Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 i wish i could tell you how grateful i am

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

i wish i could tell you how grateful i am Empty
i wish i could tell you how grateful i am Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 14:01

L'appaloosa attendait aux rives de l'océan. Elle avait un rendez-vous ce matin, le soleil venait tout juste de se lever et elle était déjà là à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

i wish i could tell you how grateful i am Empty
i wish i could tell you how grateful i am Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 20:07

    Winterfell ne manquerait son rendez-vous pour rien au monde. Enfin, il allait avoir l'opportunité de revoir Gaya, et cette fois ci, sans la présence dérangeante de Jiyuu. Cette nuit, le grand blanc n'avait pas bien dormi. C'est la première fois qu'il était anxieux et pourtant ce n'était pas un rendez vous galant. Il s'était levé à l'aurore pour prendre un bain et rendre sa chevelure impeccable. Au loin, il aperçoit la silhouette de l'appaloosa et attends quelques instants pour se faire désirer. Puis, n'y tenant plus, il pousse un hennissement léger pour avertir de sa présence et se dirige vers la demoiselle d'une foulée gracieuse. A l'endroit même, ou ils c'étaient quittés quelques jours plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

i wish i could tell you how grateful i am Empty
i wish i could tell you how grateful i am Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 20:55

Sa fameuse chevelure i wish i could tell you how grateful i am 199962

Il est là, Gaya se retourne et voit l'étalon tel une statue en marbre de dieu grec, la chevelure au vent. La panthère offre un jolie sourire au blanc. Elle ne serait peut-être pas aussi souriante en repartant d'ici, mais pour l'instant elle se montrait aimable. Qui sait ce qui se passerait. Bon matin Winterfell. Le soleil envoie des lueurs orangées partout autour des équidés. Certains se prennent dans la crinière immaculée du mâle, d'autres transforment les taches foncées de la femelle en de jolies picots couleur soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

i wish i could tell you how grateful i am Empty
i wish i could tell you how grateful i am Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 21:15

    L'étalon gris s'avance jusqu'à elle en levant bien haut les pieds pour ne pas s'enfoncer dans le sable. Il s'arrête devant la jument. Elle est divine. Les premiers rayons de l'aurore glissent sur la peau tachetée de la jument, elle brille de milles feux et rayonne comme une pierre précieuse. " Bonjour Gaya. " dit il en souriant tendrement. Séducteur malgré lui, il courbe l'encolure légèrement ce qui fait ressortir ses muscles puissants. " Comment vas-tu ce matin ? " demande t il, oreilles en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

i wish i could tell you how grateful i am Empty
i wish i could tell you how grateful i am Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 13:44

Gaya le toise un instant, seulement parce qu'il était magnifique à voir. Ça va, la nuit a été courte. Elle aussi de son côté avait eu de la difficulté à dormir, ses pensées virevoltaient dans sa tête ainsi que des scénarios plus rocambolesques les uns que les autres. Malgré tout, la panthère avait confiance en son jugement et saurait faire preuve de discernement à l'égard de Winty. Elle va donc droit au but, sans plus attendre. On m'a dit certaines choses de concernant. Ce n'était pas très... flatteur je dirais. Avoue-t-elle ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

i wish i could tell you how grateful i am Empty
i wish i could tell you how grateful i am Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 18:22

    Winterfell recule légèrement les oreilles, l'air offensé. A vrai dire il s'y attendait à cette discussion. Cependant il ne s'attendait peut-être pas à ce qu'elle le fasse d'entrée de jeu. A quoi bon reculer, autant se lancer, plus vite commencée plus vite finie non ? Dommage qu'il n'ai pas eu le temps de l'amadouer. Il ré-avance d'un pas, oreilles basculées en avant. " Ah oui ? " dit il sans chercher à nier. Il sait très bien qui l'a dénoncé. Il espère juste que cette vipère n'avait pas accentué la chose. Car certes il n'avait pas fait que des choses glorieuses, mais contrairement à elle il n'emplifiait pas les histoires. " Je t'écoutes, que veux-tu savoir ? " demande t il d'un ton calme, posé. Son regard se pose dans le sien, intense et doux. Il ne cherche pas à fuir ni à se défiler.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

i wish i could tell you how grateful i am Empty
i wish i could tell you how grateful i am Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 20:57

Gaya n'était pas du genre à tourner autour du pot, ni à faire durer le suspense plus qu'il ne le fallait. Tout deux savaient l'objet de leur rencontre alors pourquoi faire semblant? Elle voit bien que Winty est plutôt surpris, mais elle avait l'habitude de ce genre de réaction de toute façon. J'aimerais bien que tu me raconte ton histoire avec Jiyuu pour commencer. La bicolore savait que c'était l'histoire qui les titillais le plus pour l'instant puisque c'était à cause de son intervention qu'ils avaient cette discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

i wish i could tell you how grateful i am Empty
i wish i could tell you how grateful i am Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 15:36

    Winterfell inspire profondément pour se concentrer. Par où commencer ? Sa relation avec Jiyuu était si... compliquée. " Eh bien. Nous nous sommes rencontrés sur les anciennes terres. Bien avant la guerre. Dans mes souvenirs, elle m'a sauvé la vie alors que je dégringolait un volcan." L'étalon ferme les yeux pour se remémorer la scène qui c'était déroulé il y a quelques années maintenant. " J'étais un cheval fanfaron et macho à l'époque, un vrai adoleschiant, j'avais un tableau de chasse assez impressionnant. Il faut dire que je n'ai pas eu une enfance facile. Mon père est mort, et ma mère m'a abandonné peu de temps après ma naissance. J'ai appris à survivre seul. Très vite, j'ai été victime de la moquerie de plusieurs poulains. On me surnommait le Bâtard du nord. Car mon père n'était pas un cheval très apprécié. Je me suis construit une carapace pour me protéger. J'ai donc fait beaucoup de sport, et me suit amusé à flirté. C'était stupide. Mais j'avais besoin de plaire. Besoin qu'on s’intéresse à moi. Etre reconnu et avoir ma place était mon voeux le plus cher. Mais c'est aussi ce qui m'a poussé à faire des choses dont je ne suis pas fier aujourd'hui. " Il soupire. " Pour en revenir à Jiyuu, nos rapports ont toujours été assez ... tendus. J'avais un sacré égo, je ne supportais pas de savoir une fille plus forte que moi au combat. Je l'ai affronté 1 fois et j'ai perdu, c'était peu de temps avant la grande guerre. On s’entraînait ensemble. Je n'ai pas très bien vécu cette défaite, car j'étais jusqu'à présent invaincu. S'en est suivi ensuite d'une grosse remise en question. Pour une raison que j'ignore encore, je me suis mis à la détester. Me montrant plus arrogant, et plus indélicat à chaque rencontre. Peut-être était-ce une jalousie dissimulée finalement ? Quoi qu'il en soit, j'ai dis des choses, que je n'aurais pas dût. J'aurais aimé m'excuser, mais connaissant Jiyuu je sais que je n'aurais pas de seconde chance. Depuis je préfère l'éviter, c'est peut-être mieux ainsi... " Il s'interrompt. Son monologue est terminé, il en est presque à bout de souffle. Il relève les oreilles doucement et regarde Gaya, se demandant si elle allait rigoler, s'énerver, ou autre. C'était la deuxième fois qu'il parlait de tout ça. De ce poids qu'il avait sur le coeur depuis trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

i wish i could tell you how grateful i am Empty
i wish i could tell you how grateful i am Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 18:16

Gaya l'écoute attentivement. Elle ne pouvait pas lui en vouloir pour qui il était étant plus jeune, elle-même n'avait pas toujours été facile à suivre. Cependant, ses actes n'avaient pas eu les mêmes répercussion que les siens. L'appaloosa connaissait bien son amie, elle savait qu'elle ne pardonnerait probablement jamais à Winterfell ce qu'il avait fait. Par contre le comportement du blanc vis-à-vis de la rousse était enfantin et rancunier à son avis. Si seulement il faisait au moins l'effort de rester poli et courtois avec elle sans arrière pensées, ça aiderait Gaya à prendre sa décision. Dans tout ça, je ne comprend toujours pas où ça à dérapé au point de se battre avec Vagabond et de risque la grossesse de Jiyuu. Ils avaient énormément de choses à éclaircir, ça ne serait pas de tout repos, mais Gaya devait absolument tout savoir, sinon elle ne serait pas en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

i wish i could tell you how grateful i am Empty
i wish i could tell you how grateful i am Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 20:48

    Winterfell reste étrangement calme, faisant barrière à toute émotion. Tristesse comme colère. Ses oreilles s'activent d'avant en arrière. Il l'a sent méfiante, plus la même que lors de leur première rencontre. Que lui avait-elle dit bordel... Il inspire profondément pour calmer ses pulsions intérieures et continuer calmement. " Effectivement, suite à ma dispute avec Jiyuu, j'ai été provoquer Vagabond. Pour moi un mâle doit être capable de protéger sa famille quoi qu'il lui en coûte. Je ne comprenais son comportement pacifiste à toute épreuve, je voulais essayer de le secouer un peu. De le sortir de ses gonds. Histoire qu'il prenne sa place de mâle. ça m'horripilait de savoir que Jiyuu doivent -en plus de sa grossesse- aller au combat en cas d'ennui. " Il lui lance un regard, intense. " Mais saches une chose. Je n'ai jamais toucher Jiyuu lorsqu'elle était gestante. Si elle a faillit perdre son petit c'est uniquement à cause de la dispute avec Vagabond qui s'en est suivi. Je n'y suis pour rien. " Il avait horreur qu'on le regarde comme potentiel meurtrier, si Jiyuu avait risqué la vie de son poulain c'était son problème. Elle n'avait pas à se stresser en faisant la gueule à Vagabond, ça lui aurait éviter de mettre en péril sa grossesse.  
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

i wish i could tell you how grateful i am Empty
i wish i could tell you how grateful i am Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 20:55

Le visage de la bicolore s'adoucit. Plus Winty s'explique et plus les choses deviennent clair. Cependant, il y avait toujours trois versions à une histoire; celle de l'un, celle de l'autre et la vérité. Gaya devrait donc juger de ce qu'elle croyait être la vérité en réunissant les deux histoires. Je te crois. Dit-elle simplement, espérant le rassurer quelque peu. Il n'avait peut-être pas réagit de la meilleure façon, mais c'était peut-être la seul façon qu'il croyait juste à ce moment-là. On m'a parlé de Phoenix. Se contente-t-elle de dire, attendant qu'il poursuive. Phoenix avait soignée Gaya alors qu'elle s'était fait piétiner par Aventura étant jeune. D'ailleurs, elle éclaircirait aussi ce point plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

i wish i could tell you how grateful i am Empty
i wish i could tell you how grateful i am Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 21:04

    A l'évocation du nom de la rouquine, Winter ne peut s'empêcher de sourire tendrement. Il l'aimait bien sa Phoenix, quoi qu'on puise dire. " Aaah Phoenix, encore une histoire compliqué. " commence t il. " Nous nous sommes connu assez jeune, tout juste adulte. Le jour de notre rencontre, elle était en chaleur et nous avons fait notre première fois ensemble. " Rien que d'y penser, son rythme cardiaque s'accélère. " Mais nous étions jeune, et stupide, surtout moi. Je n'ai compris que trop tard dans quel pétrin je m'étais fourré. J'ai eu peur et je l'ai laissé assumé seule sa grossesse. A l'époque je ne me voyais pas être père. J'avais peur de ne pas savoir élever l'enfant correctement. J'ai été lâche. Je le reconnais. ça a été ma plus grande erreur. Mais d'un coté, Hooker s'en est très bien occupée. C'est une belle jument maintenant, jeune et équilibré. Ce qui n'aurait peut-être pas été le cas si je m'en était occupé. Quoi que tu en penses, saches que je ne me cherche pas d'excuses je suis à 100% responsable de mes erreurs. Mais j'estime que j'ai payé le prix fort. Et que personne n'a le droit de me juger à présent. " Il s'ébroue doucement. " Pour ce qui est de Phoenix, malgré les tensions du début, nous sommes restés en bon terme. "
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

i wish i could tell you how grateful i am Empty
i wish i could tell you how grateful i am Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 23:47

Winterfell avouait qu'il ne serait pas un bon père. Bon il avait probablement changé, mais en même temps Gaya ne voulait pas de mômes alors ça ne serait pas un problème de ce côté. Il faudrait peut-être éventuellement qu'elle discute aussi avec Phoenix, mais ce n'était pas pressant. Et puis pourquoi irait-il inventé qu'ils étaient restés en de bons termes si ce n'était pas vrai? C'est une information facilement vérifiable et il perdrait toute confiance et crédibilité aux yeux de l'appaloosa. C'était plutôt étrange de se dire que sa nièce était en fait la fille biologique de Winty... Elle n'y pense pas trop longtemps, histoire de ne pas s'embrouiller le cerveau pour rien. Tu admets tes fautes et j'avoue que j'aime bien ta franchise. Heureusement qu'elle avait laissé la chance au blanc de s'expliquer, sinon elle n'aurait pas eu l'heure juste. Gaya devint soudainement mal à l'aise. Une dernière chose... Elle marque une pause  et se mort la lèvre inférieur. Aventura. Elle soutient intensément le regard de Winty pour tenter d'y décelé un indice, une émotion. Tu l'aimes toujours? Ils n'étaient à l'évidence plus ensemble, mais elle tenait à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

i wish i could tell you how grateful i am Empty
i wish i could tell you how grateful i am Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 14:34

    Et là vint la question qu'il n'avait vraiment pas vu du tout venir. Comment la jument qu'il venait à peine de rencontrer avait pu connaitre la relation cachée qu'il partageait avec Aventura ? A moins qu'elle soit la meilleure amie de Snow, et encore... Le gris hésite, visiblement mal à l'aise, il cherche ses mots. " Elle est partie. Ce que l'on a vécu appartient au passé. " dit il d'une voix calme bien que plus fébrile qu'auparavant. Il évite judicieusement la question.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

i wish i could tell you how grateful i am Empty
i wish i could tell you how grateful i am Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 14:57

Tu as répondu à mes questions, je crois que tu as le droit de savoir. Gaya marque une pause, elle ne sait pas s'il est déjà au courant. Quand je n'étais qu'une pouliche, j'ai rencontré Aventura. Elle n'a pas apprécié mon caractère après que je me sois fâchée et elle m'a battue. Je ne sais pas si tu t'es déjà fait ruer par un adulte alors que tu n'étais qu'un poulain, mais ça fait un mal de chien. Phoenix m'a trouvée et m'a soignée. Ses yeux exprime autant la colère que la douleur. Je ne le lui ai jamais pardonné et je ne crois pas être capable de le faire. La panthère savait que Av' était partie, mais reviendrait-elle? Winterfell avait le droit de savoir que si Aventura revenait dans le décors et qu'il hésitais entre les deux, alors Gaya s'éloignerait de lui de son plein gré.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



i wish i could tell you how grateful i am Empty
i wish i could tell you how grateful i am Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
i wish i could tell you how grateful i am
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: