Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ☼ Coup de tonnerre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

☼ Coup de tonnerre  Empty
☼ Coup de tonnerre  Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:00

Il y a quelques jours, j'ai vécu une mauvaise expérience après m'être éloignée du troupeau ; j'ai faillit tomber entre les griffes d'une meute de loup. Depuis, j'ai réfréné mes envies de grandes explorations, je me contente d'aller où va le troupeau. Je suis ses membres de prés ou de loin mais j'ai compris qu'il ne fallait pas que je m'expose seule. J'ai encore tellement à apprendre.

Aujourd'hui, j'ai suivi une partie du troupeau et j'ai eu raison ! J'ai découvert un point d'eau immense et j'ai réussi à retenir le chemin, je pourrai certainement y retourner seule. On dirait un grand miroir liquide, les autres chevaux rentrent dans l'eau, elle n'a pas l'air profonde, je peux jouer dedans sans danger.

Le ciel se reflète à la surface du lagon, il est noir, les nuages sont lourds de pluie. Il règne même une certaine lourdeur dans l'air, l'orage est imminent. J'ai peur de la nuit, des loups mais pas de l'orage, je les trouve si beau, comme des feux d'artifice, je trépigne d'impatience et patauge joyeusement dans l'eau.  
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

☼ Coup de tonnerre  Empty
☼ Coup de tonnerre  Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:04


Spoiler:
Alors que Shijin quant à lui observait de loin, le troupeau et la petite gamine s'amuser sagement dans l'eau, sans se douter du ' danger ' imminent.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

☼ Coup de tonnerre  Empty
☼ Coup de tonnerre  Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:14

[Moi aussi Haku ! J'espère que nous aurons l'occasion de faire d'aussi beaux RPs qu'avec Miu & Kishin Waa ]
Sous mes sabots, je fais jaillir des gerbes d'eau, je ne me soucie pas beaucoup de savoir qui j'arrose autour de moi. Parfois, on me regarde en levant un sourcil et même, on m'éclabousse en retour. Je ris beaucoup, c'est une magnifique journée. Le premier grondement roule enfin dans les cieux, je m'arrête, fascinée et lève le nez vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

☼ Coup de tonnerre  Empty
☼ Coup de tonnerre  Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:29


Spoiler:
Bientôt, l'orage allait prendre et cela faisait l'affaire du pie alezan qui était toujours bien au loin, discret. La gamine prenait du plaisir à éclabousser les autres, mais certains n'en avaient pas autant qu'elle et même qu'il y en avait des moins ' chaleureux '. Le mâle finit par tout simplement sortir, se mettant à la vue de la fillette et du troupeau. Sa carrure était tout de même assez impressionnante et il se démarquait énormément des autres, contrairement à certains ici. Mais, Shijin était très mystérieux et impassible, ce qu'il dégageait était indéchiffrable.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

☼ Coup de tonnerre  Empty
☼ Coup de tonnerre  Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 10:57

[Sacré pêle-mêle de caractère ☼ Coup de tonnerre  923492 J'ai hâte de voir comment va se dérouler leur rencontre ☼ Coup de tonnerre  996462]

Après le premier coup de tonnerre, quelques chevaux remuent les oreilles, d'autres se redressent pour observer la situation. Pour l'instant, rien ne paraît alarmant, je les vois reprendre leurs activités tranquillement. Je profite d'avoir les sabots dans l'eau pour me désaltérer, c'est rassurant de savoir que, maintenant, je n'aurai plus à subir la soif. Je vais pouvoir revenir ici dès que j'en aurai besoin.

Je suis plus calme, certainement un peu fatiguée d'avoir joué toute la matinée. Papa n'est pas là, j'aurais aimé aller me blottir contre lui. Ce soir, j'irai le retrouver dès que le troupeau se reformera pour la nuit. Pendant que je regarde le temps tourner, mes yeux croisent la silhouette d'un cheval pie que je n'avais encore jamais vu dans la harde. Je ne connais certainement pas encore toute les têtes qui gravitent autour de moi chez les Orozymals et je ne sais pas encore comment faire pour reconnaître les miens et ceux des autres troupeau. Je me contente donc de lui faire coucou en agitant le sabot alors que, au loin, déjà, les arbres commencent à danser dans le vent qui se lève.  
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

☼ Coup de tonnerre  Empty
☼ Coup de tonnerre  Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 16:28


Le ciel n'avait toujours pas changé de manteau, il était sombre et lourd de nuages, mais le mâle vivait depuis longtemps dans ce genre de décors. Ce n'était pas différent de tous les autres endroits qu'il avait pu visiter et l'étalon gardait toujours son attention sur la pouliche, devant lui, au loin. Elle venait tout juste de lui faire un coucou et le bicolore sentit son visage se crisper, en essayant de lui rendre l'appareil. Ce n'était pas un mouvement du visage dont il avait de la facilité à exécuter, malheureusement pour lui comme pour les autres. Shijin alias Valak finit donc par prendre tout doucement le pas, en direction de la gamine et ce, d'une manière qui laissait croire à une vision unique. Celle d'un fantôme.

D'une difficulté hors du commun, le pie était un sans visage qui était incompréhensible et dur à saisir, un mastodonte impénétrable. Un individu aux caractéristiques presque ' surnaturelles '.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

☼ Coup de tonnerre  Empty
☼ Coup de tonnerre  Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 11:46

Le pie me renvoie un signe du sabot ce qui a pour effet de me faire sourire à pleines dents. Certains chevaux de la harde se rendent compte de sa présence, ils manifestent une brève curiosité avant de reprendre le cours de leur journée. Il vient à ma rencontre alors que, une nouvelle fois, le ciel se met à gronder. L'orage sera bientôt sur nous, j'ai hâte de voir les premiers éclairs zébrer les lourds nuages chargés d'eau. Si lourds qu'ils ne tarderont pas à se déverser sur toute la contrée.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

☼ Coup de tonnerre  Empty
☼ Coup de tonnerre  Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 14:22


Le mâle bicolore ne lui avait pas fait de signe avec le sabot, en fait, celui-ci avait tenté de lui ' sourire ', mais cela avait été un pur échec. Le visage beaucoup trop crispé par l'inactivité profonde des traits de sa face et l'étalon finit par laisser tomber cette ' option '. Il s'avançait toujours vers la gamine, imprévisible et finit par se stopper devant la petite chose, les yeux rivés sur elle, impassible. Le ciel était de mauvaise humeur et on pouvait facilement l'entendre comme le voir, les éclairs se faisaient de plus en plus remarquées. Shijin ne fit absolument rien et demeura muet, les yeux plongés dans ceux de la pouliche inconnue. Examinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

☼ Coup de tonnerre  Empty
☼ Coup de tonnerre  Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 15:41

Je regarde l'étalon dans les yeux. Un éclair plus violent que les autres zèbre le ciel. Quelques uns des membres de la harde décident qu'il est temps de partir pour prévenir le moindre danger. D'autres, moins inquiets des caprices du ciel, restent pour profiter encore quelques instants de la quiétude du lac. Le vent ride maintenant la surface de l'eau et quelques gouttes viennent agrémenter ces arabesque. "T'as pas peur de l'orage toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

☼ Coup de tonnerre  Empty
☼ Coup de tonnerre  Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 19:47


Il fallait dire que l'orage devenait de plus en plus imposant, là-haut, dans ce ciel sombre et maussade. Le vent n'était pas non plus doux et agréable, il se voulait violent et dérangeant, mais l'étalon quant à lui demeurait inlassablement sans expression, ne ressentant rien du tout face à tous les intempéries. Le bicolore ronfla simplement des naseaux et lorsque la gamine ouvrit la bouche, il secoua son encolure, dégageant l'eau de son être. Ses yeux se dirigèrent vers la pouliche, mystérieux. _ Non. décréta-t-il, spontanément avec une aura bien propre à lui, si frissonnante et incompréhensive. _ Shijin. dit-il, en plongeant ses prunelles brillantes de noirceur dans celle de la fille. _ Comment t'appelles-tu? demanda-t-il, imprévisible et indéchiffrable.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

☼ Coup de tonnerre  Empty
☼ Coup de tonnerre  Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 16:20

"Je m'appelle Esquisse, monsieur." Je tends les naseaux vers l'étalon pour capter son odeur. Tiens ? Encore un cheval qui ne porte pas l'odeur d'une harde, un "sans maison" comme je les appelle. Je me demande bien pourquoi certains choisissent la vie en solitaire, ce doit être bien plus dangereux et difficile. Pour avoir testé, je peux dire que je ne regrette pas que Njörd m'ait accueilli dans sa harde. Peut-être que ce sont des choses que les enfants ne peuvent pas encore comprendre. "Moi non plus je n'ai pas peur." Au moment où je finis ma phrase, un éclair irradie le paysage, me surprenant par la même occasion "Whoooa, tu as vu celui-là dis ! Tu as vu ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

☼ Coup de tonnerre  Empty
☼ Coup de tonnerre  Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 20:09


Elle se nommait ' Esquisse '. La température n'était pas du tout comme Shijin l'aurait voulu, mais il s'en contentait tout simplement et doucement, ses yeux se posèrent sur la gamine qui semblait complètement excitée par les éclairs dans le ciel. Il recula sa tête quand elle s'en approcha avec son petit museau et s'écarta légèrement, reprenant de ce fait le pas. La harde de chevaux était désormais partit et il ne restait plus que les deux équidés ici, seuls.

Le pie alezan s'avança jusqu'à un arbre, celui le plus près de lui et s'y accota simplement, mystérieux. La fillette était pleine de vie et pour certain, cela aurait probablement dérangé et pourtant, pour le mastodonte, il s'en foutait bien. _ Esquisse. commença-t-il, sur un ton de voix frissonnant. _ Où sont tes parents? demanda-t-il, pour information personnelle, propre à lui et seulement lui.

Il n'y avait là aucune curiosité ou intérêt, c'était une question simplement par ' principe '.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

☼ Coup de tonnerre  Empty
☼ Coup de tonnerre  Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 17:10

Je reste un bref instant dans le lac mais la pluie se fait plus insistante et bientôt, ce sont d'épais rideaux d'une eau grise qui bouchent l'horizon. Je me précipite à l'abri, prés du grand étalon pie. "Papa ne doit pas être très loin..." Par ce temps, j'espère qu'il a trouvé à se mettre au sec. "On devrait chercher un autre endroit, maman m'a expliqué que  l'orage pouvait mettre le feu aux arbre." Je déclare, contrainte d'élever la voix à causes des trombes qui martèlent le sol et la surface du lagon. Je fronce le museau, très sceptique quant à notre position en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

☼ Coup de tonnerre  Empty
☼ Coup de tonnerre  Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 19:57


Cette fillette était un cas désespéré, il n'y avait malheureusement rien chez elle qui aurait pu aussi minime que possible ' intéressé ' le mâle et ses yeux se détachèrent d'elle. Il allait la tester et l'observer, après tout, qu'avait-il à perdre? À part du temps. En ce moment, Shijin explorait et analysait, ce serait donc ainsi que son constat final se concrétiserait probablement plus rapidement. Esquisse n'était pas une de ces pouliches que l'adulte recherchait et il pivota lentement, mystérieux. Le pie alezan se dirigea vers un sentier pour y prendre la suite des choses au pas, tout doucement. Imprévisible.

Il était temps que les choses changent un peu, sur Galop Sauvage même si pour cela les événements finiraient par être un tout petit peu plus lent que la normale. Shijin avait tout son temps, désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

☼ Coup de tonnerre  Empty
☼ Coup de tonnerre  Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 21:23

"Hé ! Tu vas où ?" Je ne sais pas s'il m'a entendu. Le martèlement de la pluie, le mugissement du vent, ont dû étouffer ma voix. Je jette un coup d'oeil en arrière pour m'enquérir de la position du troupeau. Ils s'éloignent peu à peu pour regagner le lieu de rassemblement habituel. Si je ne traîne pas trop, je pourrai les rejoindre facilement, il ne faut pas trop que je traine sous ce temps là. Sans perdre plus de temps, je m'élance au trop à la suite du grand mâle et réitère ma question ; "Tu vas où ?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



☼ Coup de tonnerre  Empty
☼ Coup de tonnerre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☼ Coup de tonnerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» S | Coup de tonnerre
» ❥ j'ai attraper un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de je t'aime.
» ☼ Munshaka ?? ☼
» • un coup de foudre, un coup d'amour.
» * Tonnerre..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: