Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 i wish i could tell you how grateful i am

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

i wish i could tell you how grateful i am - Page 4 Empty
i wish i could tell you how grateful i am - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 20:31

    Winterfell fait une drôle de tête, comme un enfant pris sur le vif entrain de faire un bêtise. " Si un peu, ça doit être à cause de mon poils épais. Je vis au nord Mamezelle ! :hh: " s'exclame t il en rigolant bêtement comme un adolescent.  
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

i wish i could tell you how grateful i am - Page 4 Empty
i wish i could tell you how grateful i am - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 15:10

Oh oui c'est vrai, monsieur l'ours polaire. Elle embarque dans son p'tit jeux, le pauvre il devait avoir un coup de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

i wish i could tell you how grateful i am - Page 4 Empty
i wish i could tell you how grateful i am - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 22:01

    Winterfell ricane et lui donne un petit coup de tête taquin dans les flancs. Il remue les naseaux pour la chatouiller. :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

i wish i could tell you how grateful i am - Page 4 Empty
i wish i could tell you how grateful i am - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 15:39

Pas des chatouilles, Gaya était disons très réceptive et au premier toucher elle se met à se tordre dans tous les sens et rire.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

i wish i could tell you how grateful i am - Page 4 Empty
i wish i could tell you how grateful i am - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 19:19

    Ayant trouvé un point sensible, Winterfell redouble d'effort et vient pincer légèrement la peau sensible de la jument. Sous le ventre et dans le creux de ses reins.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

i wish i could tell you how grateful i am - Page 4 Empty
i wish i could tell you how grateful i am - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 14:11

Le supplice continu et Gaya se demande si elle ne mourra pas asphyxiée. Ses membres bougent dans tous les sens et si Winterfell ne faisait pas attention, il pourrait très bien recevoir un coup de sabot sur les naseaux. :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

i wish i could tell you how grateful i am - Page 4 Empty
i wish i could tell you how grateful i am - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 20:06

    Après quelques longues secondes de supplice, Winterfell s'écarte et la toise d'un air amusé. Il pousse un hennissement amusé tout en la laissant reprendre une bouffée d'oxygène. Il gratte le sol et envoi du sable sur ses flancs pour chasser les insectes.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

i wish i could tell you how grateful i am - Page 4 Empty
i wish i could tell you how grateful i am - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 17:34

En plus il ose se moquer d'elle. Pff. Gaya peut enfin respirer même si elle a encore les yeux remplis d'eau tellement elle a rit. Tu peux bien te moquer. Dit-elle sur un ton vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

i wish i could tell you how grateful i am - Page 4 Empty
i wish i could tell you how grateful i am - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 13:28

    Win continue de ricaner bêtement comme un adolescent espiègle. " Rooh.. Fais pas ta Chichiponpom ! :hh: " s'exclame t il en venant lui donner un petit coup de nez sur la croupe.  
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

i wish i could tell you how grateful i am - Page 4 Empty
i wish i could tell you how grateful i am - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 14:13

Gaya se retourne d'un coup et claque les dents à quelques centimètre du visage de Winty. i wish i could tell you how grateful i am - Page 4 4010272153 T'es qu'une enfant. i wish i could tell you how grateful i am - Page 4 3318576991 Elle s'éloigne du gris la tête haute et en trottant comme une princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

i wish i could tell you how grateful i am - Page 4 Empty
i wish i could tell you how grateful i am - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 13:17

    Winter met les oreilles légèrement vers l'arrière, légèrement choqué qu'elle feigne de le mordre. i wish i could tell you how grateful i am - Page 4 773691 Il l'a laisse prendre quelques foulées d'avance puis décide de la suivre en restant à grande distance de ses postérieurs, on est jamais trop prudent. " Rooh.. arrête de bouder, j'plaisantais ! i wish i could tell you how grateful i am - Page 4 258324 " s'exclame t il en geignant. Intérieurement, son coeur se serre, il se demande si elle joue la comédie ou si elle lui fait vraiment la gueule.  
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

i wish i could tell you how grateful i am - Page 4 Empty
i wish i could tell you how grateful i am - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 13:46

Gaya était mi-sérieuse à vrai dire, mais elle aimait bien voir Winty dans cet état. Elle était le boss. Je suis une dame! C'est pas comme ça qu'on traite une dame. Elle s'arrête et tourne l'encolure vers le gris avec une moue désapprobatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

i wish i could tell you how grateful i am - Page 4 Empty
i wish i could tell you how grateful i am - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 21:45

    " Méééé... i wish i could tell you how grateful i am - Page 4 258324 " geint il en laissant retomber ses oreilles piteusement de part et d'autre de son crâne. " C'était juste pour rire. Y'a pas d'quoi en faire un fromage. Ok j'ai été con... mais je suis un mâle c'est pas d'ma faute. " Bon ok, son excuse était minable, mais il n'avait trouvé rien d'autre comme justification.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

i wish i could tell you how grateful i am - Page 4 Empty
i wish i could tell you how grateful i am - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 15:03

Mmmh du fromage. Bon donc Gaya avait bel et bien raison, les étalons sont des idiots. Winty venait tout juste de le lui confirmer et un tout petit sourire apparait sur les lèvres de la panthère. Je m'excuse Gaya chérie, je suis un gros con et je ne suis pas digne de toi. Dit-elle avec un regard en coin, attendant que Winterfell répète ses paroles avec sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

i wish i could tell you how grateful i am - Page 4 Empty
i wish i could tell you how grateful i am - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 21:47

    Winterfell la regarde, incrédule. " Jamais de la vie. " dit il en plaquant les oreilles en arrière. Il s'éloigne de quelques pas sans lui adresser un regard, l'air boudeur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



i wish i could tell you how grateful i am - Page 4 Empty
i wish i could tell you how grateful i am - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
i wish i could tell you how grateful i am
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: