Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 • Too many scars. | Jiyuu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Too many scars. | Jiyuu - Page 12 Empty
• Too many scars. | Jiyuu - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 16:55

Les dires de Jiyuu ne le surprenait pas vraiment. Il la savait bien rancunière et il ne s'attendait pas qu'elle pardonne tout avec des excuses. Je sais que tu n'accepteras pas d'excuses, mais fais comme si tu t'adoucissais envers elle. Elle se calmera peut-être et qui sait, même si je la surveillerai de près, elle arrêtera peut-être de s'en prendre à nous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Too many scars. | Jiyuu - Page 12 Empty
• Too many scars. | Jiyuu - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 19:17

- Je lui dirais clairement que je ne la pardonne pas si elle vient s'excuser, lui répondit posément la renarde, comme si c'était là une évidence. Rien ne saurait pardonner le fait de s'en prendre à notre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Too many scars. | Jiyuu - Page 12 Empty
• Too many scars. | Jiyuu - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 22:12

Je sais bien Jiyuu et c'est pas non plus ce que je voulais dire. Je m'étais juste dit qu'employer un peu de politesse pourrait la calmer et faire en sorte qu'elle nous lâche. dit-il. Ce serait comme lui donner le choix de les laisser tranquille ou de continuer à les embêter. Et dans le dernier cas, elle aura affaire à une famille entière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Too many scars. | Jiyuu - Page 12 Empty
• Too many scars. | Jiyuu - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 9:39

- Tu sais, ce n'est pas le genre de jument qui se calme, lui répondit Jiyuu. Elle est opportuniste, elle se glissera dans la moindre faille qu'elle sentira. Je te le dis, elle a un gros problème. Mental, je pense.

La renarde n'avait par ailleurs jamais rencontré quelqu'un comme elle auparavant. Elle semblait futée mais pas plus qu'elle, ni plus que leur famille toute entière. Elle n'arriverait pas à les retourner les uns contre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Too many scars. | Jiyuu - Page 12 Empty
• Too many scars. | Jiyuu - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 16:07

Je m'en suis rendu compte. grogna-t-il. Ça le frustrait en même temps de savoir qu'une personne leur collerait au cul juste pour les faire chier. Et je crois important qu'on se parle s'il arrive quelque chose. Il ne faudrait pas qu'elle raconte n'importe quoi et que ça nous mette en froid.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Too many scars. | Jiyuu - Page 12 Empty
• Too many scars. | Jiyuu - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 17:09

Jiyuu acquiesça, tout à fait d'accord avec la conclusion qu'en tirait son mari. Il était vrai qu'il fallait être prudent avec une femelle pareille, cela risquait de se retourner contre eux si jamais ils laissaient quoi que ce soit se mettre en travers de leur communication.

- Il faudra toujours se parler, lui répondit-elle par la suite. De n'importe quoi, même d'une petite chose qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Too many scars. | Jiyuu - Page 12 Empty
• Too many scars. | Jiyuu - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 17:53

Bien. Il lui embrassa tendrement le front, content qu'elle soit d'accord avec lui sur ce point. Il n'avait pas envie que quelqu'un vienne se mettre entre eux en racontant n'importe quel mensonge susceptible de créer un froid entre eux. Et puis, je crois que tu es assez intelligente pour ne pas croire quelqu'un qui te mentirait en te disant que je t'ai trompé ou quelque chose du genre. Parce que ce ne serait certainement pas Vagabond qui serait capable de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Parantez
Parantez


Messages : 731
Inscription : 21/04/2018

Age : 23
Pseudo : Bengisu

• Too many scars. | Jiyuu - Page 12 Empty
• Too many scars. | Jiyuu - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 18:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Too many scars. | Jiyuu - Page 12 Empty
• Too many scars. | Jiyuu - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 19:30

• Too many scars. | Jiyuu - Page 12 653621

- De même pour toi, lui répondit doucement l'alezane avec un petit sourire vers son mari. Je te fais aveuglément confiance, je te croirai plus que n'importe qui d'autre. J'espère qu'il en va de même pour toi !

Elle lui donna ensuite de nombreux coups de langue sur l'encolure avec un petit sourire aux lèvres. Elle était sûre que rien ne pourrait leur arriver, ou tout du moins pas en ce qui concernait leur couple. Ils étaient deux parties d'un tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Too many scars. | Jiyuu - Page 12 Empty
• Too many scars. | Jiyuu - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 19:38

• Too many scars. | Jiyuu - Page 12 1954544246


Vagabond étira ses lèvres dans un fin sourire. Bien entendu. répondit-il en riant légèrement sous les coups de langues de son épouse. Bon, peut-être qu'ils dramatisaient un peu, mais valait mieux se préparer si quoique ce soit arrivait. Il se laissa donc retomber sur le côté, s'étendant de tout son long au sol, amusé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Too many scars. | Jiyuu - Page 12 Empty
• Too many scars. | Jiyuu - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 7:19

Elle posa alors la tête sur l'encolure de son mari en fermant les yeux. Ce genre de moment lui faisait le plus grand bien. Certes, la discussion qu'ils venaient d'avoir n'était pas très réjouissante mais mieux valait se préparer au pire en sachant tout ce qui pouvait arriver avec une arriérée dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Too many scars. | Jiyuu - Page 12 Empty
• Too many scars. | Jiyuu - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 13:39

J'espère qu'on va se rappeler encore longtemps de cette nuit. lâcha-t-il avec un petit sourire. Il jeta un coup d'oeil vers elle, tout content d'être avec elle. Il ne pourrait pas se sentir plus apaisé qu'à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Too many scars. | Jiyuu - Page 12 Empty
• Too many scars. | Jiyuu - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 18:03

- Je suis sûre qu'on ne l'oubliera jamais, souffla-t-elle.

Jiyuu ne put alors s'empêcher de sourire légèrement en regardant son mari dans les yeux. Elle n'avait encore jamais oublié un seul moment qu'ils avaient passé ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Too many scars. | Jiyuu - Page 12 Empty
• Too many scars. | Jiyuu - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 0:01

J'espère bien, mais tu sais comme moi qu'un accident est vite arrivé • Too many scars. | Jiyuu - Page 12 653621 plaisanta-t-il, un peu maladroitement oui, mais c'était qu'une plaisanterie. Après tout, il était passé près de tout oublier, même qui lui était. Quand on y pense, le jour de notre rencontre, aucun de nous ne se serait douté qu'on allait finir mariés avec un fils.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Too many scars. | Jiyuu - Page 12 Empty
• Too many scars. | Jiyuu - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 6:39

- C'est bien vrai, • Too many scars. | Jiyuu - Page 12 653621 lui répondit-elle.

Le jour de leur rencontre, elle avait voulu le défoncer, pour sûr. Et puis il s'était passé un truc. Un truc pas commun pour tout dire car jamais cela ne lui était arrivé.

- Mais maintenant, c'est fait, • Too many scars. | Jiyuu - Page 12 4210004060 lui dit-elle tendrement.

Et elle était d'ailleurs heureuse que cela se soit passé ainsi. Pour elle, ça avait été le moment le plus important de toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Too many scars. | Jiyuu - Page 12 Empty
• Too many scars. | Jiyuu - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Too many scars. | Jiyuu
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Pain and scars.
» - scars and stories.
» • No will to win. | Jiyuu
» • Only God knows. | Jiyuu
» • You will like it. | Jiyuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: