Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 • Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

• Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu - Page 2 Empty
• Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 17:40

Draggan hochait doucement le visage au fur et à mesure qu'il réfléchissait aux paroles de l'alezane. « Une réunion de tous les clans s'impose, je présume. Des groupes mixtes seraient probablement une bonne idée pour le commando. Chaque clan dispose de ses atouts. » Même s'il ne saurait dire si les plus difficiles à convaincre seront les Shaan ou les Orosymal. Au moins, les Shaan avaient perdu leur chef, ce qui devrait les encourager, mais les Orosymal eux, paraissaient bien pacifiques et renfermés sur eux-même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu - Page 2 Empty
• Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018 - 12:59

- Je connais des personnes de ces deux groupes, finit par dire l'alezane après y avoir songé quelques instants. Mais il ne faudrait pas oublier les solitaires qui, pour certains d'entre eux, seraient ravis d'apporter leur pierre à l'édifice de la résistance. Dans tous les cas, si un commando était envoyé à la recherche des envahisseurs, je n'en ferai pas partie. Tout comme le roi des Orosymal d'ailleurs, ou tout du moins ce serait là ce qui serait le mieux, car leur but est avant tout de nous affaiblir. Il n'y aurait rien de mieux pour eux que de mettre le sabot sur ceux qui sont à la tête des différents groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

• Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu - Page 2 Empty
• Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 13:20

Draggan hocha une unique fois le visage. « Ce n'est pas une raison de raisonner franchement idiote de leur part. Sauf que l'on a un avantage sur eux : s'il ne sont qu'un seul clan, nous n'aurions qu'un seul chef à capturer pour déstabiliser leur intégrité. Eux, ils en ont trois. Enfin, sûrement que deux s'ils ont Hêka. » Le jeune mâle était pensif. S'il avait été à leur place, c'est ce qu'il aurait fait : affaiblir les clans petit à petit. « La question est de savoir où leur clan pourrait séjourner. Ils doivent bien avoir un foyer. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu - Page 2 Empty
• Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 15:09

- Ce qui est étrange est de ne pas réussir à le trouver, lui répondit posément la renarde en y réfléchissant visiblement intensément. Après tout, nous pensons tous avoir fait le tour des terres. Il doit y avoir un endroit plus à distance des autres, là où ils se terrent tous autant qu'ils sont. Et sans doute aussi là où ils tiennent captifs plusieurs membres des groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

• Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu - Page 2 Empty
• Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 14:46

« On les trouvera. On les aura. » affirma Draggan avec conviction. Il était persuadé qu'ils seraient vainqueurs. Il ne pouvait en être autrement, après tout. Leur peuple avait vu bien assez d'horreurs pour le convaincre de ce fait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu - Page 2 Empty
• Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 20:54

- C'est certain, lui répondit-elle.

Jiyuu en était persuadée également. Ils étaient bien entraînés après la guerre contre les parias, ils étaient donc à même de soutenir un nouveau combat contre les natifs.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

• Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu - Page 2 Empty
• Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 22:22

Draggan laissa le silence s'installer, mais seulement pour quelques instants. « Jiyuu. J'ai besoin d'entraînement. » Il ne pouvait plus se contenter de s'endurcir dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu - Page 2 Empty
• Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 1:06

- Tu veux que je t'entraîne ? Lui demanda Jiyuu.

Elle avança une oreille tout en laissant l'autre à sa place d'origine. La renarde était prête à lui prodiguer un bon entraînement s'il le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

• Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu - Page 2 Empty
• Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 15:56

« Si tu l'acceptes. C'est bien plus qu'une nécessité, c'est un devoir. J'veux pas être mis au tapi en quelques secondes si j'dois défendre le groupe. » Mais surtout June, si elle était en difficultés, ainsi que sa mère. Bref, ceux à qui il tenait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu - Page 2 Empty
• Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 16:17

- Alors je l'accepte, finit-elle par lui répondre.

Un apprenti de plus ou de moins au combat ne changerait pas grand-chose pour elle. Après tout, c'était l'avenir du groupe qui était en jeu. Mieux valait avoir des combattants prêts à se battre plutôt que des chevaux réticents à aller vers l'ennemi si cela était nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

• Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu - Page 2 Empty
• Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 14:02

Draggan ne put retenir l'ombre d'un sourire se glisser sur ses lèvres. « Bien. Quand pourrons-nous commencer ? » s'enquit-il calmement, demeurant d'un tempérament de fer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu - Page 2 Empty
• Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 14:48

- Quand tu le souhaiteras, lui répondit la renarde.

Jiyuu n'était pas du genre à remettre à plus tard ce qu'elle pouvait faire le jour même, surtout en de telles circonstances. Elle était bien capable de soutenir un entraînement dès à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

• Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu - Page 2 Empty
• Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 18:27

« J'suis prêt. » lâcha-t-il un peu abruptement, juste après qu'elle ait parlé. Il demeura neutre cependant, se concentrant sur ses appuis stables.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu - Page 2 Empty
• Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 22:34

- Je te laisse commencer, lui répondit-elle.

Jiyuu se mit en position et attendit la première attaque de l'étalon. Elle préférait de loin voir comment il se débrouillait en tant qu'attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

• Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu - Page 2 Empty
• Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 21:09

Bien, il allait devoir entamer le combat. Il doutait de pouvoir vaincre les barrières de l'alezane. Après tout, elle était réputée comme une redoutable guerrière. Ceci dit, il ne l'avait jamais vue à l'oeuvre. Draggan opta pour une attaque avec peu d'enjeux, assez simple, histoire de jauger : il envoya ses antérieurs boxer dans le poitrail de son guide.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu - Page 2 Empty
• Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~Seule dans ce monde géant ... OUT
» < Seule dans un monde encore inconnu.. >
» Tourne en rond.
» Je tourne en rond, tourne en rond, tourne en rond
» Quelque chose en toi ne tourne pas rond. - P.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: