Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 • Quand vais-je devenir sage ? | Yume

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

• Quand vais-je devenir sage ? | Yume - Page 4 Empty
• Quand vais-je devenir sage ? | Yume - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 16:06

"Bah clairement, y a des filles ça pourrait leur faire plaisir ! Après, j'en sais rien perso'. Mais là, la relation que tu me décris, elle est banale pour l'instant. Si tu fais rien pour te démarquer, elle va se désintéresser." Elle réfléchit un instant. "Ou alors, tu lui donnes rdv quelque part et tu prépares tout un chemin de fleurs et tout. J'sais pas. J'suis pas très romantique, alors je te donne les idées les plus bateaux que je puisse avoir."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Quand vais-je devenir sage ? | Yume - Page 4 Empty
• Quand vais-je devenir sage ? | Yume - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 8:48

- Mais ça ferait pas superficiel comme truc ? Lui demanda-t-il.

Tout ça, il n'y aurait jamais songé tout seul, alors est-ce que la fille à laquelle il le ferait le prendrait bien ? Ce n'était pas quelque chose qu'il aurait eu dans l'idée si on ne la lui avait pas soufflé. Il espérait donc que s'il s'y risquait, ça n'entache pas la relation de prime abord. A voir selon ce qu'il pouvait faire dans tout ça, dans ce qui lui plaisait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

• Quand vais-je devenir sage ? | Yume - Page 4 Empty
• Quand vais-je devenir sage ? | Yume - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 11:35

"Bah ça peut marcher du tonnerre si elle n'a pas un profil comme le mien." ricana-t-elle. "J'veux dire si elle est douce de nature, bienveillante, plus féminine ... J'pense réellement que ça peut marcher et te faire marquer des points dans son estime."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Quand vais-je devenir sage ? | Yume - Page 4 Empty
• Quand vais-je devenir sage ? | Yume - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 11:59

- Mais ça, je peux le savoir comment ? Lui demanda-t-il.

L'étalon alezan ne savait absolument pas quel genre de tempérament pouvait avoir une jument sans lui avoir parlé avant, ou tout du moins sans avoir fait énormément connaissance avec elle. C'était pas simple de savoir tout ça avant d'avoir réellement fait connaissance avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

• Quand vais-je devenir sage ? | Yume - Page 4 Empty
• Quand vais-je devenir sage ? | Yume - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 17:25

Elle eut soudain un gros doute. "Non mais attends deux secondes. Tu la connais un peu ou pas du tout ? J'ai l'impression que tu la connais pas et que tu lui as juste tapé la bise une fois." Elle se mit à glousser. "Non parce que, comment on peut être attiré par quelqu'un qu'on ne connait pas ? 'Fin je veux dire, savoir si de petites attentions comme celles que je t'ai expliquées vont lui plaire ou pas, on le sait quand on connait la personne. Non ?" Elle s'apaisa et commença à dessiner des cercles pensifs autour de Yume. "Bon, après on n'a pas rien sans rien. Donc autant te jeter à l'eau et tenter le tout pour le tout ! Et tu seras fixé. Moi j'y crois perso', mais me demande pas pourquoi. C'est l'instinct !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Quand vais-je devenir sage ? | Yume - Page 4 Empty
• Quand vais-je devenir sage ? | Yume - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 13:52

- En fait, on se croise de temps en temps, lui répondit Yume. Et quand on se croise, on se parle, donc je l'aime beaucoup, physiquement et mentalement. Mais on va dire que c'est compliqué de vraiment se rapprocher de quelqu'un... Surtout que la subtilité, c'est pas forcément super simple à maîtriser.

Il ne voyait pas vraiment comment se rapprocher d'elle sans que ça ne soit flagrant. C'était d'ailleurs la seule raison pour laquelle il ne faisait aucune tentative d'approche plus grosse que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

• Quand vais-je devenir sage ? | Yume - Page 4 Empty
• Quand vais-je devenir sage ? | Yume - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 18:45

Ah oui, ils n'étaient pas ce qu'on peut vraiment appeler des amis. C'étaient juste des connaissances. Elle comprenait mieux pourquoi il ne voulait pas se lancer dans le chemin de roses et autre. "Je vois ... pour l'instant, il faudrait que tu te rapproches davantage d'elle quoi, avant d'envisager quoi que ce soit. C'est une baby relation, finalement." rigola-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Quand vais-je devenir sage ? | Yume - Page 4 Empty
• Quand vais-je devenir sage ? | Yume - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 9:37

- Tu as sans doute raison, lui répondit Yume. Alors pour se rapprocher, on parle d'un peu tout ce qu'on connait ?

L'alezan se demandait bien si ça allait suffire à faire en sorte qu'il se rapproche d'elle. Enfin, dans les faits, ça pouvait fonctionner si toutefois Aya était prête à le faire entrer un peu plus dans sa vie. Dans les faits, il en doutait un peu mais il allait quand même tenter sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

• Quand vais-je devenir sage ? | Yume - Page 4 Empty
• Quand vais-je devenir sage ? | Yume - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 18:24

Elle ne voyait rien d'autre à ajouter. "Euh bah oui, tout ce que tu connais, tout ce que tu sais ... Mais il faut surtout s'intéresser à elle. Après, si elle s'intéresse beaucoup à toi, je pense que c'est le bon filon et les choses se feront petit à petit." En vrai, elle débitait cet amas de mots sans avoir pratiqué réellement • Quand vais-je devenir sage ? | Yume - Page 4 943130
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Quand vais-je devenir sage ? | Yume - Page 4 Empty
• Quand vais-je devenir sage ? | Yume - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 18:54

- T'as déjà expérimenté tout ça ? • Quand vais-je devenir sage ? | Yume - Page 4 653621 lui demanda-t-il.

Juste histoire de savoir s'il n'était qu'un cobaye ou si les conseils de la demoiselle étaient avérés. Dans les deux hypothèses, rien ne le dérangeait, mais il voulait quand même savoir à quoi s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

• Quand vais-je devenir sage ? | Yume - Page 4 Empty
• Quand vais-je devenir sage ? | Yume - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 20:35

Elle rougit, honteuse d'être prise au piège. "Absolument pas !" s'exclame-t-elle en riant, totalement gênée d'avoir été démasquée. "Mais j'suis sûre que mes conseils sont bons." Toujours affirmer ce qu'on dit ; toujours affirmer pour ne pas passer pour un moins que rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Quand vais-je devenir sage ? | Yume - Page 4 Empty
• Quand vais-je devenir sage ? | Yume - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 9:08

- Y a quelqu'un qu'a déjà essayé ? Lui demanda-t-il.

Juste histoire de savoir s'il était réellement le premier cobaye de l'expérience de tous ces conseils. Dans les faits, si ça fonctionnait, ça serait tout bénéf pour lui. Il n'allait pas hésiter longtemps à tenter tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

• Quand vais-je devenir sage ? | Yume - Page 4 Empty
• Quand vais-je devenir sage ? | Yume - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 15:20

"Bah ... Tous ceux qui sont en couple !" répond-elle avec beaucoup d'assurance. "Tu devrais aller leur poser des questions, d'ailleurs." Parce qu'elle se retrouve piéger dans cet amas de questionnements ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Quand vais-je devenir sage ? | Yume - Page 4 Empty
• Quand vais-je devenir sage ? | Yume - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 20:50

- Alors je leur poserai des questions aussi, • Quand vais-je devenir sage ? | Yume - Page 4 3744804541 lui dit-il.

Yume avait vraiment hâte d'en apprendre davantage sur tout ça. Il savait qu'en plus, ça ne serait que le début.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

• Quand vais-je devenir sage ? | Yume - Page 4 Empty
• Quand vais-je devenir sage ? | Yume - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 14:06

"Tu m'en diras des nouvelles." Pour sa culture personnelle, hein. Pas pour aller harponner quiconque. La blonde lance son nez vers le ciel et hume l'air un instant ; il a le goût du vent qui a surfé sur le lac. Une brise légère soulève son toupet et son regard bleuté retombe comme un couperet sur l'étalon à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Quand vais-je devenir sage ? | Yume - Page 4 Empty
• Quand vais-je devenir sage ? | Yume - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Quand vais-je devenir sage ? | Yume
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand un arbre tombe, on l'entend, quand la forêt pousse, pas un bruit //F//
» M] Sage ?
» sage comme un orage
» Devenir invisible
» Je suis une fille sage. [v]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: