Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 • Underground. | Opale

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


• Underground. | Opale Empty
• Underground. | Opale Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 11:10

Elle marchait sur les falaises, non loin donc des bords de l'île. Elle avait senti la présence d'étrangers, cependant elle n'avait pas voulu aller sur les terres pour l'instant. D'autres membres de la tribu s'y trouvaient déjà et elle savait bien qu'elle ne saurait pas rester discrète très longtemps, à moins peut-être si c'était pour protéger là où elle avait toujours vécu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Underground. | Opale Empty
• Underground. | Opale Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 11:25

X


Dernière édition par Argile le Sam 3 Nov 2018 - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Underground. | Opale Empty
• Underground. | Opale Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 11:28

La louve s'arrêta et son regard croisa celui d'Argile. Elle était rassurée de le voir car elle savait qu'il avait sans doute dû s'aventurer sur les terres pour voir qui étaient les fameux étrangers qui venaient de débarquer. Un léger sourire s'afficha sur son visage, ce qui était rare quand on la connaissait.

- Argile, lui répondit-elle avant de venir vers lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Underground. | Opale Empty
• Underground. | Opale Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 12:49



    Il s'approche de quelques pas, sa voix confirme sa présence devant lui et il sourit encore. Son regard reste encré dans le siens.


    - Qu'est ce que tu fais en ce moment ? Cela fait un moment que je ne t'ai pas vu.


    Après que les intrus ont débarqué, Argile n'avait plus vue Opale et avait la crainte que quelque chose lui soit arrivé. Si cela était le cas, il s'en voudrait de ne pas avoir été là pour la protéger même si elle se défend très bien toute seule.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Underground. | Opale Empty
• Underground. | Opale Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 13:18

La louve garda son regard ancré dans celui d'Argile. Il n'était ni dur ni froid, tout ce qu'elle était habituellement finalement. Lorsqu'elle était auprès de lui, elle se montrait douce, à la limite de la tendresse. Pour elle, c'était beaucoup.

- Je reste sur l'île, lui répondit-elle. Je ne suis pas à l'aise face à ces nouveaux envahisseurs. Je pense que je ne pourrais pas me retenir de déclencher un combat contre l'un d'entre eux si j'allais sur les terres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Underground. | Opale Empty
• Underground. | Opale Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 13:34



    Il lâche un petit rire amuser par son envie d'attaquer les intrus comme une louve protègent ses louveteaux. Il se remet la crinière en place avant de décrocher son regard du siens et d'observer le magnifique paysage qu'offre cet endroit.


    - Sa te ressemble bien mais.., dit-il laissant sa phrase en suspens .. tu ne serras jamais aussi forte que moi.


    Il s'éloigne en trottinant le regard remplie de malice avec un sourire mesquin aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Underground. | Opale Empty
• Underground. | Opale Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 13:36

- Toujours aussi modeste, rétorqua Opale.

Par la suite, elle prit le trot à son tour, de sorte à le rattraper. Sa queue battit l'air plusieurs fois avant qu'elle ne prenne le galop pour venir à ses côtés.

- Mais c'est plutôt moi qui devrais te dire ça, lui dit-elle.

La louve afficha alors un sourire taquin au coin de ses lèvres délicates.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Underground. | Opale Empty
• Underground. | Opale Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 13:45



    Il éclate de rire avant de se positionner devant elle les antérieurs légèrement écarter comme pour se préparer à un combat.


    - Prouve-le. Dit-il en hausse un sourcil avec un léger sourire.


    Il remue les épaules tel un félin en attente d'une brèche pour aplatir son adversaire au sol. Argile et Opale se battaient souvent à l'époque pour rigoler, cela fait longtemps que cette partie de jeu avait sombré avec l'âge.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Underground. | Opale Empty
• Underground. | Opale Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 13:48

Entamer un véritable entraînement avec Argile n'était pas son genre. Au contraire, lorsqu'elle était avec lui, tout tournait autour du jeu. Un jeu dont elle n'ignorait d'ailleurs pas les tenants et les aboutissants.

- Tu vas voir, souffla-t-elle.

Puis, elle prit son élan et sauta sur lui, de sorte à le couvrir de chatouilles. Elle chercha avant tout ses points sensibles, comme lorsqu'ils étaient petits. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas fait !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Underground. | Opale Empty
• Underground. | Opale Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 14:10


    Il se laisse tomber au sol avec elle au-dessus en rigolant de bon coeur, beaucoup pourrait dire qu'ils sont imature de jouer de la sorte étant adulte et surtout en sachant que des intrus foule nos terres, mais Argile se fiche bien des on dit et se laisse allez avec la grise. Il finit par prendre le dessus et dessus et se retrouve au-dessus d'elle en arquant un sourcil plantant son regard dans le siens.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Underground. | Opale Empty
• Underground. | Opale Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 14:12

- Et tu te sens fier, là ? S'exclama-t-elle.

Elle arqua à son tour un sourcil inexistant avant de tenter de renverser la situation. Cependant, malgré ses efforts, elle ne put rien faire face à cette posture. Enfin, le savoir au-dessus d'elle de la sorte la rendait toute chose, aussi ne mit-elle pas autant d'efforts qu'il lui était possible de le faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Underground. | Opale Empty
• Underground. | Opale Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 14:19


    Il hocha doucement la tête afin de lui faire comprendre que oui, il était fier. Ses yeux parcourt chaque trait de son doux visage comme pour se l'imprimer au plus profond de sa mémoire. Finalement, ses yeux se plante dans les siens et une lueur étrange danse dans celui-ci, il était essouffler et pourtant il n'avait pas fait d'effort, peut-être que c'est le fait de se contrôler ?

    - Je..Il reste scotcher à son regard quelque instant.



Dernière édition par Argile le Sam 3 Nov 2018 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Underground. | Opale Empty
• Underground. | Opale Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 14:20

Elle en vint à perdre ses mots, et son souffle dans le même temps. Le fait qu'il accrochait ainsi son regard ne la laissa clairement pas de marbre. Au contraire, elle dut se mordre la langue tellement fort qu'elle en vint à se faire saigner. Le goût de fer qu'elle sentit lui fit relâcher la pression de ses mâchoires à l'intérieur de sa bouche.

- Tu... ? Lui demanda-t-elle avec lenteur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Underground. | Opale Empty
• Underground. | Opale Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 14:31



    Il remue la tête de droite à gauche vivement et viens poser son front contre le siens et fermant les yeux, son coeur se sert, il aimerait tellement pouvoir lui dire, depuis tout ce temps qu'il attend le bon moment. Il hume doucement sa douce odeur avant de se relever à contre-coeur. Il a peur qu'elle lui échappe, elle est un cocktail de douceur et de sauvagerie qui le rend dingue de plus en plus.


    - Je ..Je suis gagnant ! Dit-il en essayant de penser à autre chose.


    Son coeur s'emballe et lui fait mal mais, il fait du mieux qu'il peut pour l'étouffer un maximum.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Underground. | Opale Empty
• Underground. | Opale Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 14:33

- Mes félicitations, lui répondit-elle avec un petit sourire.

Extérieurement, rien n'a semblé la perturber mais à l'intérieur, c'était une autre histoire. A vrai dire, le fait qu'il mette son chanfrein contre le sien en une respiration qui mourut trop vite à ses yeux, l'avait littéralement fait fondre. Elle serra les dents en se relevant par la suite. Opale avait des envies pas forcément très innocentes lorsqu'on y pensait.

- Et donc, quelle serait ta récompense, gagnant ? Lui dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Underground. | Opale Empty
• Underground. | Opale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Underground. | Opale
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Underground Hidden
» • La traque. | Opale
» • Horizon. | Opale
» • Darkness will always be here. | Opale
» • Dying. | Opale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: