Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 born to be alive (id)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Idunn
Idunn


Messages : 410
Inscription : 04/08/2018

Pseudo : drey

born to be alive (id) - Page 3 Empty
born to be alive (id) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:23


Les yeux de la grise pétillent soudainement. Je pourrai venir tu penses? Waa   De toute façon, elle vit désespérément seule.. Elle ne trouve plus sa maman, ni son papa et n'a aucune autre attache.. à part l'étalon pirate mais elle ignore totalement d'où il vient. Et puis elle ne supporterait pas de se faire dominer par un inconnu born to be alive (id) - Page 3 570871  
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

born to be alive (id) - Page 3 Empty
born to be alive (id) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 0:23

« J'sais pas. born to be alive (id) - Page 3 653621 » la fit-il mijoter un peu. Ceci dit, il fut surpris à l'idée que quelqu'un puisse vouloir rejoindre son clan, alors qu'il n'existait pas encore. Ce n'était qu'un projet après tout. « Plus sérieusement, j'ai pas envie d'un clan très nombreux. J'aimerais comme... créer une sorte de milice, un clan capable de se protéger lui-même. » En gros, ce serait pas miami beach quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Idunn
Idunn


Messages : 410
Inscription : 04/08/2018

Pseudo : drey

born to be alive (id) - Page 3 Empty
born to be alive (id) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 21:56


Ça me va. rétorque t-elle avec détermination, toujours prête pour de nouvelles aventures. Mais j'aurais besoin d'entraînement.. enfin.. si je suis un poids je comprendrais mais... ça me plait bien cette idée de milice born to be alive (id) - Page 3 425826 alors si il le faut je suis prête à m'entraîner jour et nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

born to be alive (id) - Page 3 Empty
born to be alive (id) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 23:01

« Bien, ça me va. Je te tiendrai au courant. » De telles paroles l'étonnaient de la part d'Idunn, mais il se dit qu'il ne devrait pas la sous-estimer ainsi. Elle regorgeait peut-être de ressources encore inexploitées. « Tu as d'autres questions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Idunn
Idunn


Messages : 410
Inscription : 04/08/2018

Pseudo : drey

born to be alive (id) - Page 3 Empty
born to be alive (id) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 19:33


Cette fois c'est à elle qu'on pose une question. Ça signifie que Draggan s'intéresse à ce qu'elle pense :o Oui! déclare t-elle d'un ton très décidé. Quand commence l'entrainement? born to be alive (id) - Page 3 425826
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

born to be alive (id) - Page 3 Empty
born to be alive (id) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 17:18

Il ne put s'empêcher d'émettre un léger rire. Il ne s'était pas vraiment attendu à ça. « Pas aujourd'hui, mais la prochaine fois sûrement. » glissa-t-il avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Idunn
Idunn


Messages : 410
Inscription : 04/08/2018

Pseudo : drey

born to be alive (id) - Page 3 Empty
born to be alive (id) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 12:36


Hihi, ça a l'air de l'avoir surpris. Ça veut dire qu'il ne la croit pas comme ça ?? èé Je vais commencer à m'entraîner de mon côté alors. Tu seras fier de moi la prochaine fois qu'on se reverra, j'en suis sûre! s'exclame t-elle, motivée à rester aux côtés de Draggan. En plus il est trop beau Waa
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

born to be alive (id) - Page 3 Empty
born to be alive (id) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 15:57

« J'ai hâte de voir ça, alors. » la taquina-t-il avec un léger sourire. Elle avait de la détermination. C'était ce qui l'intéressait justement. Il avait besoin de personnes déterminées, à qui il pourrait faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Idunn
Idunn


Messages : 410
Inscription : 04/08/2018

Pseudo : drey

born to be alive (id) - Page 3 Empty
born to be alive (id) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 19:14


Elle a désormais un but. Et même si Draggan l'ignore probablement, elle ne le remerciera jamais assez de le lui avoir donné. Parce qu'à l'heure d'aujourd'hui, cet objectif est la seule chose bien réelle qu'elle puisse atteindre. Qui puisse la guider dans son évolution. Un but auquel elle puisse se raccrocher. Et.. euh.. là on va pas tarder à se séparer non? Co..comment on se retrouvera?
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

born to be alive (id) - Page 3 Empty
born to be alive (id) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 14:44

« Je ne sais pas. On s'reverra, le moment venu. » affirma le gris simplement. Il ne se prenait pas la tête avec de telles fioritures. Après tout, il s'en remettait à une forme de destin, estimant que si deux chemins devaient se croiser, quelqu'un sera forcément au boulevard. « Et si je ne créais pas mon clan, que ferais-tu ? » s'enquit-il simplement, rivant son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Idunn
Idunn


Messages : 410
Inscription : 04/08/2018

Pseudo : drey

born to be alive (id) - Page 3 Empty
born to be alive (id) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 12:32


La petite jument hoche docilement la tête. Elle lui fait confiance sur ce point. Sur beaucoup de points enfaite. Intérieurement, elle se sent raccrochée à lui par un lien très fort. Sûrement n'est-ce pas réciproque. Mais s'en soucie t-elle? Je..je sais pas. Je resterais seule je pense. Comme je l'ai toujours fait. Ou peut-être que... elle marque une petite pause, sentant un élan de courage monter en elle, Je créerais le miens.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

born to be alive (id) - Page 3 Empty
born to be alive (id) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 13:48

« Pourquoi tiendrais-tu à rejoindre un clan que j'aurai créé et non un clan auquel j'appartiens déjà ? » s'enquit-il en l'observant, ne comprenant pas son mécanisme de pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Idunn
Idunn


Messages : 410
Inscription : 04/08/2018

Pseudo : drey

born to be alive (id) - Page 3 Empty
born to be alive (id) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 13:56


Parce que je crois en toi et seulement toi. Pas d'autres fondateurs ou quelconque dirigeants. déclare t-elle franchement. Cette fois, c'est lui qui pose les questions.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



born to be alive (id) - Page 3 Empty
born to be alive (id) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
born to be alive (id)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ◊ born to be alive.
» to be alive
» alive // N
» no one here gets out alive
» Help I'm alive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: