Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 • Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

• Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu - Page 5 Empty
• Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 11:35

Draggan fut enfermé dans son silence durant un moment. Coup dur pour sa fierté que de perdre un combat. Mais c'était justement pour ça qu'il était là, pour gagner en assurance et en expérience en matière de combat. Il poussa un soupir, redressant enfin son encolure. « Tu veux que j't'accompagne chez les guérisseurs ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu - Page 5 Empty
• Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 21:13

- Non, ça ira, lui répondit Jiyuu. Je laisse ma place à ceux qui en ont vraiment besoin. En général, j'attends simplement que le temps fasse son œuvre.

L'alezane fouetta ensuite l'air de sa queue. Elle était certes blessée mais le temps pouvait faire cicatriser les plaies. Elle préférait que ceux qui en avaient vraiment besoin aillent voir les guérisseurs à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

• Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu - Page 5 Empty
• Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 11:36

« J'comprends. » lança-t-il simplement, observant la guide des Wiha calmement. Une force de la nature, en somme. Lui non ce n'était pas son truc, les guérisseurs. Et puis il n'avait pas spécialement envie de croiser Aulia là-bas. « J'ai des projets pour l'avenir, Jiyuu. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu - Page 5 Empty
• Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 13:44

- Lesquels ? Lui demanda-t-elle.

Jiyuu n'était pas curieuse de nature mais il était vrai qu'elle souhaitait en savoir davantage. Enfin, s'il lui disait ça, c'était qu'autre chose allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

• Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu - Page 5 Empty
• Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 16:17

« Je ne resterai pas toute ma vie chez les Wiha. » répondit-il simplement. Il observait l'alezane, sans ajouter quoi que ce soit de plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu - Page 5 Empty
• Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 21:36

- Les groupes ne sont pas des prisons, • Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu - Page 5 3744804541 lui répondit l'alezane.

Après tout, chacun était libre de venir et de partir comme il le souhaitait. De son côté, elle n'allait certainement pas être la guide du groupe toute sa vie non plus. Pour autant, elle ne le disait pas. Ce n'était pas la peine selon elle.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

• Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu - Page 5 Empty
• Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 15:27

« Je l'sais. » répondit-il simplement. Il s'apprêtait à rajouter quelque chose, avant de se raviser. « J'te remercie pour l'entraînement, Jiyuu. On se revoit bientôt. » Sur ce, il fit un léger signe de tête et se détourna afin de quitter les lieux pour nettoyer ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu - Page 5 Empty
• Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 18:54

END • Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu - Page 5 3744804541
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu - Page 5 Empty
• Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» ~Seule dans ce monde géant ... OUT
» < Seule dans un monde encore inconnu.. >
» Tourne en rond.
» Je tourne en rond, tourne en rond, tourne en rond
» Quelque chose en toi ne tourne pas rond. - P.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: