Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 • Homecoming. | Jiyuu

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


• Homecoming. | Jiyuu Empty
• Homecoming. | Jiyuu Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 17:38

Ses sabots balayaient le sol en un bruissement de feuilles régulier. Elle était revenue au bois des spectres après l'avoir quitté, quelques heures plus tôt. Sans doute car la renarde n'avait pas encore l'impression de connaître ce territoire, et elle souhaitait ne pas se sentir dépaysée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Homecoming. | Jiyuu Empty
• Homecoming. | Jiyuu Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 18:04

Depuis qu'elle est petite, elle adore cet endroit. Elle a toujours aimé les parties de cache cache, et depuis qu'elle n'y joue plus, disons que les parties sont devenues... plus intenses encore. Surtout avec l'arrivée de ce grand groupe. C'est son lieu fétiche pour les observer, ils passent souvent par ici, se perdent parfois, l'aperçoivent en pensant, de loin, qu'elle est un arbre. Pratique d'être noire et blanche. Aujourd'hui, elle se promène sans vraiment de but, se demandant qui elle va pouvoir rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Homecoming. | Jiyuu Empty
• Homecoming. | Jiyuu Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 18:08

Jiyuu ne mit pas longtemps avant de s'arrêter. Une odeur inconnue venait de la perturber dans son exploration des lieux et elle n'aurait pas l'esprit tranquille tant qu'elle n'aurait pas trouvé d'où provenait cette dernière. Immobile, sa queue fouetta l'air plusieurs fois avant que sa tête ne se tourne en direction de l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Homecoming. | Jiyuu Empty
• Homecoming. | Jiyuu Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 18:17

Et au même moment, sa tête à elle aussi se tourne vers celle de l'inconnue. Quel timing royal • Homecoming. | Jiyuu 653621 D'un trot agile, elle se fraye un chemin jusqu'à la rouquine. Hey, salut ! Dis, j'crois que je suis perdue hum 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Homecoming. | Jiyuu Empty
• Homecoming. | Jiyuu Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 18:23

- Qui es-tu ? Lui répondit Jiyuu.

Ce sentiment d'être observée à chaque heure du jour, et parfois même la nuit, la rendait extrêmement méfiante envers autrui. Encore plus que d'habitude, ce qui semblait difficilement possible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Homecoming. | Jiyuu Empty
• Homecoming. | Jiyuu Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 18:31

Bella, répond la pie directement. Ses oreilles restent pointées vers l'inconnue. Et toi ? J'suis nouvelle, je viens d'arriver, on m'a parlé de dune avec une plage mais j'ai dû prendre le mauvais chemin hum 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Homecoming. | Jiyuu Empty
• Homecoming. | Jiyuu Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 18:33

- Jiyuu, lui répondit la guerrière sans pour autant s'étendre davantage. Tu me sembles pourtant bien à l'aise ici.

Engager la conversation de façon aussi spontanée, ça ne s'était pas encore vu chez des nouveaux venus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Homecoming. | Jiyuu Empty
• Homecoming. | Jiyuu Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 18:35

La pie fronce les sourcils, sans comprendre. Elle finit par avoir une sorte d'illumination et s'exclame : Tu dis ça parce que j'parle beaucoup ? On me le reprochait souvent, là d'où j'suis partie. Si ça te gêne, j'peux parler moins. Mais c'est dur, j'sais pas, j'ai la parlote facile comme on dit. Alors, tu vas m'aider ? Elle fixe l'autre droit dans les yeux, l'air un peu suppliante et parfaitement innocente. Elle lui offre un sourire amical, parce que bon, l'autre a l'air tellement sur la défensive qu'elle sent qu'elle va pas lui apporter grand chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Homecoming. | Jiyuu Empty
• Homecoming. | Jiyuu Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 19:32

- Fais-toi tes armes, seule, lui répondit-elle.

Jiyuu n'avait pas confiance en ceux qu'elle croisait récemment. Cela datait de plusieurs semaines déjà, depuis la première fois qu'elle s'était sentie observée. A présent, elle ne répondait plus de rien à ceux qu'elle ne connaissait pas, et tant pis s'il s'avérait que les étrangers soient sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Homecoming. | Jiyuu Empty
• Homecoming. | Jiyuu Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 19:35

La pie soupire, sans rien répondre, affichant une mine peinée. Décidément, à chaque fois qu'elle rencontre un nouveau membre de ce grand troupeau, elle est directement agressée. Elle m'ose pas imaginer les petits nouveaux qui débarquent, charmant accueil. Mais bon, tant pis. Elle hausse alors les épaules. Très bien. Mais par instinct de survie, je risque de vous suivre. C'est un comportement normal puisque je ne sais pas où je suis. Ou bien vous pouvez m'aider, et ensuite, je vous laisse tranquille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Homecoming. | Jiyuu Empty
• Homecoming. | Jiyuu Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 19:39

- Prenez vers le sud, lui répondit Jiyuu. Tout cheval sauvage le sait, car c'est là-bas que l'on trouve de quoi se nourrir.

Un peu trop dans la naïveté pour être crédible, peut-être. L'alezane n'avait plus accueilli de nouveaux dans son groupe depuis plusieurs semaines et elle ne s'en portait pas plus mal. Chaque membre du groupe savait que tout nouveau venu devait être passé au crible depuis qu'ils sentaient une menace planer sur eux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Homecoming. | Jiyuu Empty
• Homecoming. | Jiyuu Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 19:43

La bicolore rit doucement, avant d'afficher une mine gênée. Justement je.. n'étais pas sauvage. J'ai été relâchée et.. c'est dur pour moi, de m'habituer à tout ça. Mais je vous remercie pour votre aide. Elle lui adresse un sourire franc, avant de la fixer quelques courts instants. À bientôt, fait-elle avec légèreté, tournant les talons face au sud.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Homecoming. | Jiyuu Empty
• Homecoming. | Jiyuu Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 19:46

Jiyuu la regarda s'en aller avec une sensation étrange. Elle avait l'impression de louper quelque chose. Quelque chose d'important.

END • Homecoming. | Jiyuu 3744804541
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Homecoming. | Jiyuu Empty
• Homecoming. | Jiyuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Homecoming. | Jiyuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homecoming while brushing death| Elsa
» • You will like it. | Jiyuu
» • Somebody new. | Jiyuu
» • No will to win. | Jiyuu
» • Only God knows. | Jiyuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: