec une attention particulière, ses yeux ne cherchent plus à vagabonder sur l'horizon, peut être lui donner une touche de ce qui lui manquait, faire d'elle l'espace d'un instant comme la seule chose qui pouvait compter. Mais ce qu'elle disait l'intéressait réellement. Il se demande quel âge elle peut avoir, peut être plus d'une dizaine d'années si il se laisse guider par ses confessions à propos de ses amis, mais les années ne semblent pas avoir de prise sur elle. Moi, je suis là. réplique t-il alors avec douceur, laissant un sourire glisser sur ses lèvres. Mais pour être un ami digne de ce nom, je dois en apprendre plus sur toi. Il l'invite à continuer à avancer sur la banquise pendant qu'ils discutent. Ton fils, comment s'appelle t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

▴ de feu et de glace  - Page 2 Empty
▴ de feu et de glace  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 15:22

La jument lui afficha un grand sourire quant à sa réponse. Tu es gentil, dit-elle en frottant légèrement sa tête contre lui d'un signe d'affection. Puis elle accepte son invitation et commence à prendre le pas sur le sol glacé. Mon fils ? Il s'appelle Aël. C'est un grand brun assez costaud et beau comme un dieu. ▴ de feu et de glace  - Page 2 561150 Ah bah en même temps avec des parents comme ça il aurait pas pus être moche hein :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ de feu et de glace  - Page 2 Empty
▴ de feu et de glace  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 22:07

X la laisse docilement lui solliciter son remerciement dans une caresse, sans que cela ne le mette mal à l'aise, sans qu'il ne l’interprète pas correctement. Puis elle lui arrache un sourire amusé. Était ce ce genre de chose qu'il devait dire d'Adam ? Elle semblait fière de son fils, alors qu'il ne connaissait qu'à peine le sien. Était ce trop tard pour rattrapé le temps perdu ? Es tu 100% objective ? la taquine t-il d'un léger coup d'épaule. En tout les cas, Aël cela ne lui disait rien, il ne l'avait pas encore rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

▴ de feu et de glace  - Page 2 Empty
▴ de feu et de glace  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 12:40

A 90% :aa: Comment lui en vouloir ? C'est son fils après tout. Elle glisse légèrement à son coup d'épaule puis lui lance un regard amusé. Et toi ? Tu as des gosses qui sont venus chambouler ta vie ? dit-il d'une voix calme et douce.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ de feu et de glace  - Page 2 Empty
▴ de feu et de glace  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 20:30

Mon image

Il se raidit soudainement à sa question. Forcément, elle lui aurait retourné cette curiosité tôt ou tard. Il se râcle la gorge avant de répondre, mal à l'aise. Hum, euh, oui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▴ de feu et de glace  - Page 2 Empty
▴ de feu et de glace  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 5:07

Au vu de son attitude, la jument comprit après plusieurs secondes qu'elle venait sans doute de toucher un point sensible. Elle aurait put faire mine de ne pas comprendre et de creuser un peu plus le sujet pour satisfaire sa curiosité, mais non. Quelques années auparavant elle l'aurait peut-être fait, mais Hélivia avait gagné en maturité et décide donc de changer de sujet. Merde. Elle a aucune idée de sujet de discussion pour relancer. Son esprit fait un tour sur lui-même et avant qu'elle ne trouve une quelconque phrase à lancer, une bourrasque de vent vint s'écraser contre elle, lui faisant perdre l'équilibre au passage. Elle se retrouva les quatre sabots en l'air, étrangement soulagée. Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ de feu et de glace  - Page 2 Empty
▴ de feu et de glace  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 15:57

Mon image

Un silence légèrement pesant s’installe entre eux, créant un certain malaise, ce dont il n’a pas l’habitude. De plus, c’est par sa faute. Il ne savait pas comment rebondir, ni quoi ajouter. Devait il confier qu’il était un mauvais père, un père absent pour son fils ? Qu’il ne savait pas ce qu’il devait faire avec et pour lui ? Heureusement pour lui, malheureusement pour elle, Hélivia chuta et se retrouva les quatre sabots en l’air. X s’immobilisa aussitôt en ancrant fermement ses sabots au sol pour ne pas glisser à son tour. Il avança prudemment vers elle et lui tendit son encolure pour l’aider à se relever. Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



▴ de feu et de glace  - Page 2 Empty
▴ de feu et de glace  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▴ de feu et de glace
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lieu de glace pour un étalon de glace.
» ▴ no name
» ▴ though luck
» ▴ observatoire
» ▴ flavour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: