Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 wrong way

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

wrong way - Page 4 Empty
wrong way - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 18:28

« T'es une solitaire, c'est peut-être pour ça. » fit-il calmement tout en l'observant. Elle n'avait pas d'odeur particulièrement marquée. Même si lui-même n'était pas bien reconnaissable de façon olfactive comme un Wiha, il avait apprit les différentes fragrances.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


wrong way - Page 4 Empty
wrong way - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 22:29


Un léger rire frêle s'étouffe dans sa gorge. Ouais, sûrement. Souffle-t-elle avec un léger sourire, sur le même ton calme que son interlocuteur. Elle se redresse doucement en s'ébrouant, appréciant néanmoins le contact de la pluie sur sa peau. Mais je ne le regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

wrong way - Page 4 Empty
wrong way - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 22:53

« Ce serait con pour toi, faut l'avouer. » Il finit par hausser les épaules. « Quoique j'sais pas si c'est franchement dur d'intégrer un groupe. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


wrong way - Page 4 Empty
wrong way - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 23:10


Je préfère être seule. Dur ou non, peu importe. Je n'ai pas de compte à rendre. Et ça lui convenait amplement. La jeune adulte pouvait partir où bon lui semble, sans devoir faire attention à ses paroles, ses gestes. Ses yeux abyssaux se perdent sur le sommet du Piton, lointain, néanmoins parfaitement visible dans la nuit. Aux premiers regards, je t'imaginais solitaire. Elle pose un regard presque provocateur sur lui. Tu as suivi une femme ? wrong way - Page 4 1954544246
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

wrong way - Page 4 Empty
wrong way - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 11:13

« Je n'en ai pas non plus. » fit-il simplement, l'ombre d'un sourire sur les lèvres. Peut-être était-ce un préjugé ; Draggan ne devait rien à personne dans son clan. Et cela n'était pas prêt de changer. Lorsqu'elle lui avoua le penser solitaire au premier abord, cela lui arrache un léger sourire amusé. Peut-être l'était-il vraiment, d'un sens. Il avait essayé de s'impliquer dans la vie de son clan en surveillant ce détenu, mais c'était bien la seule chose qu'il avait apprécié de faire depuis sa naissance pour son clan. « Ouais on va dire ça. J'ai pas vraiment eu le choix, c'est ma mère. wrong way - Page 4 653621 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


wrong way - Page 4 Empty
wrong way - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 23:36

yééé draggan il s'est foutu les dred ahah

Tu crois ? Un sourire presque moqueur vient se glisser furtivement sur les lèvres de la jument noire, qui dépose alors son regard ailleurs que sur son interlocuteur. La protection d'un clan a un prix. Je ne connais pas grand chose à la vie, certes. Mais un peu sur ce sujet là. Tu sera amené à faire des choses pour rentre service, même si ça ne te fais pas plaisir. Elle laisse un vague silence s'installer suite à son point de vue, ses iris brûlantes retournant vers lui visage de l'étalon. Au moins tu as ta mère wrong way - Page 4 1954544246
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

wrong way - Page 4 Empty
wrong way - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 10:48

yéééé il en a trop pris grooos

« Eh bien si ces services dont tu parles, ne sont pas de mon initiative, alors je m'en irais. » C'était aussi simple que ça. Parce qu'autant il était facile d'entrer dans un clan, sûrement, mais en sortir était aussi simple que de respirer. Il ne suffisait que d'une décision.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


wrong way - Page 4 Empty
wrong way - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 22:09


Et si ce n'est pas au goût du chef ? Même si tout les clans ne fonctionnent sûrement pas de la même manière, dans la tête de la jument tout le plan de table est déjà tracé. Un chef qui n'aime pas être déçu, des gardes sans âme, et des membres qui acceptent tout.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

wrong way - Page 4 Empty
wrong way - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 12:27

« Je suis censé m'en inquiéter ? » lança-t-il avec un faible sourire. Il marqua une courte pause, durant laquelle il ne lâcha pas la noiraude du regard.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



wrong way - Page 4 Empty
wrong way - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wrong way
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» What's wrong ?
» ~ what's wrong with them?
» sue me if i'm wrong
» What am I doing wrong? ▬ A
» ~ don't get the wrong idea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: