Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 wrong way

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


wrong way - Page 3 Empty
wrong way - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 22:28


Elle soupire, plus sereine. Inspire et expire calmement, rassurée de la réponse qu'il lui donne, bien que des craintes soient toujours présente en elle. Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

wrong way - Page 3 Empty
wrong way - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 23:04

« Tu serais pas un peu jalouse comme fille ? » s'enquit-il, sans pour autant lui demander ce qu'elle était pour lui, mais cela lui paraissait évident, de son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


wrong way - Page 3 Empty
wrong way - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 14:00


Non. répond la jument au tac-au-tac. Elle renâcle, appréciant peu ce terme, même si dans un sens ce n'était pas faux. Mais elle rétorque, étrangement. Je suis plus possessive. au moins, ça avait le don d'être sincère. Je suis quand même sa grande soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

wrong way - Page 3 Empty
wrong way - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 13:15

« Ouais ok mais c'est pas avec toi qu'il va baiser. wrong way - Page 3 653621 » lâcha-t-il, sans aucun filtre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


wrong way - Page 3 Empty
wrong way - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 21:06


Elle se gonfle légèrement, n'appréciant toujours pas les réponses du gris. Même si il a une nouvelle fois raison. Plum détourne le regard, essayant en vain de se sortir du crane les images de son frère avec une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

wrong way - Page 3 Empty
wrong way - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 14:41

« Si ? » lança-t-il avec insistance, constatant son silence. Enfin, il n'avait pas à se mêler de ça, mais il doutait que cela ne convienne à son pote appaloosa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


wrong way - Page 3 Empty
wrong way - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 20:31


Elle serre les dents. Décidément, il ne lâche pas le morceau si facilement, celui-là. Sûrement un frère à Mahem, rien. Un sourire éphémère traverse ses lèvres, pour disparaître aussi vite qu'il est apparu.
Non.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

wrong way - Page 3 Empty
wrong way - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 22:25

« Du coup c'est quoi qui t'contraries ? » lança-t-il simplement, haussant légèrement un sourcil imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


wrong way - Page 3 Empty
wrong way - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 0:57


C'est mon petit frère.
Il pouvait remuer le sujet dans tout les sens, pour Plum le sujet était clos depuis qu'elle était pouliche.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

wrong way - Page 3 Empty
wrong way - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 15:58

Et pourtant il aurait pu comprendre. Avec June. Il aurait pu comprendre dans le sens où il n'aurait pas supporté que quiconque la touche. Sauf qu'il n'était pas dans la même situation que Plum, à s'inquiéter parce qu'elle fréquentait quelqu'un. Elle avait d'autres chats à fouetter. « Plus on interdit quelque chose à quelqu'un, plus il aura envie d'le faire dans ton dos. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


wrong way - Page 3 Empty
wrong way - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 20:04


Sa réplique s'abat sur elle comme une douche froide. Elle s'enferme dans le silence, les yeux posés dans le vide, n'ayant pas vue les choses de cette façon. Néanmoins, elle ressent toujours cette peur, cette angoisse qu'il l'abandonne. Même si c'est pour la futur mère de ses enfants. Elle ne s'est même pas rendu compte de la fine pluie qui perle sur les deux chevaux. Elle redresse sa tête vers le ciel.
Tiens, il pleut. fit-elle remarquer, plus pour elle que pour son interlocuteur. Faiblement, un peu réticente, elle le frôle de son épaule. Tu vas être mouillé. J'aurais finalement gain de cause.. un petit sourire fier et amusé s'invite sur ses lèvres, tandis qu'elle l'observe d'un regard en biais.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

wrong way - Page 3 Empty
wrong way - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 18:22

Elle ne paraissait plus sa farouche, maintenant qu'ils se côtoyaient depuis un petit moment. « S'il n'y a que ça pour te faire plaisir, j'vais rester planté là durant toute l'averse. wrong way - Page 3 653621 » lâcha-t-il avec une petite moue amusée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


wrong way - Page 3 Empty
wrong way - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 14:14


La jument noire lâche un faible rire amusé, qui s'éteint aussitôt, laissant sa place pour un sourire presque boudeur. Enfin, il tente surtout de l'être. Si tu voulais vraiment me faire plaisir, tu te serais tombé dans le lac. Se trouve-t-elle obligé de rétorquer, tandis que la pluie se transforme peu à peu en légère giboulée non violente. La femelle réprime un frisson sous l'effet du froid, peu adepte de ces basses températures. Non, elle n'est pas faible, elle peut continuer. Sinon, Draggan, tu es d'ici ? J'me souviens pas t'avoir vue pendant l'exode.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

wrong way - Page 3 Empty
wrong way - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 20:58

« Au moins j'aurai essayé. wrong way - Page 3 653621 » lança-t-il avec un petit sourire en coin, presque provocateur. Mais à croire que c'était un air qu'il avait naturellement. « Pourtant, j'étais bien là. J'fais partie des Wiha. On a juste été assez discrets. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


wrong way - Page 3 Empty
wrong way - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 1:03


Des Wiha ? Répète-t-elle, pensive, farfouillant dans sa mémoire. Elle a presque envie de soupirer d'ennuis ; à croire qu'elle était la seule à apprécier une longue vie de seule, et ne pas être obligée de rendre des comptes. Non, connais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



wrong way - Page 3 Empty
wrong way - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wrong way
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» What am I doing wrong? ▬ A
» What's wrong ?
» ~ what's wrong with them?
» sue me if i'm wrong
» ~ don't get the wrong idea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: