Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Heart made of glass, my mind of stone - V -

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taïga
Taïga


Messages : 995
Inscription : 06/09/2017

Age : 24
Pseudo : Tami

Heart made of glass, my mind of stone  - V - - Page 2 Empty
Heart made of glass, my mind of stone  - V - - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 18:41


« Je ne saisis pas bien pourquoi. », affirma Taïga en haussant les épaules de nouveau. Le pire, c'était qu'il était sérieux : il ne savait pas ce qui clochait. Mis à part le fait qu'il ait suivi Vagabond, mais il avait trouvé une excuse. De ce fait, il se demandait vraiment pourquoi l'étalon était si tendu. Le bai était partagé entre plusieurs sensations : la gêne de cette situation dont il ne contrôlait rien, la peur que l'équidé en face de lui ne s'énerve encore plus fort, l'incertitude... Il préféra ne rien ajouter.
Code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Heart made of glass, my mind of stone  - V - - Page 2 Empty
Heart made of glass, my mind of stone  - V - - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 18:52

Vous êtes vraiment un idiot dans ce cas. lança-t-il en soupirant. Il n'avait pas grand chose à ajouter là-dessus. Fallait-il vraiment qu'il explique pourquoi l'attitude du bai le dérangeait ?
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Taïga


Messages : 995
Inscription : 06/09/2017

Age : 24
Pseudo : Tami

Heart made of glass, my mind of stone  - V - - Page 2 Empty
Heart made of glass, my mind of stone  - V - - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 18:57

Je trouve ce rp trop drôle à jouer Heart made of glass, my mind of stone  - V - - Page 2 199962 I love you


« Mais enfin ! Je ne vous permets pas ! », lança-t-il, sentant la rage l'envahir. Il en oublia presque qu'il n'avait aucunement envie de déclencher un combat. « Votre comportement me dépasse. Il y a quelques minutes je plaisantais avec vous à propos de votre compagne, et maintenant vous me traitez d'idiot ? Un peu de respect, quand même. », termina-t-il, planquant ses oreilles contre sa nuque. Il fouetta l'air de sa queue.
Code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Heart made of glass, my mind of stone  - V - - Page 2 Empty
Heart made of glass, my mind of stone  - V - - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 19:00

vraiment mdrr le malentendu Heart made of glass, my mind of stone  - V - - Page 2 199962

Ses oreilles s'orientèrent vers l'arrière à son tour, sans toutefois les coller sur sa nuque. Mon épouse n'est pas un objet, et je ne permets personne de parler d'elle ainsi. C'était tellement irrespectueux comme plaisanteries.
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Taïga


Messages : 995
Inscription : 06/09/2017

Age : 24
Pseudo : Tami

Heart made of glass, my mind of stone  - V - - Page 2 Empty
Heart made of glass, my mind of stone  - V - - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 14:10


La vache, c'est qu'il l'aime, pour réagir comme ça !, se dit le bai. Il le regarda droit dans les yeux, se calmant quelque peu. « Tout ce qui tourne autour de l'amour, c'est pas mon truc. », avoua Taïga, non sans opter pour un ton condescendant. « Je trouve ça totalement inutile d'avoir une compagne. De ce fait, je ne peux pas dire que je comprends votre réaction. », continua-t-il en haussant les épaules brièvement.
Code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Heart made of glass, my mind of stone  - V - - Page 2 Empty
Heart made of glass, my mind of stone  - V - - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 18:32

En voyant son interlocuteur se calmer, ses oreilles se redressèrent légèrement, moins tendu et moins agressif. Oh oui, il l'aimait, sa compagne. À la folie, même. Alors c'était compréhensible qu'il se fâche quand quelqu'un lui manque de respect. Eh bien, ce n'est pas mon problème. Après, pas besoin de comprendre l'amour pour savoir que certains mots sont irrespectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Taïga


Messages : 995
Inscription : 06/09/2017

Age : 24
Pseudo : Tami

Heart made of glass, my mind of stone  - V - - Page 2 Empty
Heart made of glass, my mind of stone  - V - - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 7:40


« Je n'avais pas l'intention de vous vexer ou d'insulter votre compagne, désolé. », marmonna Taïga, comme si ça lui arrachait la bouche de le dire. Il lança un regard noir au pinto. Faire des excuses, il détestait ça.
Code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Heart made of glass, my mind of stone  - V - - Page 2 Empty
Heart made of glass, my mind of stone  - V - - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 17:19

Il n'était pas tellement sincère, mais, au moins, ça lui avait visiblement donné envie de gerber en prononçant ces quelques paroles. C'était satisfaisant pour le grand pie. Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Taïga


Messages : 995
Inscription : 06/09/2017

Age : 24
Pseudo : Tami

Heart made of glass, my mind of stone  - V - - Page 2 Empty
Heart made of glass, my mind of stone  - V - - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 17:18



Taïga grinça des dents, agacé par cet air suffisant. Du moins, il le ressentait comme ça. Comme une petite provocation. Il lutta pour garder son sang-froid. « Dans ce cas, je vais me retirer. », finit-t-il par lâcher, prenant sur lui pour avoir l'air courtois. Cela dit, par fierté, il ne rebroussa pas chemin. Il contourna l'immense étalon, puis avança dans la direction que prenait Vagabond avant qu'il ne soit interrompu. C'était, au fond de lui, une petite manière de montrer qu'il ne comptait pas s'excuser et EN PLUS lui faire plaisir en changeant de route.
Code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Heart made of glass, my mind of stone  - V - - Page 2 Empty
Heart made of glass, my mind of stone  - V - - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 23:30

Vagabond eut un petit rire intérieur. Si l'inconnu croyait lui échapper, il se trompait. L'étalon pie allait vraiment retrouver sa compagne et il savait où elle était. Il allait donc dans la même direction que le bai. Le suiveur suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Taïga


Messages : 995
Inscription : 06/09/2017

Age : 24
Pseudo : Tami

Heart made of glass, my mind of stone  - V - - Page 2 Empty
Heart made of glass, my mind of stone  - V - - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 20:49



Se sentir suivi l'agaçait profondément. Il se mit donc à la place de Vagabond, quelques instants plus tôt, épié et traqué. Taïga se rendit compte de son erreur. Malgré tout, il refusait de se montrer agréable avec lui. Ses oreilles se plaquèrent contre sa nuque. Il regardait le pie du coin de l'œil. Au bout de quelques minutes qu'il trouvait bien longues, il s'élança au trot, de la même manière que Vagabond lorsque c'était lui qui était suivi.
Code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Heart made of glass, my mind of stone  - V - - Page 2 Empty
Heart made of glass, my mind of stone  - V - - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 2:54

Et donc, pour le faire chier un peu plus et l'embêter, parce que Vagabond aimait bien se venger ainsi, il prit le trot à son tour, suivant Taïga à distance respectable.
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Taïga


Messages : 995
Inscription : 06/09/2017

Age : 24
Pseudo : Tami

Heart made of glass, my mind of stone  - V - - Page 2 Empty
Heart made of glass, my mind of stone  - V - - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 17:27



Taïga, furieux, décida subitement de tourner à droite, et partit au petit galop. Il avait abandonné, ne voulant pas avoir cet étalon collé aux fesses. Le bai détestait perdre. Il se promit donc que s'il devait croiser Vagabond une seconde fois, il n'hésiterait pas à le provoquer un maximum. Pas qu'il trouvait cela passionnant, mais plutôt pour sa satisfaction personnelle. De plus, il connaissait la corde sensible du pie : sa femelle.

Out ♥
Code by FRIMELDA


C'était sympa ce rp :hh:
Il faudra en refaire un !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Heart made of glass, my mind of stone  - V - - Page 2 Empty
Heart made of glass, my mind of stone  - V - - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 0:58

Yeees ! I love you

OUT
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Heart made of glass, my mind of stone  - V - - Page 2 Empty
Heart made of glass, my mind of stone  - V - - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heart made of glass, my mind of stone - V -
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» My mind says you're not good but my heart's made up on you .
» • made of stone
» Heart of stone
» i need you here with me and how my mistakes have made your heart break. (i)
» I feel it in my heart, soul, mind that i'm losing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: