Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 • Too many scars. | Jiyuu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


• Too many scars. | Jiyuu - Page 11 Empty
• Too many scars. | Jiyuu - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 20:05

- Dans tous les cas, plus de bagarre, souffla-t-elle.

La dernière fois que cela s'était produit, entre lui et Winterfell, elle avait failli perdre Yume qui était alors au sein du sanctuaire protecteur que formait son ventre. Elle savait bien que le mal n'avait pas été volontaire mais depuis ça, elle priait pour que cela ne se reproduise plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Too many scars. | Jiyuu - Page 11 Empty
• Too many scars. | Jiyuu - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 23:07

Il soupira. Il savait qu'il ne lui causerait plus cette inquiétude à nouveau lorsqu'elle sera de nouveau pleine. Par contre, il ne pouvait pas lui promettre de ne pas se battre si c'était pour éviter qu'on lui fasse du mal, ou à Yume. Pas pour des conneries, c'est sûr. Mais si quelqu'un essaie de vous faire du mal, je ne pourrai pas le laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Too many scars. | Jiyuu - Page 11 Empty
• Too many scars. | Jiyuu - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 9:57

- Là, je peux comprendre, lui répondit l'alezane avec un petit sourire. Je serais incapable de me retenir dans cette situation, moi non plus.

D'ailleurs, cela s'était vu quand elle s'était retrouvée face à Parantez avec Yume qui n'avait que quelques jours. Elle avait été contrainte de se défendre mais aussi de protéger leur fils.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Too many scars. | Jiyuu - Page 11 Empty
• Too many scars. | Jiyuu - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 13:37

Vagabond lui sourit, rassuré qu'elle ne le prenne pas mal. Après tout, avec elle on ne sait jamais • Too many scars. | Jiyuu - Page 11 653621 Enfin, de ce côté, elle était un peu mal placée elle aussi • Too many scars. | Jiyuu - Page 11 199962 Parlant de combat, est-ce qu'on peut se parler du dernier que j'ai eu ? Je ne te sentais pas très à l'aise par après.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Too many scars. | Jiyuu - Page 11 Empty
• Too many scars. | Jiyuu - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 18:42

- Je ne me sentais pas à l'aise, pas par rapport à toi, lui dit aussitôt Jiyuu en restant lovée tout contre lui. Je comprends tout à fait que tu aies donné la mort à ceux qui te poursuivaient. D'ailleurs, je t'aurais même encouragé à le faire. C'est simplement que par la suite, voir des corps m'a fait repenser aux scènes de guerre que j'ai vues par le passé.

En fait, l'acte de Vagabond ne l'avait pas choquée, même si elle aurait été incapable d'en faire de même, c'était surtout le fait de voir des corps qui l'avait secouée.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Too many scars. | Jiyuu - Page 11 Empty
• Too many scars. | Jiyuu - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 4:28

Ses prunelles chocolatées sondèrent son visage et ses yeux brillants. Il se mit ensuite à lui caresser doucement la crinière. Si j'avais pu l'éviter, je lui aurais laissé la vie sauve. Mais... à la place du sien tu aurais pu voir mon corps si j'avais fait autrement. souffla-t-il à voix basse. En vérité, ç'avait été un accident, surtout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Too many scars. | Jiyuu - Page 11 Empty
• Too many scars. | Jiyuu - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 7:35

- Je t'aurais demandé de le faire de toute façon, lui répondit la renarde. Je n'aurais pas supporté de te savoir en danger plus longtemps s'ils étaient restés en vie.

Elle le regarda alors dans les yeux, de sorte à lui montrer qu'il ne lui avait pas fait peur, loin de là. En vérité, il l'avait même soulagée en leur donnant la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Too many scars. | Jiyuu - Page 11 Empty
• Too many scars. | Jiyuu - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 14:40

Il était soulagé de l'entendre. Il avait beaucoup changé depuis qu'ils étaient ensemble. Le voyageur s'était calmé et sa folie s'était apaisée. Enfin, maintenant, sa folie, c'était son amour pour elle. Il était soulagé parce qu'il avait eu peur qu'elle déteste sa part d'ombre assez pour le détester lui. Ou du moins pour le faire baisser dans son estime. J'aurais préféré que ça n'arrive pas. Ils ont du suivre ma trace pendant le voyage. soupira-t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Too many scars. | Jiyuu - Page 11 Empty
• Too many scars. | Jiyuu - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 20:50

- Tu sais, j'aimerais être capable de tuer aussi, lui répondit la jument alezane. Ne serait-ce qu'en cas de danger suffisamment grand, pour le faire disparaître. Mais j'en suis tout simplement incapable. Par exemple, lorsque Parantez m'a attaquée alors que j'étais avec Yume lorsqu'il était bébé. Je lui ai fait regretter l'acte qu'elle avait provoqué, elle m'a demandé de l'achever... J'en ai été incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Too many scars. | Jiyuu - Page 11 Empty
• Too many scars. | Jiyuu - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 21:13

C'en est pas plus mal, Jiyuu. Je n'aime pas tuer, au contraire. dit-il. Mais il n'y pouvait rien, un accident était trop vite arrivé. Et quand ça arrivait, il se débrouillait pour ne pas laisser de traces. À ses dépends, il était passé maître dans l'art d'effacer des pistes. Parlant de Parantez, je l'ai croisée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Too many scars. | Jiyuu - Page 11 Empty
• Too many scars. | Jiyuu - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 21:37

- J'aimerais savoir le faire, pour protéger, dit-elle.

Car mettre hors d'état de nuire pendant quelques temps ne signifiait pas non plus être débarrassé des ennuis provoqués par un individu en particulier. D'ailleurs, lorsque son mari lui dit qu'il avait croisé la route de Parantez, ses oreilles se plaquèrent d'elles-mêmes contre sa nuque.

- Et elle a croisé la route de Yume aussi, gronda-t-elle. Il m'a raconté qu'elle avait essayé de le pousser à être vulgaire envers elle, voire de lui faire du mal. Mais il est parti avant ça. Une vrai psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Too many scars. | Jiyuu - Page 11 Empty
• Too many scars. | Jiyuu - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 21:48

Il ne répondit rien. Il était vrai que donner la mort à quelqu'un pour protéger des proches était parfois envisageable lorsque le danger était très grand. Il resta un peu perdu quand elle lui dit ce qu'il en était avec Yume et Parentez. Hein ? Mais dans quel but ? Parentez était... compliquée. Avec moi elle s'est excusée et je lui ai fait comprendre qu'elle ne devait plus jamais vous faire du mal. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Too many scars. | Jiyuu - Page 11 Empty
• Too many scars. | Jiyuu - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 21:51

- Elle nous veut du mal, elle souhaite m'atteindre, lui répondit la renarde. Je le sais depuis notre première rencontre. Je ne sais pas si c'est par jalousie ou autre chose. Tout ce que je sais est que le moindre contact avec toi ou Yume sera destiné à me blesser. Et elle ne s'arrêtera devant rien. Le fait qu'elle se soit excusée n'est pas vrai, elle a simplement rampé devant toi en espérant que tu lui fasses confiance. Cette femelle n'a jamais été digne de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Too many scars. | Jiyuu - Page 11 Empty
• Too many scars. | Jiyuu - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 0:05

Son coeur s'emballa un peu à cause de l'inquiétude. S'il lui arrivait du mal, il... ne pourrait pas le supporter. Son regard s'obscurcit à en faire presque peur si elle ne le connaissait pas aussi profondément qu'elle le connaissait. Je peux jouer à ça moi aussi. Mettre des masques, manipuler, ça avait longtemps fait partie de lui. Et bien qu'il était devenu une autre personne, il savait qu'il n'avait pas tout perdu ses capacités à jouer dans la cervelle d'une personne. Je saurai m'occuper d'elle si elle vous fait du mal encore. Et je saurai la détruire, ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Too many scars. | Jiyuu - Page 11 Empty
• Too many scars. | Jiyuu - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 9:58

- A vrai dire, je ne sais pas pourquoi elle fait ça, souffla lentement l'alezane. Notre première rencontre s'est mal passée, comme à peu près chaque rencontre que je fais d'ailleurs. Mais par la suite, elle est devenue vraiment... spéciale. Et à présent qu'elle s'est approchée trop près de Yume, de nouveau, il n'y a aucun retour en arrière possible. Et je me moque de ses excuses.

Le regard de Jiyuu s'était obscurci, lui-aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Too many scars. | Jiyuu - Page 11 Empty
• Too many scars. | Jiyuu - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Too many scars. | Jiyuu
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Pain and scars.
» - scars and stories.
» • You will like it. | Jiyuu
» • Somebody new. | Jiyuu
» • No will to win. | Jiyuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: