Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 born to be alive (id)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

born to be alive (id) - Page 2 Empty
born to be alive (id) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 21:16

« Tu es bien exigeante. » fit-il remarquer en levant les yeux au ciel, l'air amusé. Il appréciait son côté original. Il ne savait pas si c'était du au fait qu'ils avaient le même âge et qu'ils ne s'étaient jamais rencontrés auparavant, mais elle l'intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

born to be alive (id) - Page 2 Empty
born to be alive (id) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 22:10


Exigeante, il faut l'être. M'autorises-tu à continuer? demande t-elle, faisant mine d'adopter un air on-ne-peut-plus sérieux, bien que consciente d'être mauvaise en comédie. Mais c'est ça, qui est amusant. Féline, elle guette impatiemment la réaction de son nouveau camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

born to be alive (id) - Page 2 Empty
born to be alive (id) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 23:24

Elle l'amusait. Elle le captivait. Cette Idunn avait une présence et une prestance qu'il appréciait à sa juste valeur. Il lui offrit un faible sourire. « T'as ma permission, pour l'instant. :hh: » Joueur, il adoptait volontairement une attitude désinvolte.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

born to be alive (id) - Page 2 Empty
born to be alive (id) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 10:54


Elle sourit en voyant qu'il rentre dans son jeu. Elle apprécie le comportement du jeune étalon qui, inconsciemment, la met en confiance. En réalité, Idunn n'aime pas se prendre la tête. Elle le fait juste par... sécurité obligatoire. Mais dès qu'elle a l'occasion d'être elle-même avec quelqu'un, elle ne le lâche pas. Mh, Draggan c'est ça? Que fais-tu de ta vie actuellement? La grise tourne l'interrogatoire sous forme de jeu, bien qu'en réalité, les questions posées l'intéressent réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

born to be alive (id) - Page 2 Empty
born to be alive (id) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 11:50

D'habitude, il n'aimait pas vraiment qu'on lui pose trop de questions, surtout lorsqu'elles étaient personnelles. Tout simplement parce qu'il n'aimait pas se dévoiler aux autres. Mais là, le format de conversation lui convenait mieux. Elle n'était pas encore assez intrusive pour que ça l'agace, et tant mieux. « Je m'entraîne pour devenir plus fort. » fit-il simplement, laissant volontairement planer un peu le mystère. born to be alive (id) - Page 2 653621
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

born to be alive (id) - Page 2 Empty
born to be alive (id) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 15:40


Ses pupilles s'agrandissent. Devenir plus fort! C'en est un bon objectif. Mais plus fort pour quoi? Mhh mystérieux cet étalon grisonnant hum Idunn lui demanderait bien la raison mais elle préfère, pour elle-même et son imagination, garder une part de mystère. Bah ça alors! Je pensais pas que c'était possible d'être encore plus musclé que tu ne l'es déjà. s'exclame la petite jument, malicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

born to be alive (id) - Page 2 Empty
born to be alive (id) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 20:55

Ses oreilles frémirent. Mh, un compliment ? Son petit air malicieux est contagieux, puisqu'un sourire amusé s'affiche sur ses lèvres à lui. Elle a un truc de touchant, cette fille. Un truc qui faisait qu'il n'avait pas envie de l'envoyer bouler, et même pire : envie d'en savoir plus sur elle. « Il va bien falloir que ça le soit. »
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

born to be alive (id) - Page 2 Empty
born to be alive (id) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 19:58


Le sourire de la petite jument s'étire davantage en voyant que Draggan la suit dans son amusement. Elle l'apprécie plutôt bien pour le moment le p'tiot :hh: J'ai hâte de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

born to be alive (id) - Page 2 Empty
born to be alive (id) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 15:08

Draggan lui tendit un sourire amusé. Le jeu des questions était terminé ? Il commençait à y prendre goût. :hh: « Tu es à court de questions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

born to be alive (id) - Page 2 Empty
born to be alive (id) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 20:46


Oh, il en redemande? Idunn est aussi ravie que surprise. C'est à peine si elle ne le prend pas comme un compliment. Quelle insistance born to be alive (id) - Page 2 561150 Bien sûr que non. J'avoue en avoir plus d'une, mais j'ignore par laquelle commencer. elle lui lance un clin d’œil malin.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

born to be alive (id) - Page 2 Empty
born to be alive (id) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 21:54

Un miroir de mystère qu'il aimerait bien briser pour en connaître tous les tenants et aboutissants. « Hé, on a toute la nuit. born to be alive (id) - Page 2 653621 » Parce que tant qu'il ne s'était pas lassé, il n'aurait aucune raison de partir. Et ce jeu qui sortait de son quotidien lui changeait les idées. « Par contre, moi aussi j'aurai le droit à ma petite session de questions. »
Revenir en haut Aller en bas
Idunn
Idunn


Messages : 410
Inscription : 04/08/2018

Pseudo : drey

born to be alive (id) - Page 2 Empty
born to be alive (id) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 15:41


Si ils ont toute la nuit alors, Idunn se lance le défi de le connaître par cœur dès l'aube. Il l'encourage à être elle-même et ce n'est pas pour lui déplaire : être poussée à faire ce que l'on désire, il n'y a rien de plus satisfaisant. Tu es membre d'un clan Draggan? demande t-elle, puisqu'elle a apprit il y a peu leur existence.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

born to be alive (id) - Page 2 Empty
born to be alive (id) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 15:53

« Oui, des Wiha. Mais je compte en changer. » fit-il calmement, répondant docilement aux réponses de la grise. Il se rendit compte qu'à force de jouer à ce jeu là, elle risquait de trop bien le connaître. :face: Mais bon, il était peut-être temps de s'ouvrir un peu aux autres. « Parce j'ai l'impression que la chef de notre clan, Jiyuu, ne prend aucune mesure pour préparer son peuple à une éventuelle attaque des natifs du coin. » ajouta l'andalou, pour anticiper la future question d'Idunn.
Revenir en haut Aller en bas
Idunn
Idunn


Messages : 410
Inscription : 04/08/2018

Pseudo : drey

born to be alive (id) - Page 2 Empty
born to be alive (id) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 16:01


Et il excelle dans l'anticipation, puisque ça répond tout à fait à la question qu'elle s'apprêtait à poser. L'annonce de "natifs" lui met la puce à l'oreille, puisqu'elle n'en a jamais entendu parler. Cependant l'intérêt qu'elle porte à l'étalon devance toute autre curiosité, elle garde donc cela dans un coin de sa tête. Je vois... Tu dois probablement être d'avis qu'elle fasse des entraînements.. Ce qui est très sage, de ce qu'en sait Idunn. Et du coup tu comptes rejoindre qui?
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

born to be alive (id) - Page 2 Empty
born to be alive (id) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 22:40

Il haussa simplement les épaules. « Je sais pas encore. Peut-être fonder mon propre clan. » fit-il simplement, n'ayant pas encore pris le temps d'y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



born to be alive (id) - Page 2 Empty
born to be alive (id) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
born to be alive (id)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ◊ born to be alive.
» to be alive
» alive // N
» no one here gets out alive
» Help I'm alive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: