Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ▴ flavour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ flavour Empty
▴ flavour Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 18:17

▴ flavour Le_verger_des_coudreaux_dalinette

X A N D E R

Son estomac le tiraillait. X s'était éloigné du groupe, attiré par une couleur rouge chatoyante à travers les bosquets qui bordaient la route qu'ils empruntaient. Il se retrouva face à une grande allée, encadrée par des arbres fruitiers, dont les fruits savoureux n'attendaient que d'être dégusté.
L'étalon s'avança vers l'un des arbres, prêt à s'emparer de ce qui était une pomme -mais l'ignorait, n'en ayant encore jamais vu-, mais l'un des fruits se décrocha d'une branche plus en amont et vint s'écraser sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

▴ flavour Empty
▴ flavour Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 18:24

♣ AVENTURA ♣

Sa grande sœur se mit à rire en voyant une pomme s'écraser sur sa tête, les oreilles pointées vers lui. «Bah alors, t'en a déjà mangé des pommes ! » lui dit-elle en s'approchant de lui. Elle lui fit un petit bisous de bonjour sur la joue, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ flavour Empty
▴ flavour Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 13:38

Il en avait partout ! Dans la crinière, dans le toupet, entre les oreilles, sur le chanfrein. Un véritable carnage, mais cela le fit éclater de rire. L'odeur sucrée lui rappela en effet des souvenirs et il porta un regard nouveau sur ce petit fruit. Voilà donc à quoi ressemblait une pomme.
Il accueillit volontiers le baiser d'Av, ravi de voir que la gêne sur laquelle ils s'étaient quittés la dernière fois semblait dissiper. Ça fait un super shampoing tu savais pas ? rétorque t-il comme ci c'était tout à fait calculer ▴ flavour 3744804541 D'un coup d'oeil malicieux, il s'empresse d'ailleurs d'étaler une partie des résidus sur l'encolure d'Aventura.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

▴ flavour Empty
▴ flavour Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 12:33

«C'est pour nourrir les crins ?» demanda-t-elle en riant. Elle retient une grimace de dégoût. «Xander !» hurla-t-elle en riant. Elle s'ébroue et le pousse avant de partir au grand trot. Il ne l'aurait pas aussi facilement ! Elle ne voulait pas se retrouver recouverte de confiture de pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ flavour Empty
▴ flavour Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 14:13

Son rire lui avait manqué, si bien que cela l'apaisait, autant lui que la partie sombre de son esprit qui resta docilement endormi dans un coin de sa tête tandis qu'elle le poussait gaiement pour prendre la fuite. Il se lança à sa poursuite et ne tarda pas à la rattraper. Il chope entre les lèvres une touffe de crins, en évitant de lui faire mal et la ramène à lui. Il se frotte à elle en représailles de sa dérobade mais la chamaillerie finit par se terminer en tendre câlin. Il n'y avait pas que son rire qui lui avait manqué, tout lui avait manqué. Doucement, il se recule pour l'observer. Tu as eut ton enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Memo2
Memo2


Messages : 203
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

▴ flavour Empty
▴ flavour Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 21:56

L'appaloosa se retrouve rapidement lovée contre son petit frère, qui est désormais bien plus grand qu'elle, et elle ne peut s'empêcher de glousser quand il se frotte contre elle. Elle finit par lui faire un grand câlin, un sourire gravé sur les lèvres, les yeux mi-clos. Quand il se recule, elle pousse un soupir amusé. «J'ai l'air encore si grosse ? Oui, il est né, il s'appelle Leio si tu le croises. J'ai aussi adoptée une petit fille, Plum.» lui dit-elle avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ flavour Empty
▴ flavour Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 13:00


(Désolée pour le retard ▴ flavour 56205 )

Eh bien, cela faisait pas mal d'informations à enregistrer. Tu es ravissante. la rassure t-il, son sourire de charmeur porté sur ses lèvres. Il était quelque peu déçu de ne pas avoir été là pour elle lors de la naissance mais visiblement tout s'était bien passé. Puis, ils avaient chacun leurs vies de leur côté à présent, n'est ce  pas ? Il retient un soupire à cette idée. Elle lui manquait parfois, mais elle était là aujourd'hui et il comptait bien en profiter. Deux enfants ? s'étonne t-il, sans qu'il ne le soit vraiment au fond. Elle avait un grand coeur, ne l'avait-elle pas recueillit alors qu'elle sortait à peine de l'adolescence ? Leio et Plum. repète t-il doucement. J'ai hâte de faire leur connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Memo2
Memo2


Messages : 203
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

▴ flavour Empty
▴ flavour Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 23:23

Ils sont très gentils, lui dit-elle en souriant légèrement. Elle lui donna un petit coup de nez sur l'épaule. Il lui manquait beaucoup aussi, mais pour le moment, ils ne pouvaient pas faire autrement. Alors, tu as fait beaucoup de rencontres ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ flavour Empty
▴ flavour Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 17:20

Je crois que je fais parti d'un groupe. confie t-il mais de manière hésitante, incertain encore. Il était encore en réflexion à savoir s'il pouvait être un potentiel danger pour le dit groupe, et sans doute Aventura devinerait-elle la chose responsable de ses hésitations. Les Shaan. ajoutet-il. Il avait bien d'autres révélations à lui faire, notamment celle qu'il était lui aussi papa, de deux enfants, dont un non désiré … Il se mord l'intérieur des joues, fuit son regard. Av' j'ai … Hum ... Il se racle la gorge. Je suis papa, moi aussi.



Revenir en haut Aller en bas
Memo2
Memo2


Messages : 203
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

▴ flavour Empty
▴ flavour Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 22:42

Tu as peur ? demanda-t-elle en souriant légèrement. Je suis sûre que ça va bien se passer, et puis je ne serais jamais bien loin d'accord ? Quand il lui annonce qu'il est père, son cœur rate un battement. Elle cligne des yeux, secoue la tête et hausse un sourcil étonné. C'était lui ? demanda-t-elle, le cœur au bord des lèvres, sûrement un peu par jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ flavour Empty
▴ flavour Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 18:10


Il déglutit péniblement, sa salive restant étrangement coincée au milieu de sa gorge. Il hoche lentement la tête. Pour un oui. Pas pour l’autre. Il baisse légèrement les yeux, le même sentiment de honte, de frustration et de mal être le saisissant chaque fois qu’il y pensait ou revoyait la scène. La jument elle, elle était consentante, elle ne s’est rendu compte de rien. Mais moi ... je ne voulais pas, et j’ai assisté impuissant à mon propre viol ! C’est tellement ... ridicule ...
Revenir en haut Aller en bas
Memo2
Memo2


Messages : 203
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

▴ flavour Empty
▴ flavour Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 14:15

Elle écoute patiemment sa réponse et elle a mal pour lui. Non, ce n'est pas ridicule. Elle s'approcha pour poser son encolure contre la sienne, comme elle en avait l'habitude. Tu sais, des fois j'aimerai ne jamais être venue ici, et être restée seule avec toi.. Peu importe le passé, concentre-toi sur le présent.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ flavour Empty
▴ flavour Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 0:44


Au début il se raidit à son contact, involontairement. Puis il prend part à l'étreinte, fermant les yeux et se laissant aller contre elle. Il ne pleure pas, il ne pleure jamais. Mais il se demande comment il va se sortir de là, se sortir de ça plutôt. Aux paroles de l'appaloosa, il recule, pas beaucoup, juste assez pour voir son visage, le sien légèrement interloqué par ses propos. Il y a quelque chose que tu ne me dis pas. Qu'est ce qu'il se passe ? Elle était mère, elle avait un compagnon, alors pourquoi regretter ?
Revenir en haut Aller en bas
Memo2
Memo2


Messages : 203
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

▴ flavour Empty
▴ flavour Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 10:00

Elle baisse les yeux au sol, et elle ne peut s'empêcher de se serrer contre lui alors que les larmes commencent à couler le long de ses ganaches. J'ai fait une connerie... souffla-t-elle. C'est trop compliqué et trop long, mais j'ai cru que Snow m'avais trompé et.. et... pour me venger, j'ai... Elle éclata en sanglots sans réussir à plus se contenir.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ flavour Empty
▴ flavour Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 19:49

(désolée pour le retard :24: )

Le grand pie la serre d'avantage contre lui lorsqu'elle l'enlace, pour tenter de calmer son chagrin, pour la soutenir et pour l'inciter à se confier d'avantage. Mais les mots meurent au bord de ses lèvres et de ses yeux. Mais il sait, alors il le fait pour elle, pour la délivrer de ses remords et sa culpabilité. Tu l'as trompé. Son ton et sa voix ne sont ni accusateurs ni réprobateurs, au contraire, ils sont d'une douceur déroutante. Est-il au courant ? demande t-il en se détachant légèrement d'elle, assez pour voir son visage, avoir accès à ses yeux et elle à la profondeur océanique des siens.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



▴ flavour Empty
▴ flavour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▴ flavour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✖ Flavour of the week.
» ▴ no name
» ▴ de feu et de glace
» ▴ world 2k
» ▴ hurricane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: