Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mirror rorrim

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

mirror rorrim - Page 3 Empty
mirror rorrim - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 15:44

"On le fait normalement entre nous, oui." V'là les consanguins. En vrai, il lui avait répondu ça car d'une part, elle ne s'amuserait pas à le faire avec les autres envahisseurs de son espèce et d'autre part, car elle avait peu de chance de côtoyer d'autres membres de leur tribu. Il fallait juste se méfier de Météore qui avait le don pour fricoter avec les envahisseuses aussi. "Mais on le fait surtout quand on veut montrer qu'on s'appartient mutuellement." L'excitation était doucement redescendue, la chaleur corporelle était redevenue à la normale. Quartz se détacha un instant de la bicolore pour avancer tranquillement sur la plage de quartz.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

mirror rorrim - Page 3 Empty
mirror rorrim - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 21:36

    Ohana ressent un profond déchirement lorsque le corps de l'étalon se décolle du sien. Elle perd subitement sa chaleur, son odeur, et à l'impression de se sentir très vite. Elle le suit d'un pas timide en respectant une distance raisonnable. Elle aimerait le toucher, ne serrais-ce que l'effleurer, mais elle se l'interdit. La bicolore ne veut surtout pas le rendre mal à l'aise. " Et... ensuite qu'est ce qu'on fait ? " demande t elle d'une toute petite voix, oreilles en avant.     
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

mirror rorrim - Page 3 Empty
mirror rorrim - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 20:22

Le géant s'arrête pour la laisser le rejoindre. Son regard doux se dépose sur la petite pie fraîchement salie. "On me suit." Il allait la promener le long de la plage. Il avançait lentement, prenant soin de poser ses pieds les uns après les autres. "Vous vous plaisez ici ?" Sa voix s'était envolée au rythme du faible vent marin. Ils avançaient comme si rien ne s'était passé précédemment, comme si tout était normal.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

mirror rorrim - Page 3 Empty
mirror rorrim - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 21:27

    Ohana le suit d'un pas calme, appréciant la fraîcheur du vent marin qui glisse sur ses flancs. La demoiselle se sent légère, elle prend le trot sur quelques foulées pour ne pas se laisser distancer. Ses oreilles sont droites et en avant, l'encolure légèrement arquée. Elle est sublime. " Oui beaucoup. " répondit elle de sa petite voix fluette. " Et vous ? " ose t elle demander. En se demandant toutefois pourquoi il c'était remis à la vouvoyer alors qu'il l'a tutoyait lorsqu'ils étaient l'un contre l'autre.     
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

mirror rorrim - Page 3 Empty
mirror rorrim - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 16:46

On va dire qu'il parlait au nom de tous les GSiens, car Ollie a oublié ce détail mdr
"Bien sûr ! J'y suis né ! C'est pour ça que je m'appelle Quartz, d'ailleurs." mentit-il. Il n'était absolument pas né ici ; il ne savait même pas d'où il venait ni qui étaient ses parents. Bon, il avait eu une piste avec le vieux prisonnier mais ça restait flou et ça ne l'intéressait pas. En réalité, c'est sur cette plage qu'on l'avait adopté. "J'aime m'y promener sans penser à rien, m'éloigner un peu pour me retrouver."
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

mirror rorrim - Page 3 Empty
mirror rorrim - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 13:21

    Ohana hoche la tête. " Oui c'est un lieu très reposant. " renchérit elle. Malgré tout, elle trouvait ce paysage trop sombre, le ciel était souvent couvert dans cette région, elle préférait les plaines où le soleil perçait les nuages pour venir réchauffer sa robe blanche. Elle s'arrête subitement, cela fait longtemps qu'elle ne sent plus le soleil, le soleil devait déjà être couchée. Il lui fallait rentrer chez les Wiha. " Ooh.. je .. il est tard. Je vais devoir rentrer ! " dit elle subitement en relevant l'encolure.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

mirror rorrim - Page 3 Empty
mirror rorrim - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 13:53

"Où pourrais-je te retrouver ?" annonce-t-il, surpris de tant de précipitation. Elle n'était pas bien avec lui ? Il avait merdé quelque part peut-être ? Ou la seule sensation de la nuit l'inquiétait ? Le grand blanc espérait pouvoir la retrouver et surtout la traquer, elle et son ventre rond. "J'aimerais te revoir et continuer de te protéger." ment-il avec toute l'assurance qu'il peut se donner.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

mirror rorrim - Page 3 Empty
mirror rorrim - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 17:45

    Ohana met les oreilles légèrement en arrière, mais c'est simplement de peur de se faire disputer par Jiyuu si elle rentrait trop tard. " J'habites ici en faites, le camp des Wiha est situé au littoral noir. " dit elle avec bienveillance. Elle pensait bien faire de lui dire où elle habitait. Après tout, il était sincère et bienveillant. Pas du genre à lui attirer des ennuis, n'est ce pas ? Ses oreilles sondent les bruits environnants, elle ne devait pas tarder sinon le bruit des grillons seraient si fort qu'elle n'arriverait plus à se diriger.  
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

mirror rorrim - Page 3 Empty
mirror rorrim - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 15:14

"Donc j'ai de fortes chances de vous revoir sur cette plage ?" Un sourire malveillant qu'elle ne pouvait voir s'afficha sur son visage fin. "A bientôt, alors. Je reviendrai souvent pour espérer t'y croiser." Le grand blanc vint lui déposer un baiser sur la joue et prit le chemin inverse pour retourner sur son île.


Dernière édition par Quartz le Sam 23 Mar 2019 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

mirror rorrim - Page 3 Empty
mirror rorrim - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 21:24

    Ohana glisse un regard complice au mâle. Elle a beau être aveugle, ses yeux pétillent de vie. Son coeur ronronne lorsqu'il vient déposer un baiser sur sa ganache. Ohana ne s'est jamais sentie si heureuse. Elle reste quelques instants immobile pour entendre le bruit de ses pas disparaître doucement, et courbe l'encolure pour humer son odeur qu'il à laissé dans ses crins. Ce n'est que plusieurs minutes plus tard que la jument reprends la direction du camp Wiha, le coeur léger.  
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

mirror rorrim - Page 3 Empty
mirror rorrim - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 12:31

out mirror rorrim - Page 3 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

mirror rorrim - Page 3 Empty
mirror rorrim - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 21:35

out mirror rorrim - Page 3 4210004060
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



mirror rorrim - Page 3 Empty
mirror rorrim - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mirror rorrim
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» mirror mirror on the wall
» man in the mirror
» mirror.
» / mirror.
» crack in the mirror.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: