Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 • No will to win. | Jiyuu

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


• No will to win. | Jiyuu Empty
• No will to win. | Jiyuu Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 17:03

J I Y U U

C'est une ancienne guide affaiblie qui se traîne jusqu'au camp des Wiha. Vagabond l'a aidée à revenir jusqu'ici, cependant elle ne se sent pas d'entrer. Il faudrait qu'elle parle à Snow, ou à un membre quelconque de son groupe pour exposer ce qui lui arrive. En partant, il y a de ça quelques mois, elle aurait pensé que tout rentrerait dans l'ordre rapidement. Cependant, ce n'est pas le cas. Elle est physiquement diminuée et cela se voit à ses côtes saillantes ainsi qu'à ses flancs qui se soulèvent difficilement pour respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Aïsha
Aïsha


Messages : 995
Inscription : 27/09/2019

Age : 37
Pseudo : Cheerry

• No will to win. | Jiyuu Empty
• No will to win. | Jiyuu Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 13:56

J'étais de retour au camp, après avoir fait une balade sur la plage. Je me rapprochais de l'entrée, quand je sentis, une odeur connue, puis j'y vis une silhouette.

*Jiyuu, ce n'est pas possible. *

C'était vraiment son odeur et j'en revenais pas. Sa silhouette, je la voyais et elle ne semblait pas très en forme. Alors, paniquée, je pris le galop, vers ma mère adoptive. C'est là, que je l'appelait,maman, pour la première fois.

"Maman, criai-je. "

Il ne fallait pas que je perde ma deuxième mère, pas maintenant, je n'étais pas prête. Je continuais de galoper vers elle et je m'arrêtais, puis je viens, me blottir contre ma mère adoptive.

"Maman, qu'est-ce qui s'est passé? Il faut qu'on s'occupe de toi, au plus vite."

Je regardais, ma mère, j'étais vraiment inquiète, elle avait les côtes saillantes et elle était loin d'être en forme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• No will to win. | Jiyuu Empty
• No will to win. | Jiyuu Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 9:31

Cette odeur qu'elle sent lui semble lointaine. Perte partielle de l'odorat, sans doute. Pourtant, elle reconnait cette dernière et c'est sa fille adoptive qui s'approche. Un léger sourire vient se nicher au creux de ses lèvres tandis que son regard se pose sur cette dernière. Elle a grandi, elle est devenue une belle jument et elle est certaine qu'elle est devenue tout aussi gentille qu'elle parait l'être.

Jiyuu est fière d'Aïsha, de ce qu'elle lui montre en arrivant auprès d'elle. La renarde aurait aimé pouvoir l'accueillir avec davantage de force, ne serait-ce que pour lui montrer à quel point elle est heureuse de la revoir. Malheureusement, elle n'a pas le courage de l'enlacer comme elle l'aurait voulu. Son corps ne réagit pas aux stimulations nerveuses que son cerveau envoie, ou tout du moins pas autant que ça. Elle est triste mais c'est ainsi, elle est faible à présent.

- Tout va bien Aïsha, souffle Jiyuu pour la rassurer.

Son regard se pose dans celui de sa fille. Elle ne veut pas lui dire qu'elle ne va pas bien, il faut garder espoir et pour ce faire, mieux vaut ne pas mettre de l'huile sur le feu. Elle veut lui montrer que tout va bien se passer, qu'elle n'a pas à se faire d'inquiétude. Certes, c'est plus dur à dire qu'à faire, ne serait-ce qu'en voyant son état actuel.

- Je suis juste un peu malade, lui dit-elle par la suite en approchant doucement son museau de celui de son enfant. Je vais guérir... C'est simplement passager.

Elle cherche à se faire rassurante mais elle ne sait pas elle-même ce qu'est cette maladie qui la ronge. Même Yume, en bon guérisseur qu'il est, n'a pas su l'aider comme il l'aurait voulu. C'est une maladie qu'il ne connaît pas, d'ailleurs elle ne sait pas si des guérisseurs pourraient l'aider davantage sur ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
Aïsha
Aïsha


Messages : 995
Inscription : 27/09/2019

Age : 37
Pseudo : Cheerry

• No will to win. | Jiyuu Empty
• No will to win. | Jiyuu Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 16:44

Je regardais ma mère adoptive, j'étais contente de la revoir, mais j'étais inquiète, elle ne semblait pas bien du tout. Elle me disait que tout allait bien. Je n'en étais pas si sûre.

"Tu es sûre? "

Par la suite, je restais blottie contre ma mère adoptive. Je ne voulais pas la perdre. Elle me disait qu'elle était juste, un peu malade, mais qu'elle allait guérir.

"D'accord, je vais t'aider à rentrer et après je vais aller chercher une guérisseuse ou un guérisseur, soit Yume ou Séléné, moi je ne peux pas t'aider, je n'ai pas encore de mentor. "

J'étais plus haute, que ma mère et je n'avais pas encore tout à fait, atteinte ma taille adulte, mais selon moi, j'allais rester ainsi. Je m'arrangeais, pour l'aider à avancer, tout en la supportant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• No will to win. | Jiyuu Empty
• No will to win. | Jiyuu Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 16:50

Jiyuu se force à arborer un sourire rassurant. Elle ne veut pas que sa fille s'inquiète plus que de raison pour elle. Certes, son état ne prête pas au réconfort mais elle ne souhaite pas être un poids pour ses proches. Elle l'a déjà bien trop été selon elle pour Vagabond et pour Yume.

- Il ne faut pas que tu t'inquiètes, lui dit-elle.

Malgré elle, la renarde se laisse soutenir par sa fille. Elle sait bien qu'elle ne serait pas capable d'aller jusqu'à l'intérieur du camp seule. Elle peine à se tenir sur ses quatre membres et à avancer. Son état n'a fait qu'empirer jusque là et ça n'augure rien de bon. Pour autant, elle veut croire que ce n'est que passager.

- Yume a déjà tenté de me soigner, lui répond Jiyuu. Il n'y a pas réussi. Il faudra que j'aille voir Phoenix ou Fiona, elles sont les guérisseuses qui exercent depuis le plus longtemps sur les terres. Peut-être sauront-elles ce qu'est cette maladie. Mais pour le moment, j'ai besoin de repos avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aïsha
Aïsha


Messages : 995
Inscription : 27/09/2019

Age : 37
Pseudo : Cheerry

• No will to win. | Jiyuu Empty
• No will to win. | Jiyuu Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 18:37

Je regardais ma mère qui me disait que je ne devais pas m'inquiéter encore une fois.

"D'accord. "

Je souvenais ma mère, jusqu'à notre caverne. Elle avait de la misère à se tenir sur ses 4 membres. Par la suite, elle me dit que mon frère avait essayé de la soigner et il n'y avait rien trouvé. Elle me parlait de deux autres guérisseuses, Fiona et Phoenix, qui exercent depuis très longtemps. Elle disait que peut-être ces juments, pourraient trouver quelque chose pour cette maladie. Elle disait qu'elle avait besoin de repos.

"D'accord, oui tu as raison et manger aussi. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• No will to win. | Jiyuu Empty
• No will to win. | Jiyuu Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 11:29

Elle arrive à se hisser près de sa fille adoptive avant de parvenir à l'intérieur du camp. Il n'y a personne. Sans doute que tout le monde est parti vaquer à ses occupations en cette journée ensoleillée. En soi, ils auraient eu tort de faire autrement.

- Oui, je vais manger pour me redonner des forces, lui dit-elle.

La renarde souhaite avant tout rassurer et réconforter sa fille, aussi elle décide de faire comme si elle n'avait rien. Certes, elle est visiblement très faible et parfois, une légère toux vient briser sa respiration. Ce n'est pas agréable mais elle a appris à s'y faire au bout de quelques mois.

- Que se passe-t-il en ce moment chez les Wiha ? Lui demande-t-elle.

Jiyuu n'est au courant de rien, elle ne sait même pas qui a pris sa suite en tant que guide à cette période. Tout ce qu'elle espère, c'est que tout le monde aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aïsha
Aïsha


Messages : 995
Inscription : 27/09/2019

Age : 37
Pseudo : Cheerry

• No will to win. | Jiyuu Empty
• No will to win. | Jiyuu Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 13:50

Alors, elle disait que manger, allait lui redonner des forces. Je lui souris et j'hochais la tête.

"Oui, il faut que tu manges. Je peux aller t'en chercher. "

Ensuite, elle me demandait qu'est-ce qu'il avait de nouveau chez nous, les Wihas.

"Il n'y a pas grand chose. Quelques nouveaux, puis c'est Snow qui a pris ta suite, quand tu étais partie."

Je lui souris, puis je me demandais, si je devais lui dire maintenant, pour le retour de mon père et ce qu'il y avait entre moi et Buoù, mais après réflexion, j'avais décidé d'attendre avant de lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• No will to win. | Jiyuu Empty
• No will to win. | Jiyuu Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 19:06

Snow ? C'est un bon choix selon elle. Après tout, il est un des plus anciens membres du groupe, il sait ce qu'il a à faire et c'est quelqu'un de posé. Elle sait qu'elle peut lui accorder toute sa confiance. Elle aurait sans doute été moins tranquille si elle avait appris que Sueño avait pris sa suite. C'est triste car il s'agit du bras-droit du groupe mais il est trop impulsif, trop peu sûr de ses décisions, pour être à la tête des Wiha.

- Je suis heureuse qu'il ait pris ma suite, lui répond la renarde avant de se coucher, non sans quelques difficultés. C'est une personne de confiance. Il est sage, je suis sûre qu'il va aller loin en tant que guide. Je ne pourrai pas reprendre ce rôle, tout du moins pour le moment, c'est certain. Pas avec mon état de santé actuel.

En effet, un guide se doit de protéger un groupe, il se doit d'être présent pour ses membres. Elle est à peine capable de tenir sur ses jambes, autant dire qu'elle ne saurait défendre personne dans ces conditions. Aussi préfère-t-elle ne pas ébruiter la nouvelle de son retour. Il faudra qu'elle parle à Snow dès qu'il reviendra au camp.

- Oui, je veux bien que tu ailles me chercher quelque chose à manger s'il te plaît, lui dit alors Jiyuu avec un léger sourire rempli de tendresse pour sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Aïsha
Aïsha


Messages : 995
Inscription : 27/09/2019

Age : 37
Pseudo : Cheerry

• No will to win. | Jiyuu Empty
• No will to win. | Jiyuu Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 16:35

Je regardais ma mère et je l'écoutais. Elle trouvait que Snow était un bon choix. Il disait que c'était quelqu'un de confiance et sage. Elle disait qu'il ferait un bon guide. Elle ajoutait qu'elle ne pouvait pas reprendre son rôle, du moins pas maintenant, à cause de son état de santé.

"Oui, il a l'air de ça. Je ne lui ai pas vraiment parlé à part à la réunion. C'est sûr, que tu ne peux pas actuellement, mais dans quelques temps, tu devrais aller mieux."

Je lui souris, puis je la regardais. Elle me disait que je pouvais aller lui chercher à manger.

"D'accord, je vais aller te chercher ça. Je reviens. "

Je sortis, par la suite, et j'allais chercher de la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• No will to win. | Jiyuu Empty
• No will to win. | Jiyuu Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 10:39

En apprenant que Snow a organisé une réunion, elle trouve que les choses sont organisées, ce qui lui plaît au fond. Elle se dit qu'il fait vraiment un bon guide, c'est quelqu'un qui peut prendre les rênes des Wiha sans aucun problème. Jiyuu est satisfaite de ce qu'elle entend là et elle est même rassurée au fond.

- Merci, souffle finalement la renarde.

Son regard suit Aïsha qui sort du camp pour aller trouver de la nourriture. Elle ne sait pas encore si elle sera capable d'avaler quoi que ce soit mais il faut qu'elle se force, au risque de s'affaiblir encore et encore, jusqu'à ne plus du tout être capable de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Aïsha
Aïsha


Messages : 995
Inscription : 27/09/2019

Age : 37
Pseudo : Cheerry

• No will to win. | Jiyuu Empty
• No will to win. | Jiyuu Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 13:50

Un petit moment, plus tard, je reviens auprès de ma mère adoptive, la gueule pleine de nourriture. J'aurais aimé lui apporter les petites baies que Capitaine m'avait fait goûter, mais elles étaient plutôt loin, alors j'avais apporté du fourrage. J'entre de nouveau dans la grotte et je dépose le fourrage, au sol, puis je lui souris. J'espérais qu'elle mange, au moins un peu.

"Voilà, je t'en ai apporté. "

Je lui souris et je m'ébroue et j'ai mis, une patte au repos.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• No will to win. | Jiyuu Empty
• No will to win. | Jiyuu Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 21:20

Jiyuu la remercie d'un geste de la tête avant de lui sourire légèrement. Par la suite, elle se permet de manger quelques bouchées de fourrage. Il faut absolument qu'elle se revigore, même si ce n'est qu'un peu. Ce n'est pas grand-chose au final car elle ne s'alimente pas énormément, mais ça sera bien suffisamment pour le moment.

- Merci Aïsha, finit par lui dire la renarde. Au fait, que s'est-il passé de nouveau dans ta vie ? Tu as bien grandi, il a dû t'arriver des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Aïsha
Aïsha


Messages : 995
Inscription : 27/09/2019

Age : 37
Pseudo : Cheerry

• No will to win. | Jiyuu Empty
• No will to win. | Jiyuu Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 14:01

Alors, ma mère adoptive me remerciait de lui avoir apporté e la nourriture. Elle me sourit.

"De rien, c'est normal."

Par la suite, elle avait bien vu que j'avais bien grandi et elle me demandait, ce qu'il y avait de nouveau, dans ma vie. En fait, comme nouvelles choses, je m'étais fait des amis, il y avait le retour de mon père et mon histoire avec Buoù, mais en fait, je ne savais plus trop où que c'était rendu. Il était à la réunion et il m'a dit que cela faisait, un bout qui était revenu, mais il n'avait pas été pressé de me retrouver.

"Quelques affaires. Je me suis fait des amies, puis j'ai retrouvé mon père.,dis-je à ma mère avec le sourire.

Avant, le départ, de Buoù, appelé maintenant Netcheyak, il y avait quelque chose entre nous, mais là je ne sais plus. On s'est vu à la réunion, il a dit qu'il était de retour depuis, n moment, mais il n'est pas venu me voir avant ça. Alors, je ne sais plus, ce qu'il en est."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• No will to win. | Jiyuu Empty
• No will to win. | Jiyuu Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 16:33

Jiyuu ne peut s'empêcher de sourire légèrement. Décidément, Aïsha a bien grandi. Il lui semble que c'était tout juste hier qu'elle la prenait sous son aile pour lui permettre de mûrir sereinement. A présent, elle sait qu'elle a réussi dans cette mission qu'elle s'était fixée.

Alors qu'elle écoute attentivement le récit de sa fille, elle se rend compte qu'elle a raté beaucoup de choses et elle se prend presque à s'en vouloir. Pourtant, elle sait bien que ce n'est certainement pas le moment d'éprouver de telles émotions. Aussi, au lieu de ça, elle se contente d'être heureuse pour elle, car c'est là ce qu'il y a de plus important.

- Il ne t'a pas démontré d'affection pendant cette réunion ? Lui demande posément la renarde en l'observant.

Elle préfère s'attarder sur ce sujet-là qui a l'air de remuer un peu plus Aïsha que les autres, ce qui est compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• No will to win. | Jiyuu Empty
• No will to win. | Jiyuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• No will to win. | Jiyuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Only God knows. | Jiyuu
» • You will like it. | Jiyuu
» • Somebody new. | Jiyuu
» Jiyuu ~ Sueño
» • Hante-moi. | Jiyuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: